AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelle console(portable) preferez vous?

Aller en bas 
+23
tcho_i_er
Gab666
alpha
jo
Innoson
edi9999
Peruch
Rem_101
Death_egg
daminetreg
Ablationer
Wargamer
gogo_swiffer
Topaze22
Maniac206
OKSYD
Super-Mouton
M@d_Doc
fibo
[TheDarkTiger]
MagnuM
GTK
Xiolec
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre console preférée
PS2
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap14%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
XBOX
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap3%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
GAMECUBE
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap6%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PS3
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap3%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
XBOX360
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap14%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
WII
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap28%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
PSP
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap11%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
DS
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_lcap21%quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:16

GTK a écrit:
Moi, même si je n'ai pas de Wii, j'attendais RE Umbrella Chronicle. J'avais lu sur jv.com que sa reprendrais les épisode de RE1,2,3 et 4 avec le game play du 4.
J'étais super enthousiate à la nouvelle ! Mais c'est vraiment pas ça...
D'après les vidéo que j'ai vu, c'est une sorte de Time Crisis, sa fait vraiment jeux d'arcade.
Puis, dans les trailer que j'ai vu, il ne montrer que RE1 et 0.

Ce système a l'air sympa mais j'ai lu quelque part qu'il n'y aura sûrement pas de mode multijoueur! C'est pourtant indispensable pour ce genre de jeu! Je me rappelle comme je m'amusais avec mon frère à House of the Dead sur une borne d'arcade... tord

_________________
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:56

Et d'ailleurs, en paralnt de RE, j'ai vu une vidéo de RE5 et il y avait des robots gha

Ca m'a fait flippé mais pas dans le bon sens :non:
J'espert qu'il non pas encore tout changer et que ça va pas être un grand foirage niveau scénar...

_________________

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:58

moi je vote wii mais vu que je compte m'acheter une 360 bientot je sias pas si je vias changé d'idée :nezrouge:

_________________
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:00

J'ai voté Wii, mais sinon ma préferée(qui ne figure pas dans le sondage), c'est la DREAMCAST!
J'adore cette console love . Avec la connexion au web, les packs supplémentaires gratuits qui rajoutent des options à vos jeux, et puis le Homebrew love love love . Plutôt en avance sur son temps, non?(elle est sortie en 2000 happy1 )

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:28

N-GAGE POWAAAAA XD d'acord je me range

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:39

Lol quand j'ai vu que t'avais posté j'étais sûr que c'était N-gage gnii
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:03

Death_egg a écrit:
J'ai voté Wii, mais sinon ma préferée(qui ne figure pas dans le sondage), c'est la DREAMCAST!
J'adore cette console love . Avec la connexion au web, les packs supplémentaires gratuits qui rajoutent des options à vos jeux, et puis le Homebrew love love love . Plutôt en avance sur son temps, non?(elle est sortie en 2000 happy1 )

ouai c'est le premiere console 128bits
qui s'est fait détroner par la PS2 et 2002/2003 Sad

_________________
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:22

Wargamer a écrit:
Death_egg a écrit:
J'ai voté Wii, mais sinon ma préferée(qui ne figure pas dans le sondage), c'est la DREAMCAST!
J'adore cette console love . Avec la connexion au web, les packs supplémentaires gratuits qui rajoutent des options à vos jeux, et puis le Homebrew love love love . Plutôt en avance sur son temps, non?(elle est sortie en 2000 happy1 )

ouai c'est le premiere console 128bits
qui s'est fait détroner par la PS2 et 2002/2003 Sad
Ouain je voulais acheter celui-la a fibo mais ya perdu le cable d'alimentation crossa
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:44

ouin je sais...

sinon moi mon jeu préférer sur dreamcast était Sonic Adventure 1 coeur

pis tout les autre sonic en 3D = FAIL

y avait aussi Soul Calibur 1 qui était cool (Lizard Man coeur )
j'avais d'autre jeu mes je men rapelle plus :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:46

toy commander Very Happy c'était le jeu de destruction de voiture ultime Very Happy voiture,hélico,avion,tank
les voiture qui montenent sur les mur, armes améliorable, lance crayon, missile a effeace :nezrouge:

mais c'est vrai que sonic adventure 1 roxait trop coeur

_________________
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:40

N'oublions pas que la DC était plus puissante que la PS2(véridique crossa ), et qu'elle coutait beaucoup moins cher côté jeux(toujours véridique crossa )

En faite, lors de la sortie de la PS2, Sony a prouvé qu'il ne suffisait pas de savoir faire des jeux pour vendre.
C'etait l'effet lobotomisant de la PS2, qui a forcé SEGA à mettre sa console au placard :snif2: . Tous les gens qui avaient étés emballés par la PSOne ont acheté la 2, alors que la Dreamcast nous sortait à ce moment précis ses hits les plus hallucinants, comme Sonic Adventure 2. mais bon, ensuite la DC à ressuscité grâce au homebrew, et ca marche toujours(même moi j'en fais rire )
"Dreamcast will never die..." et c'est tant mieux pour nous :fete: :fete: :fete: , et à l'heure actuelle, le homebrew le plus simple reste celui de la DC(Dream-Inducer powaa)

Citation :
Les autres Sonic en 3D:FAIL
Sonic Adventure 2 Battle, Sonic and the Secret Rings, Sonic Riders(je dérive là), Nights into Dreams(dérive encore plus, sans compter que là c'est un hit Saturn), Chuchu rocket...(Bon là j'arrête), Billy hatcher(non, là j'arrete, promis.).

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:52

Death_egg a écrit:
N'oublions pas que la DC était plus puissante que la PS2(véridique crossa ), et qu'elle coutait beaucoup moins cher côté jeux(toujours véridique crossa )

Vraie ??? :/
Mais ce qui a couler la console c'est les GD-Rom très facilement copiable sur un CD-R :oui:

EDIt
Dreamcast
--------------------------------------------------------------------------------------

CPU : fréquence des opérations : 200 MHz 360 MIPS/1.4 GFLOPS
- Moteur graphique : capable de tracer plus de 3 millions de polygones par seconde
- Mémoire : Principale 16 Mo, Vidéo 8 Mo, Sonore 2 Mo.
* Carte son : Processeur sonore 'Super Intelligent' de Yamaha, contenant un processeur ARM7 32 bits cadencée à 45 MHz (64 canaux stéréo PCM/ADPCM)
* GD-ROM Drive : Vitesse maximum 12x (lorsqu'il tourne a une vitesse angulaire constante mode-CAV). Le GD-ROM est un type de médium d'une capacité de environ 1 Go (soit 112 minutes) spécialement développé par Yamaha.
* Modem : Modem 56 000 bit/s de série sur la console (la vitesse était de 33 600 bit/s pour la version européenne)
* Couleurs : Approximativement 16,77 millions de couleurs simultanément
--------------------------------------------------------------------------------------
Playstation 2
--------------------------------------------------------------------------------------
* Processeur principal : 128-bit Emotion Engine
o Mémoire - 32 Mo
Vidéo : (Graphic Synthesizer)
o Mémoire VRAM Cache - 4 Mo
* Son : (SPU2)
o Nombre de voix - 48 canaux
o Mémoire de son - 2 Mo
* IOP : (Processeur d’entrée/sortie)
o CPU Core - PlayStation CPU+ (R3000A)
o Fréquence de l’horloge - 33,8688 MHz ou 36,864 MHz (sélectionnable)
* Lecteur de disque : (DVD-ROM)
o Vitesse - 24X en lecture CD, 4X en lecteur DVD


Puissante ou moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:47

Désolé, mais je pige quedalle à ces configurations. J'avais vu ca dans un article sur le web.
Les GD? Ils n'etaient pas incompatibles avec les lecteurs de CD pour PC?

En revanche, pour l'effet lobotomisant de la PS2, là j'en suis sûr happy1 .

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:54

Death_egg a écrit:
Sonic Adventure 2 Battle, Sonic and the Secret Rings, Sonic Riders(je dérive là), Nights into Dreams(dérive encore plus, sans compter que là c'est un hit Saturn), Chuchu rocket...(Bon là j'arrête), Billy hatcher(non, là j'arrete, promis.).
j'ai aucune idée c'est quoi Sonic and the secret of the ring, Sonic Riders, Night unto dream ou chuchu rocket...oh et billy hacher

sinon adventure 2 pourris, san parler de sonic heroes une autre bousse triste

edit :
Wiki a écrit:
Tout commença sur une planète lointaine, des souris de l'espace, les chuchu, vivaient paisiblement sur leur planète. Elles ne redoutaient qu'un seul ennemi, les kapukapu, des chats de l'espace. C'est alors que les kapukapu débarquent sur leur planète. Les chuchus n'ont plus qu'une seule solution : s'enfuir dans les fusées pour échapper aux kapukapu, et c'est à vous de les diriger vers leurs fusées.
bon, l'histoire de chuchu rocket resemble pas aucunement à celle de sonic

GameSpot: 6.6 out of 10
Gamesmaster Magazine UK 65%
IGN: 6.2 out of 10
Games Radar: 5 out of 10
X-Play: 3 out of 5
pour sonic riders, on dirait que le jeu ses juste une gimmick...

edit :
deprès se que je vois la moitier des jeux que ta citer on aucun lien avec sonic appart le fait quil son dévelloper par sega


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:56

secret of ring c'est sur Wii, Riders c'est un jeu de planche
Sonic Adventure DX était bien, heroes était pourrit, et sinon ben Sonic Battle sur GBA était original :hehe:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:05

ok merci abla
ses sur quoi sonic aventure DX?

edit :
oh ses juste adventure 1 director cut
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Sonic_Adventure_DX.PNG
sinon boss finale avec super sonic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:11

En faite, pour nights(ou y'a sonic dans la version christmas), chuchu rocket et billy hatcher(ou y'a l'oeuf sonic), je déco***is, je sais que c'est pas des jeux sonic, bien qu'ils soient excellents(surtout nights).
Lol un article de wiki sur les chuchus, j'aurai jamais imaginé.
sonic DX? PC,GC,Xbox(pas sur pour la Xbox)

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:23

J ai mis PSP car elle me sert a aller en douce sur le cbna gnii Le CBNA Hat Woop

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:43

Wargamer a écrit:
toy commander Very Happy c'était le jeu de destruction de voiture ultime Very Happy voiture,hélico,avion,tank
les voiture qui montenent sur les mur, armes améliorable, lance crayon, missile a effeace :nezrouge:

mais c'est vrai que sonic adventure 1 roxait trop coeur
Mon dieu
quelqu'un connais TC
mon dieu je suis riche enfin quelqu'un qui connais

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:07

ca été mon premier jeux dreamcast, et mon père la vendu en secret a cause que je jouait trop ><(le jeu et plus tard la console T_T)

_________________
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:09

J aurais du mettre ds maintenant que je sais qu' on peut créer ses propres jeux dessus

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:04

Wargamer a écrit:
ca été mon premier jeux dreamcast, et mon père la vendu en secret a cause que je jouait trop ><(le jeu et plus tard la console T_T)
'Tin sévère gha

_________________

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:36

daminetreg a écrit:
La GP2X. Pourquoi elle est pas dans les options! c'est la console de l'avenir. gnii
:gniah:
nostalgique ?

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 3:10

PS3

ange ange ange

j'ai joué a

Xbox : Plaisant a jouer, bon graphismes.

Ps2 : Lassant , graphismes moyen, frame rate bas p2

Wii : j'aurais pu joué, mais j'ai envoyer ch*** le vendeur.

Ps3 : Parfait , rien a dire, des centaines de particules , des effets geniaux, de graphismes parfaits, et en plus ,ca ne se limite pas qu'au graphismes, tout etait genial : j'ai reussi : a m'amuser sur un jeu avec des petits canards, a m'amuser sur un jeu de tennis, et a m'eclater grave et passer jusqu' 5h du mat sur Fall of Man

Xbox360 : Genial , comparable a la ps3 , mais doit parfois effacer des ragdolls en plein combat pour tenir la route... (dans un jeu de guerre ca le fait pas trop , surtout que j'adore massacrer les cadavre :snif2: )
j'ai vu quelque defauts graphiques ,mais c'est gg quand meme ,


DONC :

1.Ps3
2.Xbox360
3.Xbox
4.Ps2
5.tout les autres
dernier. wii

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:39

On dirait que tu les as rangés par ordre du plus nul au moins bon tellement j aime pas ton classement

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:22

Ah moi, jamais je n'acheteré une PS3 ! Dabord pour le prix, c'est clair, mais ensuite, parce que c'est du Sony !
Et que quand je joue à la PS2, j'ai des tonnes de problèmes que je n'ai jamais vu sur les autres consoles. Alors je joue mais je peste sur cette console qui me tape sur les nerfs car les manettes se déconnecte sans cesse (je suis obliger de caler une carte mémoire endessous de ma mannette pour qu'elle reste connecté) alors que c'est une manette Sony, une vrai, et pas GameMaster ou une marque quelquons.
Ensuite, je suis en train de jouer et l'écran devient plus sombre ou il saute. La cause ? Une fiche qui ne tient pas bien, un peu comme la manette quoi...
Alors que je prend soin de mes consoles, j'ai une tonne de problèmes avec ma PS2 et c'est de là que viens ma haine envers cette compagnie pourri qu'est Sony. Quoique je respecte la PSP car c'est pas n'importe quoi.

Puis, je sais que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de mannette. Des problèmes qui remonte même déja à la PSone...

Puis, ma GameCube, j'ai jamais eu de problème avec (sauf un jour, il y avait eu de l'orage et elle s'est éteinte à cause de ça et elle voulait plus se rallumer après mais le lendemain, elle refonctionnait sans problème).

Par contre, avec ma DS, j'ai déja eu 2 fois le problème du bouton L qui ne fonctionne plus sans aucune raison mais à ma connaissance, je suis le seul à avoir eu le problème donc

Mais je me demande à quoi ressemblerais Sony dans les jeux vidéo s'il n'aurais jamais eu FF, GTA et MGS... Parce que j'ai jamais entendu de jeux 100% Sony qui ont marché (je sais même pas si sa existe d'ailleurs) alors que Nintendo ils ont Mario, Zelda, Métroid et plein d'autre.

Puis, vu que justement Microsoft sont surement plus riche que Sony, il font déja perdre des jeux, du moins leurs exclusifité (MGS et Devil Mc Cray par exemple) et comme la Xbox360 est moins chère, c'est mal barré pour eux.
De plus, la PS3 ne verra pas son prix baissé en Europe pourtant il baisse au Japon et en Amérique et ça tout simplement parce que les ventes son meilleur en Europe qu'ailleurs...C'est tous simplement dégeulasse, surtout pour les fans...


Puis, ya tellement de jeu qui me paraisse intéressant sur Wii et surtout sur Xbox360 que c'est ridicule le nombre de jeux intéressant qur PS3... Yen a combien, 1 ou 2 qui vale le coup d'oeil ? Et rien de bien vraiment unique à l'horizon en plus.

Puis, ya même un gros dévellopeur qui ne veux pas sortir de jeux sur la PS3 car il considère que le prix de la console est beaucoup trop élevé pour une console.
Parce qu'il faut arretté la avec le Blue Ray ou je sais pas trop quoi, le plus important dans une console de jeux, c'est les jeux et pas le multimédia.

_________________

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:35

Il est vrai que 600€ pour un truc de cinq kilos...
Sony n'a pas(ou presque) de jeux fabriqués par eux-memes, eux leur spécialité c'est les supports, pas ce qui va dessus.
Sony sans FF & co? Coulage quasi immédiat de la PlayStation. Il est vrai qu'ils ont la chance d'avoir ces jeux quasi-exclusifs, parce que sinon...
Et puis coté qualité, au début c'etait plus cher et moins beau que la dreamcast, ils ont eu la chance d'avoir assez de pro-sony dans leur poche pour réussir à l'implanter totalement.
Mais avec la ps3, y'a beaucoup moins de fans, à cause du prix élevé. Moi je dis donc:
PS3= FAIL.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:01

PS3= vente a perte
ca coute 1200$ faire la console qui vendent a 600$...
PS2 = daube Very Happy
je l'ai depuis 5 ans de jouage intensif et la il commence a avoir de la difficulté a lire les jeux :gniah:

_________________
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:07

Ils vendent tous leurs consoles à perte je crois (du moins, pour la Xbox, la Game Cube et la PS2, elles etaient toutes les 3 vendu à perte à la fin).
Il se rattrape avec les prix des jeux.
Mais ils ont voulu trop en faire et quand on est trop gourmand, c'est jamais bon.
Il pensait qu'il batterait la concurence avec ce qu'il ya dans la console mais tout le monde sait que c'est les jeux le plus important et en ne bourrant pas la console de chose trop chère pour "plus de puissance", la console couterais moins chère et il n'aurait pas perdu l'excusivité de plusieurs jeux de cette manière.

_________________

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:21

Moi j'ai jamais aimé les jeux qui sont sur Playstation, que ce soit le 1,2 ou 3...
Toute façon le prix de la console est immense pour rien du tout

Elle coute le triple de la wii (bon, presque oui), juste pour des GRAPHIQUES, encore le meme support de DEUX SEULES MANETTES...
La seule chose que j'ai jamais aimé sur PS2 c'est les Dance Dance Revolution, et Guitar Hero 2.. Mais voyez, ces jeux n'ont aucun rapport avec le playstation normalement, l'un se joue avec un tapis et l'autre une guitar... noel
puis oui comme GTK a dit, Nintendo a plein de séries de jeux, qui sont en général très amusants. En tout cas, pour le facteur amusant, Nintendo sait comment faire, ils savent qu'on a pas besoin de graphiques super beaux, de lecteurs blue ray, de lecteur dvd inclu, etc... Pour s'amuser.
Je suis pas un "Nintendo fanboy" qui déteste tout sauf nintendo parce que nintendo est supérieur et le reste suce, juste que je les trouve supérieurs a la PS3, et la 360 (quoique la 360 c'est déjà mieux que la PS3 IMO, meme si j'aime pas gros microsoft)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Balrogko6
quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle console(portable) preferez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatif pour le 100K GM Pack , Et vous? Que faites-vous?
» Quelle est la meilleure console ?
» Quelle genre d'archétype jouez vous en général?
» Quelle distribution linux vous convient le mieux ?
» voial quelle que foto de mon jeu comme je vous l'avez dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: