Death_egg *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Problème avec sound_add Mer 26 Sep 2007 - 14:57 | |
| Voilà, dans mon projet, j'ai décidé d'utiliser la dll 7zipGM. Bon, la dll marche nickel, les sons ont été extraits dans le répertoire du jeu. Mais je fais: - Code:
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Dans create: 7zip_initialize(enfin un truc comme ca)
Dans room start: open_archive(sons.7zip) file_extract(velanova.wav) close_archive() velanova=sound_add("velanova.wav",0,true) L'extraction marche bien, mais quand je fais - Code:
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sound_loop(velanova) Ca marche pas Pourquoi mon sound_add ne marche pas? _________________ J'aime le Anime |
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Dan_lizhot Modérateur
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| Sujet: Re: Problème avec sound_add Mer 26 Sep 2007 - 15:11 | |
| je veux que tu fasses un test pour moi, ouvre game maker en nouveau fichier, créer un room, dans room create met - Code:
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velanova=sound_add("velanova.wav",0,true); sound_loop(velanova); enregistre le fichier quelque part et met la musique "velanova.wav" dans le même dossier et teste si ça fonctionne. Si ça marche c'est que l'extration avec la dll n'a pas eu le temp de bien s'effectuer et donc le son ne fonctionne pas, faudrait charger le son avant de créer la room. Sinon, ben regarde le nom de la musique si c'est bien écrit. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Problème avec sound_add Mer 26 Sep 2007 - 15:30 | |
| Bah oui c'est ca, l'extraction n'a certainement pas le temps de se faire. Je vais régler ca. Merci Dan _________________ J'aime le Anime |
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| Sujet: Re: Problème avec sound_add | |
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