AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques questions sur Game Maker.

Aller en bas 
+6
edi9999
M@d_Doc
Devil37
notiz85
master47
falcossj
10 participants
AuteurMessage
falcossj
Débutant



Messages : 12

Quelques questions sur Game Maker. Empty
MessageSujet: Quelques questions sur Game Maker.   Quelques questions sur Game Maker. EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:25

Bonjour,
Je viens de découvrir Game Maker, et je trouve ce logiciel plus que génial. Cependant, j'aimerais vous poser quelques questions.
Je ne suis pas totalement débutant dans le domaine de la création de jeux, j'ai 5 ans de making et de graphismes derrière moi :

1) Truc basique, que me conseillez vous pour m'initier au logiciel ?
Les tutos, découvrir moi même, autre ?

2) Si je me contante que du D&D pour programmer, serais-je limiter ?
Le script me parrait long à apprendre :p

3) Comment faire pour que l'écran se déplace en suivant le personnage, comme dans un jeu de plate forme ?
Est-ce possible en D&D ?

Voila, je vous remercie d'avance, en espérant que vous sauriez m'aider ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Quelques questions sur Game Maker. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Game Maker.   Quelques questions sur Game Maker. EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:06

Va chercher des gm6 et des tutos sur le site avant tout Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Quelques questions sur Game Maker. Empty