AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kingdom Hearts Eternal Desires

Aller en bas 
+14
krocko2233
Rom's
jo
Innoson
yano
Bast
PhoenixD
Yeals
Death_egg
Dan_lizhot
Wargamer
GTK
M@d_Doc
MrGame&Watch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:36

Ca ce présente extrêment bien. Je suis bouche bée pour les screens. ouh gha

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:46

et bien ont dirais que sa avance vite happy1

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:28

Je viens de terminer quelques images, voici le monde de Sonic tel qu'il sera sur la map avec son intitulé.


Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Map_mo11

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Logo_m10
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:33

gha
Je bave.....

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:53

Hat
gha

T décidément trop fort MrGame&Watch ! T'es mon idole :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:31

Bon ba, encore une foi, tu dessines sacrément bien. Mais j'attends de voir tes qualités de programmeurs dans une démo bien que je me doute que si tu as mon rythme, on aura pas de démo "technique" avant un an
gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:06

Bon boulot et merci pour le gm6 des barres cela me sera très utile et à d'autre aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:08

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisirs.

Je précise que je programme mieux que je ne dessine happy1 . Pour te donner une idée Topaze22, je vais en dire plus sur le système de combat.

Déjà, le tour par tour fonctionne très bien, quand quelqu'un attaque les autres attendent leurs tours car la barre de temps se fige pendant l'action. on peut jongler entre les personnages prêts à attaquer comme dans les FF.
Les magies fonctionnent, on choisit lequel sera la cible (pour le cas se Soin ), l'utilisation des objets en et hors combats fonctionne également. Une barre de vie de l'ennemie s'affiche à coté de lui.

La jauge d'overdrive est opérationnelle et se remplit en fonction des dégats, une option "Overdrive" remplace "Attaquer" si la jauge est pleine.

La gestion des Mps fonctionne, on ne peut sélectionner une magie que si les mps sont suffisants.
Le système de level-up marche aussi, selon le niveau du personnage, il peut avoir des Hps , Mps, défense, magie ou attaque en plus.

Le menu ( hors combat ) est en bonne voie.

En gros il ne manque que les animations en combats (le plus "chiant" ) pour que vous ayez droits à une démo. La notion "Attaquer" marche, les hps de l'ennemis diminuent mais sans animations ! En ce moment je me penche sur le choix des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
krocko2233
Utilisateur confirmé: Rang *
krocko2233


Messages : 228
Localisation : In my dreams...

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:49

Alors avec sa la démo c'est pour bientot ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:43

Je fais ce que je peux, mais je ne peux pas donner de date ! Les animations prendront du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:13

En tout cas c'est bien fait! super

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:22

Voici à présent le monde de Crash Bandicoot avec le titre. Je précise que j'ai utilisé un dessin de Naughty Dog pour faire le monde. La montre par contre est made in moi !


Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Map_cr10

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Logo_c11
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:40

vraiment sympatoche !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:10

très(trop?) bien Very Happy
dommage que les planete sois si petite

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:11

Si tu as déjà joué à Kingdom Hearts, quand tu te ballades en vaisseau pour choisir le monde, elles ne sont pas plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:27

ba un peu plus :p(ou c'est moi qui a un gros écran x)

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:59

Comme l'absence de post le laisse remarquer, mes vacances sont finies depuis plus d'une semaine. Mon projet n'en sera que plus ralenti donc n'attendez pas de nouveaux artworks ou images tous les jours !

Pour le moment voici le prochain protagoniste de mon jeu , il s'agit de Xalence. Ah! un prénom commençant par 'X' ! Les possesseurs de Kingdom Hearts II ont certainement une idée de son statut ...
Il s'agit du grand patron d'un mystérieux organisme avec un but plus mystérieux encore.

Je tiens à rassurer ceux qui pourraient se dire "Il va nous exposer tous les personnages du jeu et elle sera où la surprise ?" que je ne présenterai que les personnages nécessaires au lancement de l'intrigue, c'est à dire ceux présents dans l'introduction du jeu. Aucun spoiler donc.


Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Xalenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:56

ah aoui classe bonne chance super

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:11

un Simili évolué dit aussi, un membre de l'organisation 13 ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:00

hum
Citation :
il s'agit de Xalence. Ah! un prénom commençant par 'X' ! Les possesseurs de Kingdom Hearts II ont certainement une idée de son statut ...
tout les perso haut classé dans KH2 ont un X, xemnas, xenhanort(les 2 c apreil si je me trope pas x)
axel, et surement dA'utre la fleme de chercher noel

_________________
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:02

Pour donner le nom à un membre de l'organisation, il mélange le nom originel et rajoute un X. (c'est expliqué dans le KH Final mix 2)

Sora - Roxas (les deux héros)

exception pour :
No heart - Xehanort
:oue:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:59

Je vois que certains ont vite compris. Mais il n'y a pas d'organisation 13, il n'y a aucun lien avec la série d'ailleurs. Mais je ne me suis pas allé jusqu'à trouver des noms qui ont un sens précis (déjà que j'ai eu du mal à le trouver celui là.. pas évident) . Je travaille encore sur les animations, je ne suis pas doué pour donner une allure naturelle aux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:42

Bonsoir, aujourd'hui pas de news mais un grand besoin d'aide. Après bon nombre d'ébauches et d'essais non concluants pour réaliser des sprites corrects, j'ai décidé de jeter l'éponge.
Voila, je demande donc si une âme charitable veut bien m' assister pour mon projet, à savoir dessiner des sprites de déplacements (en 8 directions ce serait super) pour les différents protagonistes du jeu.

Voici le seul mouvement que j'ai réussi à dessiner, pour vous donner une idée du rendu et des dimensions.

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Oceane10
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:41

C'est pas mon truc on plus. Désolé.
Par contre, le seul que tu ai réussis est déjà pas mal du tout super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:50

Je suis d'accord avec mon camarade de jeu (je sais pas comment vous allez le prendre XD) mais ton seul sprite et même celui de xelence et oceane tenant la Keyblade sont nikel !!

Je vois vraiment pas ce que tu demande de plus !! Tu te demandes peut être trop qui sait ^^" trop exigent lol. Mais ton niveau est largement bon !!

Et petite info si par hasard un autre se charge des psrites bien ca diffèrera peut être du style que tu voulais lui donner ... Et avec tes précédents sprites cela fera peut être dépareillé ...

Enfin voila juste pour te dire ne tente pas d'aller trop vite et fais tes sprites tu n'en seras que plus content même si c'est long (dans ce cas la fait des pauses Wink )

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:51

Merci pour ces compliments! Mais j'ai mis pas mal de temps juste pour un mouvement, il m'en reste 7 à faire , et on multiplie ça par autant de personnages qu'il y aura dans le jeu. A mon rythme, le jeu sort dans 20 ans ! C'est pour ça que je demande un peu d'aide. Bien sur, je ne fais pas que dessiner mais il reste pas mal de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:52

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de signe de vie. Rassurez vous le projet avance bien, et la démo ne tardera pas trop à sortir.

Maintenant il est possible d'attaquer la cible au choix, sauf les alliés bien sûr, j'ai également mis en place quelques animations, notamment des attaques ennemies, la magie Soin et une attaque d'Océane mais également les animations d' encaissement de coups.

Pour l'heure, je suis en train de donner à Peach un nouveau look ( pas évident, on l'a voit qu'en robe). Je pense également inclure le système de file d'attente en combat car pour le moment les actions s'enchaînent en temps réel et c'est tout à fait ingérable !

Enfin voici 2 screens, histoire de vous donner une idée de la perspective et de la disposition que j'ai choisi.

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 S110

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 S210
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:24

Coté graphisme, c'est claire, tu es au rang supérieur même si il existe mieux bien entendu. C'est déjà très bien comme ça super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:30

Um c'est clair que je voudrai bien déssiner comme toi super

_________________
mon seul projet en cour :
Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
MrGame&Watch
Pas mal
MrGame&Watch


Messages : 36

Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:31

Merci, je vous dit pas le temps que ça m'a pris ! Et le pire reste à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Kingdom Hearts Eternal Desires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Eternal Desires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barre de vie à la Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts ANIMANIAC
» RDC: 2eme place: kingdom of tuu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: