AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Force feedback et autres dll.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:05

Bonjour tout le monde Wink Alors, voilà mon problême : j'aimerais savoir si il y a moyen ( ça nécessite une dll je suppose), d'utiliser le force feedback avec game maker. vous savez, la vibration de manette. Et tant que j'y suis, quelqu' un connaitrait il une dll permettant de faire baisser le volume d'un mp3 ? parce que game maker, permet de faire baisser le son , mais pas d'un mp3 malheureusement. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:09

1 > Pour la vibration je vois pas sur quoi tu veux l'appliquer... Soit plus précis s'il te plait.
2 > Tu peux modifier le son en mettant une variable (vol=0.25;) et ensuite tu l'appliques : sound_volume(ton_son,vol). Tu dois être entre 0 et 1 comme chiffre.

_________________
Force feedback et autres dll. 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:15

https://cbna.forumactif.com/Game-Maker-f7/Site-de-dll-et-extension-pour-GM-t6353.htm

sur le site, il y a une dll pour la vibration, mais pour les sons, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:26

Pour les sons il y a plein de dlls sur le forum anglais qui te permettent de faire ce que tu veux sur les sons happy1

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:35

J'ai cherché sur le forum anglais, mais j'ai point trouvé mon bonheur, tu pourrais m'aiguiller stp ?
Citation :

1 > Pour la vibration je vois pas sur quoi tu veux l'appliquer... Soit plus précis s'il te plait.

❓ Sur la manette ❓ Tu sais ya des manettes avec moteur à vibration, que certains jeux exploitent, et j'aimerais en faire autant.

2
Citation :
> Tu peux modifier le son en mettant une variable (vol=0.25;) et ensuite tu l'appliques : sound_volume(ton_son,vol). Tu dois être entre 0 et 1 comme chiffre.

Je vais réessayer, ça avait pas voulu marcher avec mon mp3.

Citation :
https://cbna.forumactif.com/Game-Maker-f7/Site-de-dll-et-extension-pour-GM-t6353.htm

sur le site, il y a une dll pour la vibration, mais pour les sons, j'en sais rien

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:39

notiz85 a écrit:
1 > Pour la vibration je vois pas sur quoi tu veux l'appliquer... Soit plus précis s'il te plait.
2 > Tu peux modifier le son en mettant une variable (vol=0.25;) et ensuite tu l'appliques : sound_volume(ton_son,vol). Tu dois être entre 0 et 1 comme chiffre.

je suis pas mal sûr aussi que c'est impossible avec gm de jouer avec le volume d'un mp3, un wav et un midi c'est ok, mais pas un mp3. La preuve, quand on met un mp3 dans gm, on ne peut effectuer aucun changement, pas même le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:52

Exact, ça marche effectivement pas.

Ps: super ton site ! Et la dll avec la vibration est nickel !

Edit :

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=120034

j'ai trouvé ça, ça fonctionne qu'avec les ogg vorbis, mais ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force feedback et autres dll. Empty
MessageSujet: Re: Force feedback et autres dll.   Force feedback et autres dll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force feedback et autres dll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres petits trucs de JackBastudio (minis jeux et autres)
» [WIP] Z-Force, du fun en .exe!
» Break force (+petit problème)
» Autres Questions...
» vie et autres questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: