AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kingdom Hearts Eternal Desires

Aller en bas 
+14
krocko2233
Rom's
jo
Innoson
yano
Bast
PhoenixD
Yeals
Death_egg
Dan_lizhot
Wargamer
GTK
M@d_Doc
MrGame&Watch
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:37

Bonsoir à tous ,ici MrGame&Watch !

J'ai décidé de vous présenter mon projet du moment, un fangame en l'occurence: Kingdom Hearts Eternal Desires. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Kingdom Hearts est un action-rpg sorti sur ps2 et je les invite à faire un tour sur ce site http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts.html pour en savoir plus sur cette série mythique.
Je tiens à préciser pour les connaisseurs que mon jeu n'aura aucun lien avec cette série, ne vous attendez pas à une histoire du type "voila ce qui s'est passé avant, pendant ou après". Je pars simplement du principe que l'apparition des SansCoeurs est un évènement cyclique et qu'un héro est désigné pour les combattre. Donc aucune connaissance de la série ne sera nécessaire pour comprendre l'histoire.

Pour la petite histoire, j'avais pour projet de créer un Smah Bros version RPG avec RpgMaker voici 2 ans. Le logiciel étant assez limité, j'ai décidé d'attendre d'en savoir plus sur les langages de programmation pour le développer directement.
Mais j'ai dû laisser cela de côté, faute de temps libre ( 42 heures de cours par semaines , vive l'université !). Enfin bref, j'ai découvert GameMaker il y a quelques mois et vu les possibilités qu'il offre, j'ai décidé de repartir à zéro. J'ai eu de nouvelles idées entre temps , ce qui me permet de réutiliser ce que j'avais déjà produit sur RPGmaker.

Pour en revenir au jeu, les Kingoms Hearts se basent sur l'univers Disney , le mien est orienté vers l'univers des jeux vidéos. Vous dirigerez Océane le personnage central, assistée de Peach (orienté Magie) et de Donkey Kong (orienté force physiqe ) . Vous pourrez donc vous attendre à rencontrer des personnages cultes qui pourront coller avec l'univers fantaisiste de Square comme Rayman, Sonic , Samus, Crash, Sangoku, Link et d'autres encore ; je nai pas encore fais les choix des mondes à inclure, si vous avez des suggestions allez-y !

Mon jeu sera du style RPG en 2D au tour par tour, un peu comme les Final Fantasy: 3 personnages, barre de temps , jauge de limite. Pour les compétences, vous pourrez apprendre de nouvelles techniques pour allonger l'enchaînement de base. Je pense inclure un système de statut ( empoisonné, sonné, endormi,etc ). La gestion des Mp sera un peu différente , vous regagnerez progressivement des MP au fil du temps (en dehors et pendant les combats) . Comme Pour KH chain of memory ( épisode sorti sur GameBoy Advance ), les ennemis se déplaceront sur la carte, il suffira de les croiser pour démarrer un combat. Le système de level up sera identique, à savoir, les exp sont décomptés pendant le combat et non après comme beaucoup de RPG. Vos caractéristiques ( Hp_max, défense , magie , attaque et nouvelles techniques ) évolueront donc après avoir vaincu un ennemis (si vous avez atteint le seuil) même s'il en reste d'autres.

Côté scénario, je n'incluerai pas les personnages des Final Fantasy, simplement pas égard pour l'équipe de Kingdom Hearts Origin. Mais rassurez vous, vous aurez sûrement un Séphiroth ou un Cloud en boss caché. Concernant les méchants , vous aurez bien sûr les ennemis jurés des personnages cultes et bien plus encore !

Petite parenthèse pour la barre de vie: j'ai donc créé une barre circulaire pour la gestion des hps. Je vous donne le code, à mettre dans l'event OnDraw d'un objet si vous souhaitez l'utiliser. Merci d'ailleurs à M@d_doc pour sa fonction arc_de_cercle . super

Vous aurez droit à une petite démo d'un combat bientôt. Si vous avez des questions ou des idées, cela pourrait m'être utile!

lien code: http://www.zshare.net/download/280635070f6ee2/


Un petit screen de l'allure du système de combat ( pas fini ), le sanscoeur n'est pas de moi :

Kingdom Hearts Eternal Desires Screen10


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:23

Woaw, je suis bien content de voir une telle introduction à un projet....
Ca promet, dis donc....
J'ai hâte de voir ce que ça donne.... Bonne continuation !

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Kingdom Hearts Eternal Desires Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:28

Lol dabord yavait les Dysney et les SquareEnix.
Maintenant, ya les Nintendo en plus!

Bonne chance ! Le projet à l'air d'être bien lancé !

_________________

Kingdom Hearts Eternal Desires Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:31

2-3 trucs :
Les graphismes sont ok, mais pense juste à agrandir le rectangle de sélection sur le menu....
JE vois rien d'autre à redire.... à pars que c'est vraiment bien parti tout ça!

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Kingdom Hearts Eternal Desires Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:43

Oui évidemment c'est juste pour tester le système, la finition est pour plus tard ! Le plus dur seront les animations d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:12

étant fan de KH2 je trouve que c'est pas mal Smile
donc bonne chance j'ai hate de voir le résultat final Smile

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:09

Ça s'annonce très bien, bonne chance super
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:41

Si tu vrux inclure un univers Sonic je peux t'aider, je m'y connais(ca c'est sur rire ) et je connais quelques adresses ou tu peux choper des backgrounds, des sprites, etc... Pour Sonic je te conseille Green Hill coeur

Sinon, Bonne chance super
Moi aussi j'adore KH, meme si j'ai pas de PS2. La seule version que j'ai pu finir fut la version GBA rire

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:53


Merci pour l'offre Death_egg, je compte bien intégrer Sonic, maintenant pour le monde j'avais déjà Marble Garden de Sonic 3 pour mon smash bros incomplet, je vais bien voir.

Petit complément concernant le système de combat que j'ai réussi à intégrer, d'abord les mps se regagnent un par un au fil du temps, je précise qu'un mp n'est nécessaire pour jeter un sort. Ensuite, la gestion des limites, il sera possible de les accumuler. A la façon des fusions dans KH2, ici on pourra également se servir des limites quand on en aura besoin. Une limite nécessite une barre entière et seuls les dégats peuvent la remplir. Enfin la notion de mort pour DK et Peach sera tout aussi relative. En cas de KO, un laps de temps (non visible) sera nécessaire pour reprendre des forces. Quant à la mort d' Océane, c'est une autre histoire !

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble l'héroïne, une petite photo !


Kingdom Hearts Eternal Desires Kh_her10
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:58

beau dessin super
si tu fait un truc de fou comme la forme final de sora lvl 7 ca va pèter :bave:

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:06

Wai, si tu peux mettre des fusions entre persos commme dans KH2 ca va déchirer super

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:55

Fichtre! Moi qui pensais que les limites cumulables était une bonne idée. Mais bon si vous voulez des fusions, ça devrait pouvoir s'arranger assez facilement je pense, pour la programmation dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:58

C'etait juste une suggéstion, car les fusions dans un jeu, c'est bien sympa, surtout si tu mets des fusions "piégées", qui transforment ton perso en boulet total avec toutes ses stats à zéro :gniah:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:19

ah oui ><
j'Avait mis forme infinie et j'Avait rester pris comem ca pendant un boss complet :s autnat dire que c'était long ><

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Yeals
Débutant



Messages : 10

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptySam 28 Juil 2007 - 23:42

Etant grand fan de Kingdom hearth je te soutient dans ton projet .

Les dessins sont magnifiques, ils sont fait avec quel logiciel ?

_________________
Ben ... euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:46

je vie nde remarquer un truc
les bras du perso dont trop coller sur le corp ou les épaule trop acrré, mais ya un truc qui cloche c'est minime mais ya rien qui m'échape :nah:
sinon ca avance bien ton projet? happy1

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:34

Je ne suis pas adepte de photoshop & Cie, je fais tout avec Paint ou Pixen ( équivalent sur mac) mais j'utilise aussi des palettes de photofiltre pour calculer les dégradés. Le problème est que de faire un dessin pixel par pixel, certaines nuances sont difficiles à faire. Mais les personnages sur la map ou dans les combats seront plus petits, donc les éventuels défauts seront déjà moins visibles.

Pour l'heure je me concentre sur le menu général, notamment la gestion des objets et des compétences, qui est presque fini. Vous aurez d'autres screen bientôt. Après viendront les animations de combat et enfin tadadaa ... une démo jouable !

J'ai remarqué que la fonction Draw_text n'accepte pas les accents, un peu gênant pour un prénom qui en comporte un. Est-ce du à la police ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:47

Super ton projet !
Moi aussi je suis en cours pour un fangame de kingdom hearts, sauf que moi il n'est pas sur les mondes des jeux video mais plutôt sur les animes ... et j'utilise pas la même technique pour les combats =)
Donc bonne chance pour ton projet!
PS : comme je te l'ai dis je t'ai mis dans mes crédits pour ta barre de vie qui ma était très utile pas seulement pour la vie.

Edit : Pour ton draw texte, je crois que dans la police il faut cliquer sur "all" pour activé les accents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:23

Merci pour les crédits, je te souhaite aussi bonne chance, entre confrères. Il faudra que tu nous en dise plus sur ton jeu.
Bien, les accents fonctionnent, je me demandais à quoi servaient les intervalles de caractères de polices.

Voici à quoi ressemblera le menu général de mon jeu, le fond n'est pas définitif, c'est un montage vite fait en attendant que je fasse le logo du titre. Par contre pour dessiner les personnages qui marchent ça risque d'être long.

Kingdom Hearts Eternal Desires Screen12

C'est curieux,ici les mps sont flous, ils ne le sont pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:42

J'adore ton menu hap
Et je te souhaite bonne chance aussi happy1
Sinon le bleu pour le nombre de mp ne se vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20017
Localisation : Alsace

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:19

Très joli et projet bien présenté, ça promet !
Bonne chance et bonne prog. clinoeuil

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires SPSgHEb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:40

Merci !
Je viens de terminer le logo du titre. Pas évident de faire un coeur vide en 3D avec une texture de rouille !

Kingdom Hearts Eternal Desires Khed_l12
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:41

Joliii gha

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Kingdom Hearts Eternal Desires Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:45

Superbe les menus, tes différentes barres (vies etc) sont elles aussi pas mal, j'aime bien celle arrondie avec un fond vert...

Pourrais tu faire un petit GM6 avec tes différentes barres?
Ca pourrait être très utile, je me demande comment tu t'y es pris pour cette barre arrondie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:03

J'ai mis le code de la barre arrondie sur mon premier post avec quelques explications sur les variables. En résumé, c'est une suite d'arc de cercles pour la partie arrondie, suivie d'un rectangle si la vie dépasse un certain seuil. Pour la barre de mp ( en bleu) , se sont simplements des rectangles réguliers colorés en clair ou en foncé selon le nombre restant. La barre de temps (tout en bas) est un rectangle qui s'allonge et change de couleur au fur et à mesure de l'avancement d'une timeline. Et enfin la barre d'overdrive (en jaune) est une suite de lignes obliques à 45° jaunes. Si elle est pleine, la couleur de chacune des barres est aléatoire et une petite icône "Max" apparait.

Si maintenant certains veulent un gm6, j'essaierai d'en mettre un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:36

MrGame&Watch a écrit:
J'ai mis le code de la barre arrondie sur mon premier post avec quelques explications sur les variables. En résumé, c'est une suite d'arc de cercles pour la partie arrondie, suivie d'un rectangle si la vie dépasse un certain seuil. Pour la barre de mp ( en bleu) , se sont simplements des rectangles réguliers colorés en clair ou en foncé selon le nombre restant. La barre de temps (tout en bas) est un rectangle qui s'allonge et change de couleur au fur et à mesure de l'avancement d'une timeline. Et enfin la barre d'overdrive (en jaune) est une suite de lignes obliques à 45° jaunes. Si elle est pleine, la couleur de chacune des barres est aléatoire et une petite icône "Max" apparait.

Si maintenant certains veulent un gm6, j'essaierai d'en mettre un rapidement.

Oui j'avais vu ton fichier txt, mais je crois en effet qu'un GM6 serait plus parlant Smile

En tous cas courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:39

Aufaite ton jeu est un RPG ou A-RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:45

sa a tous l'air d'un beau projet MrGame&Watch, c'est toi qui fait les graphisme aussi ?

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:15

Merci !
Voila un .gm6 pour ceux qui voudraient savoir comment j'ai fait pour les différentes barres, j'ai commenté le code et les variables sont assez parlantes.
Les touches: haut/bas pour augmenter/diminuer les Hps
gauche/droite pour augmenter/diminuer les Hp max
lettre M+ gauche/droite pour augmenter/diminuer les MP
lettre 0+ gauche/droite pour augmenter/diminuer la barre d'overdrive.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'ai laissé volontairement quelques sprites supplémentaires concernant le menu ou le levelup.

Mon jeu sera un RPG comme les Final Fantasy c'est à dire combat au tour par tour.


Je précise que je suis seul pour ce projet, donc pour les graphismes, j'ai tout fait de A à Z. Concernant Peach et DK je n'ai trouvé aucune image de face correcte, j'ai donc cherché des screens sur le net et je les ai dessiné de face pixel par pixel. Par contre, Océane est 100% de moi. Pour le logo, j'ai fait fusionner 2 coeurs 3D et j'ai repris les lettres du jeu pour mon titre.

GM6 KH_barres :
http://www.zshare.net/download/2905022e827485/

Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:06

:gniah: travail de fou , respect super

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Eternal Desires Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Eternal Desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre de vie à la Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts ANIMANIAC
» RDC: 2eme place: kingdom of tuu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: