Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
Sujet: Nouvelle serie de petites questions : Mer 26 Sep 2007 - 15:32
Lut, j'ai un petit probleme :
Je voudrais faire un temps qui s'affiche et qui avance constament (histoire de verifier ses performances a la fin du niveau)
_________________ Adios
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
Sujet: Re: Nouvelle serie de petites questions : Mer 26 Sep 2007 - 15:40
Code:
wait=room_speed; counter=0;
Code:
if wait<=0 {counter+=1;wait=room_speed;}else{wait-=1};
Code:
draw_text(x,y,counter);
EDIT: j'ai modifié le script pour que la vitesse de la room s'ajuste automatiquement
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:53, édité 1 fois
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
Sujet: Re: Nouvelle serie de petites questions : Mer 26 Sep 2007 - 15:40
Répondez-lui, car perso j'aimerais bien le faire aussi
(lol post stupide)
_________________ J'aime le Anime
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
Sujet: Re: Nouvelle serie de petites questions : Mer 26 Sep 2007 - 16:08
j'ai oubié de préciser, tu mets la variable wait pareil à la "room speed" pour tes secondes, alors j'ai mit 60, mais si tu as des rooms de 30 met le à 30.
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
Sujet: Re: Nouvelle serie de petites questions : Mer 26 Sep 2007 - 16:24
pq pas plus simplement
wait=fps, nan ?
_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
Sujet: Re: Nouvelle serie de petites questions : Mer 26 Sep 2007 - 16:30
ou encore
Code:
wait=room_speed;
tu n'as qu'à changer le 60 par room_speed et il s'ajustera automatiquement.