AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.

Aller en bas 
+16
GTK
glitch
Ragdoll
Bloue
Banshee
Jack
Kaminario Shiroy
CoDeAVE
Death_egg
fibo
Ablationer
Super-Mouton
Blizter
Gab666
gogo_swiffer
Maniac206
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:40

honnêtement je ne crois pas que la violence soit dans les jeux ou dans les films rendent violent, au même titre que de regarder des images du genre de rotten et snuffx nous rendent sadiquent, c'est seulement que tout le monde a un côté violent ou sadique, et qu'on l'exprime d'une façon innofensive, vaut mieux le faire dans un jeu que dans la vrai vie, non?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:46

c' est tout a fait ma pensée ^^
après ya les effet que ça a sur les esprit un peu dérangés (sur quelqu' un de normal, scream provoque la peur, chez d' autre l' envie de faire pareil...)

_________________
Dr Jango
[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:29

J'avais vu un article ou ils disaient que tout ceux qui possedaient des consoles etaient des abrutis,non mais ô,c'est vraiment des redacteurs à la con colere2

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:43

Bah, ya des frustrés qui en veulent au monde entier.

Après avoir interdi la clope, on interdira l'alcool, ensuite les jeux vidéo, ensuite de jouer au ballon (car 2 enfants meurt d'un ballon dans le visage toutes les 30 minutes!), après on indertira de conduire car y'aura trop de gens qui feront des dépressions à cause des emboutéage, puis on continue avec l'interdiction de parler aux gens car ça pourrait finir en dispute et il pourrait y avoir des blessers, pire encore ! des morts, ect ect...

Sérieux, tout le monde sait que si Einstein aurait joué à Tetris ou Pacman, il aurait eu le QI d'un homme préhistorique.

:sarcastique:

La seul chose qui me choque en Jeux vidéo, c'est quand je voit des ptits mômes jouer à GTA et s'amuser à tuer tout le monde ou se prendre des p***. La limite d'âge en matière de jeux vidéo, tous les vendeurs s'en foutent.

_________________

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:56

La violence dans les jeux vidéos peut être dangereuse quand le joueur n'a pas la maturité suffisante pour bien distinguer le jeu et la vie réelle. De plus, le jeu vidéo chez les jeunes enfants peut nuire à leur comportement, si ils expriment de la violence extérieure, il ne faudra pas se demander d'où ça sort :gniah:
Certains peuvent faire des cauchemars aussi, même si ils prétendent le contraire ou assurent qu'ils n'ont pas peur.

Tout ça pour dire que le la violence dans le jeu est inoffensive tant que le joueur et le vendeur respecte les limitations d'âge ...


Voilà mon point de vue.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:57

Damator a écrit:
Certains peuvent faire des cauchemars aussi, même si ils prétendent le contraire ou assurent qu'ils n'ont pas peur.

ça me rappelle un survival horror auquel j'ai joué a 6ans :V
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:28

Hello !

Pour moi,la violence dans les jeux vidéos se n'ést pas grave car sa sert à se déffouler rien de mal ! Mais je ne suis pas d'accord sur les sites commes rotten j'aime beaucoup le gore mais ya une limite à mettre des gars avec le cerveau explosé sur un site s'est trés grave imagniner votre gosse qui s'ammuse sur internet et qui tmbe sur des sites comme ca serais un cauchemard !

Et les jeux comme manhuts ou postal personnelement je me suis bien marrés mais tout le monde n'est pas comme moi et s'est de l'extreme !

Et dire que des gens tue à causes de jeux vidéo se n'est pas la fautes au jeux mais aux gens qui ne différencie pas la fiction de la réaliter !

Et pour finir les films gores ya aussi une limites un film qui ma choqué était Saw donc en résumé s'est bien un peu de violence pour se déffouler mais il y a une limite et ils faut controller qu'il ny a pas n'importe qui qui joue ou voie n'importe quoi ... voila merci happy1
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:26


_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:34

Euh !


J'aurai en exactement la même réaction que lui si ce jeu était Wow parce que Wow s'est vraime la pire et la plus cher daube de m**** !
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:39

Citation :
J'aurai en exactement la même réaction que lui si ce jeu était Wow parce que Wow s'est vraime la pire et la plus cher daube de m**** !

Hohoho !
Le vieu gars... ah ah sa me fait doucement rire. Wow n'est pas plus violent que d'autre jeu. Et tout le monde et pas psycopate, tu sais.
Et puis en plus tu n'y a jamais joué je suis sure...

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:49

J'ai fair l'essaie pendant 10 jours a Krasus avec un humain démoniste et je peut te dire que guid war est 10000000000000 foix mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:54

Désolé Rem-101 !

Chacun ses gouts je n'aie pas droit de dire que s'est de la m**** mais je peux dire que je n'aimes pas excuse moi ! happy1

Et si je serai monté niveau 40 j'aurai surement aimé !
Je retire ce que j'ai dit envers Wow et oui le gars de la vidéo est un peu fou ! Hohoho :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:56

Magma_GoGo a écrit:
Euh !


J'aurai en exactement la même réaction que lui si ce jeu était Wow parce que Wow s'est vraime la pire et la plus cher daube de m**** !

:honte:
J'aime pas les gens qui qualifient les gros succès de "daube". Tu dis que t'aime pas et ça marche aussi, parce que une daube ça m'étonnerait. hap
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:59

Ehh je viens de m'excuser un post avant ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:01

oui ben si tu sais que c'est "chacun ses goûts et j'ai le droit de dire que je n'aime pas", t'avais qu'à le dire au lieu de déclamer que c'est "une daube".
N'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:02

amen mes frères. ange

_________________
[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:03

Que la paix soit avec nous ! ange
Au nom du père du fils du saint esprit amen ! :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 4:45

Magma_GoGo a écrit:
J'ai fair l'essaie pendant 10 jours a Krasus avec un humain démoniste et je peut te dire que guid war est 10000000000000 foix mieux !
je suce

_________________
[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Contenu sponsorisé





[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.   [Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] La Violence Dans Les Jeux Vidéo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Vos musiques de jeux vidéo favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: