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 Kingdom Hearts Eternal Desires

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Rom's
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 30 Juil 2007 - 13:36

Ca ce présente extrêment bien. Je suis bouche bée pour les screens. ouh gha

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Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 15:54, édité 1 fois
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Innoson
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 30 Juil 2007 - 15:46

et bien ont dirais que sa avance vite happy1

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tchou tchou motherfucker
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MrGame&Watch
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Mer 1 Aoû 2007 - 21:28

Je viens de terminer quelques images, voici le monde de Sonic tel qu'il sera sur la map avec son intitulé.




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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Mer 1 Aoû 2007 - 21:33

gha
Je bave.....

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krocko2233
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Mer 1 Aoû 2007 - 21:53

Hat
gha

T décidément trop fort MrGame&Watch ! T'es mon idole :ange2:
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Mer 1 Aoû 2007 - 22:31

Bon ba, encore une foi, tu dessines sacrément bien. Mais j'attends de voir tes qualités de programmeurs dans une démo bien que je me doute que si tu as mon rythme, on aura pas de démo "technique" avant un an
gnii

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yano
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Jeu 2 Aoû 2007 - 9:06

Bon boulot et merci pour le gm6 des barres cela me sera très utile et à d'autre aussi je pense Smile
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MrGame&Watch
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Jeu 2 Aoû 2007 - 12:08

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisirs.

Je précise que je programme mieux que je ne dessine happy1 . Pour te donner une idée Topaze22, je vais en dire plus sur le système de combat.

Déjà, le tour par tour fonctionne très bien, quand quelqu'un attaque les autres attendent leurs tours car la barre de temps se fige pendant l'action. on peut jongler entre les personnages prêts à attaquer comme dans les FF.
Les magies fonctionnent, on choisit lequel sera la cible (pour le cas se Soin ), l'utilisation des objets en et hors combats fonctionne également. Une barre de vie de l'ennemie s'affiche à coté de lui.

La jauge d'overdrive est opérationnelle et se remplit en fonction des dégats, une option "Overdrive" remplace "Attaquer" si la jauge est pleine.

La gestion des Mps fonctionne, on ne peut sélectionner une magie que si les mps sont suffisants.
Le système de level-up marche aussi, selon le niveau du personnage, il peut avoir des Hps , Mps, défense, magie ou attaque en plus.

Le menu ( hors combat ) est en bonne voie.

En gros il ne manque que les animations en combats (le plus "chiant" ) pour que vous ayez droits à une démo. La notion "Attaquer" marche, les hps de l'ennemis diminuent mais sans animations ! En ce moment je me penche sur le choix des mondes.
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krocko2233
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Jeu 2 Aoû 2007 - 12:49

Alors avec sa la démo c'est pour bientot ? gnii
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MrGame&Watch
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:43

Je fais ce que je peux, mais je ne peux pas donner de date ! Les animations prendront du temps.
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Rom's
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Jeu 2 Aoû 2007 - 15:13

En tout cas c'est bien fait! super

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Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Ven 3 Aoû 2007 - 10:22

Voici à présent le monde de Crash Bandicoot avec le titre. Je précise que j'ai utilisé un dessin de Naughty Dog pour faire le monde. La montre par contre est made in moi !





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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Ven 3 Aoû 2007 - 10:40

vraiment sympatoche !

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Ven 3 Aoû 2007 - 14:10

très(trop?) bien Very Happy
dommage que les planete sois si petite

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Ven 3 Aoû 2007 - 16:11

Si tu as déjà joué à Kingdom Hearts, quand tu te ballades en vaisseau pour choisir le monde, elles ne sont pas plus grosses.
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Ven 3 Aoû 2007 - 16:27

ba un peu plus :p(ou c'est moi qui a un gros écran x)

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Mer 15 Aoû 2007 - 19:59

Comme l'absence de post le laisse remarquer, mes vacances sont finies depuis plus d'une semaine. Mon projet n'en sera que plus ralenti donc n'attendez pas de nouveaux artworks ou images tous les jours !

Pour le moment voici le prochain protagoniste de mon jeu , il s'agit de Xalence. Ah! un prénom commençant par 'X' ! Les possesseurs de Kingdom Hearts II ont certainement une idée de son statut ...
Il s'agit du grand patron d'un mystérieux organisme avec un but plus mystérieux encore.

Je tiens à rassurer ceux qui pourraient se dire "Il va nous exposer tous les personnages du jeu et elle sera où la surprise ?" que je ne présenterai que les personnages nécessaires au lancement de l'intrigue, c'est à dire ceux présents dans l'introduction du jeu. Aucun spoiler donc.


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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Dim 26 Aoû 2007 - 16:56

ah aoui classe bonne chance super

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Dim 26 Aoû 2007 - 22:11

un Simili évolué dit aussi, un membre de l'organisation 13 ?

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Dim 26 Aoû 2007 - 23:00

hum
Citation :
il s'agit de Xalence. Ah! un prénom commençant par 'X' ! Les possesseurs de Kingdom Hearts II ont certainement une idée de son statut ...
tout les perso haut classé dans KH2 ont un X, xemnas, xenhanort(les 2 c apreil si je me trope pas x)
axel, et surement dA'utre la fleme de chercher noel

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 27 Aoû 2007 - 7:02

Pour donner le nom à un membre de l'organisation, il mélange le nom originel et rajoute un X. (c'est expliqué dans le KH Final mix 2)

Sora - Roxas (les deux héros)

exception pour :
No heart - Xehanort
:oue:

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 27 Aoû 2007 - 17:59

Je vois que certains ont vite compris. Mais il n'y a pas d'organisation 13, il n'y a aucun lien avec la série d'ailleurs. Mais je ne me suis pas allé jusqu'à trouver des noms qui ont un sens précis (déjà que j'ai eu du mal à le trouver celui là.. pas évident) . Je travaille encore sur les animations, je ne suis pas doué pour donner une allure naturelle aux mouvements.
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Ven 7 Sep 2007 - 20:42

Bonsoir, aujourd'hui pas de news mais un grand besoin d'aide. Après bon nombre d'ébauches et d'essais non concluants pour réaliser des sprites corrects, j'ai décidé de jeter l'éponge.
Voila, je demande donc si une âme charitable veut bien m' assister pour mon projet, à savoir dessiner des sprites de déplacements (en 8 directions ce serait super) pour les différents protagonistes du jeu.

Voici le seul mouvement que j'ai réussi à dessiner, pour vous donner une idée du rendu et des dimensions.

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Sam 8 Sep 2007 - 10:41

C'est pas mon truc on plus. Désolé.
Par contre, le seul que tu ai réussis est déjà pas mal du tout super

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Sam 8 Sep 2007 - 11:50

Je suis d'accord avec mon camarade de jeu (je sais pas comment vous allez le prendre XD) mais ton seul sprite et même celui de xelence et oceane tenant la Keyblade sont nikel !!

Je vois vraiment pas ce que tu demande de plus !! Tu te demandes peut être trop qui sait ^^" trop exigent lol. Mais ton niveau est largement bon !!

Et petite info si par hasard un autre se charge des psrites bien ca diffèrera peut être du style que tu voulais lui donner ... Et avec tes précédents sprites cela fera peut être dépareillé ...

Enfin voila juste pour te dire ne tente pas d'aller trop vite et fais tes sprites tu n'en seras que plus content même si c'est long (dans ce cas la fait des pauses Wink )

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Sam 8 Sep 2007 - 12:51

Merci pour ces compliments! Mais j'ai mis pas mal de temps juste pour un mouvement, il m'en reste 7 à faire , et on multiplie ça par autant de personnages qu'il y aura dans le jeu. A mon rythme, le jeu sort dans 20 ans ! C'est pour ça que je demande un peu d'aide. Bien sur, je ne fais pas que dessiner mais il reste pas mal de choses à faire !
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 1 Oct 2007 - 16:52

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de signe de vie. Rassurez vous le projet avance bien, et la démo ne tardera pas trop à sortir.

Maintenant il est possible d'attaquer la cible au choix, sauf les alliés bien sûr, j'ai également mis en place quelques animations, notamment des attaques ennemies, la magie Soin et une attaque d'Océane mais également les animations d' encaissement de coups.

Pour l'heure, je suis en train de donner à Peach un nouveau look ( pas évident, on l'a voit qu'en robe). Je pense également inclure le système de file d'attente en combat car pour le moment les actions s'enchaînent en temps réel et c'est tout à fait ingérable !

Enfin voici 2 screens, histoire de vous donner une idée de la perspective et de la disposition que j'ai choisi.



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Topaze22
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 1 Oct 2007 - 19:24

Coté graphisme, c'est claire, tu es au rang supérieur même si il existe mieux bien entendu. C'est déjà très bien comme ça super

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 1 Oct 2007 - 19:30

Um c'est clair que je voudrai bien déssiner comme toi super

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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   Lun 1 Oct 2007 - 20:31

Merci, je vous dit pas le temps que ça m'a pris ! Et le pire reste à venir !
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MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Eternal Desires   

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