AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle console(portable) preferez vous?

Aller en bas 
+23
tcho_i_er
Gab666
alpha
jo
Innoson
edi9999
Peruch
Rem_101
Death_egg
daminetreg
Ablationer
Wargamer
gogo_swiffer
Topaze22
Maniac206
OKSYD
Super-Mouton
M@d_Doc
fibo
[TheDarkTiger]
MagnuM
GTK
Xiolec
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre console preférée
PS2
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap14%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
XBOX
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap3%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
GAMECUBE
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap6%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
PS3
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap3%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
XBOX360
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap14%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
WII
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap28%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 28% [ 10 ]
PSP
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap11%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
DS
quelle console(portable) preferez vous? Vote_lcap21%quelle console(portable) preferez vous? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 16:14

Voila, pour savoir quelle est votre plateforme de jeu preferée gnii .
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 17:38

Ya eu une période où zut à été envahie par une tonne de sondages de ce genre, ME DIT PAS QUE SA RECOMMENCE !!!!

_________________

quelle console(portable) preferez vous? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 18:21

j'ai mis la WII, je l'ai pas, mais je l'adore :coeur2: :coeur2: love love
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 18:27

Autres : N64 coeur coeur coeur

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
quelle console(portable) preferez vous? U3dfr2quelle console(portable) preferez vous? Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 18:30

j'ai mit 360 parce-que c'est la seul console avec un controleur qui me fait pas mal au main après plusieur heure et regarder coment la console est si belle coeur
quelle console(portable) preferez vous? Redring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 19:06

GTK a écrit:
Ya eu une période où zut à été envahie par une tonne de sondages de ce genre, ME DIT PAS QUE SA RECOMMENCE !!!!

Ah desole, etant present sur ce forum depuis peu, je voulais mettre un peu d'ambiance.
Mais si mes topics ne vous plaisent pas, dites le franchement il n'y a aucun probleme:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 19:09

argh je peux pas voter, toutes les consoles sont différentes et ont leur particularité, leurs lots de bons jeux, je n'ai pas joué à toutes mais même si je votais pour celles que je possède ou que j'ai testées, ce serait une insulte pour les autres noel
C'est comme demander quel est le meilleur fruit au monde, il y a trop de saveurs différentes et de manières de les apprécier coeur
par exemple, resident evil 4, je crois que graphiquement celui sur playstation avait quelques + par rapport à la version gamecube, mais maintenant la version wii est paraît il très agréable à jouer à la wiimote, donc bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 19:19

GP32 ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 19:42

Xiolec a écrit:
GTK a écrit:
Ya eu une période où zut à été envahie par une tonne de sondages de ce genre, ME DIT PAS QUE SA RECOMMENCE !!!!

Ah desole, etant present sur ce forum depuis peu, je voulais mettre un peu d'ambiance.
Mais si mes topics ne vous plaisent pas, dites le franchement il n'y a aucun probleme:super:

Pas de mal.
C'est juste qu'avant, ça avait vite dégénérée.

Moi j'ai voté Game Cube étant donné que je n'ai ni la Wii ni la Xbox360 et que je préfert de loin la GC à la PS2.
Mais bon, j'aime aussi beaucoup la GBA ^^

_________________

quelle console(portable) preferez vous? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 19:58

Metal slug advance happy1
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:07

Robotic76 : Le meilleur fruit au monde? Je sais pas, mais le plus polyvalent, il est dans mon avatar:gnii:

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  quelle console(portable) preferez vous? Main1-change-sprite


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:30

robotic76 a écrit:
resident evil 4, je crois que graphiquement celui sur playstation avait quelques + par rapport à la version gamecube, mais maintenant la version wii est paraît il très agréable à jouer à la wiimote, donc bon bref...

C'est tout le contraire :oui:
Il était plus beau sur GC que sur PS2. Puis, il est sorti sur PC et il est encore plus affreux.
Il est resorti sur Wii et c'est le même niveau de qualité que pour la GC niveau graphisme.
Le plus de PS2, c'était qu'il yavait un mode spécial où tu jouer avec Ada et qui en disait légèrement plus sur l'histoire et qu'il y avait 2 nouvelle arme ainsi qu'un nouveau costume pour Leon et Ashley.

Sur PC et Wii, ya tous les mode supplémentaire.

La meilleur version de RE4 est celle de Wii donc car elle à les même graphisme que celui de la GC, qu'elle a tout les bonus qui n'était pas présent sur GC et que le game play est meilleur j'ai entendu dire vu que ya la Wiimote et le Nunjuck.

Enfin bon, RE4 est un de mes jeux préféré, je me devais éclairer cette situation :gniah:


EDIT : Le fruit le lpus polyvalent, c'est le castor ❓

_________________

quelle console(portable) preferez vous? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:37

oups je voulais dire avatar ^^

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  quelle console(portable) preferez vous? Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:31

Bof en fait je suis très déçu de la Wii en ce moment, et y'a pas tant de choix que ça dans le sondage, de plus que ça inclu des consoles portables et puis ce genre de sondage est assez fréquent sur de nombreux forum.. donc je vote rien même si j'adore plusieurs consoles qui sont de Nintendo et de Sega (J'aime bien Gamecube, DS, SNES, 64, Megadrive, Wii(meme si je suis décu, je l'aime quand même))
Parce que bon en ce moment meme je joue à 3 consoles en un jeu (Zelda Master Quest sur Wii, qui est un jeu de Gamecube, version différente d'un jeu de N64 :gniah: )

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
quelle console(portable) preferez vous? Balrogko6
quelle console(portable) preferez vous? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:35

Sega Saturn powaaaaaa gnii

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  quelle console(portable) preferez vous? Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:55

J'ai voté Wii.
Même si pour le moment je ne suis pas beaucoup dessus, j'attends la sortie de hits comme SSBB, Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Mario galaxy... pour passer des après-midi devant cette console révolutionnaire. coeur

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 23:32

OKSYD a écrit:
J'ai voté Wii.
Même si pour le moment je ne suis pas beaucoup dessus, j'attends la sortie de hits comme SSBB, Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Mario galaxy... pour passer des après-midi devant cette console révolutionnaire. coeur
Super Paper Mario est pas sortit en Europe?
Mais bon, oui, de même pour moi et tous ceux que je connais, tous les jeux ont été une déception jusqu'à date, sauf Zelda.. Wario Ware ne valait vraiment pas le 70$ que j'ai payé, mario party qui était tant attendu est, d'après les critiques, vraiment nul, puis les autres jeux c'est genre des jeux de films... Mais bon moi je voudrais jouer à Super Paper Mario, mais je veux pas payer cher donc je vais attendre..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
quelle console(portable) preferez vous? Balrogko6
quelle console(portable) preferez vous? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptySam 30 Juin 2007 - 23:40

Moi j'Ai voter 360 FTW
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:25

Je ne peux pas voter

car sur PS il y a FF7 à 13 versus

car je suis Fan Nintendo dans la moelle depuis l'âge de 4 ans. ( et j'ai toutes les consoles et beaucoup de jeu)

car Microsoft possède tout les FPS, auquel je ne joue pas mais auquel j'aimerais jouer un jour.


Bref, je suis de l'avis de Robotic, trop de saveur que je n'ai pas gouté...
Simpa comme idée du topique même si la x foi qu'on nous le sort rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
quelle console(portable) preferez vous? Projet13
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:25

ça dépends des jeux, la console a pas vraiment rapport

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:35

C'est vrai, et en même temps pas toujours, car la console apporte un gameplay différent (j'ai un ami qui dit objectivement que la playstation3 est mieux que la wii, qu'il l'a testée, que le viseur se déplacait à l'écran 5 secondes après qu'il ait bougé la télécommande, mais pourquoi comparer sur le fait que la télécommande n'était pas au top quand la playstation3 possède une manette traditionnelle?) et aussi permet plus ou moins de performances aux développeurs de jeux.
Et puis tant qu'à faire, il y a le prix des consoles qui se discute, et aussi une chose parfois moins importante pour certains, le design de la console noel
Fibo dit que la Xbox est belle, j'ai lu un article sur le design de la ps3, celui qui a travaillé sur les trois playstation a révolutionné certaines choses avec la ps3, car avec la playstation1 il a crée la première manette qui n'était pas plate, et ensuite les "manches" ont été repris par toutes les autres consoles, même la nintendo64 qui en a mis carrément trois !
Si tous les jeux étaient sur une console universelle, ça pourrait résoudre beaucoup de problèmes de choix, mais pourtant la console en elle même est aussi un facteur important tord
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:35

dreamcast ange que tdu bonheur :oue:

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:42

Super-Mouton a écrit:
OKSYD a écrit:
J'ai voté Wii.
Même si pour le moment je ne suis pas beaucoup dessus, j'attends la sortie de hits comme SSBB, Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Mario galaxy... pour passer des après-midi devant cette console révolutionnaire. coeur
Super Paper Mario est pas sortit en Europe?
Mais bon, oui, de même pour moi et tous ceux que je connais, tous les jeux ont été une déception jusqu'à date, sauf Zelda.. Wario Ware ne valait vraiment pas le 70$ que j'ai payé, mario party qui était tant attendu est, d'après les critiques, vraiment nul, puis les autres jeux c'est genre des jeux de films... Mais bon moi je voudrais jouer à Super Paper Mario, mais je veux pas payer cher donc je vais attendre..
Nan, SPM n'est pas encore sorti en Europe... Moi je n'ai pas été déçu de mes jeux : Wii Sport, Zelda, Excite Truck.

robotic76 a écrit:
j'ai lu un article sur le design de la ps3, celui qui a travaillé sur les trois playstation a révolutionné certaines choses avec la ps3, car avec la playstation1 il a crée la première manette qui n'était pas plate, et ensuite les "manches" ont été repris par toutes les autres consoles, même la nintendo64 qui en a mis carrément trois !
Par contre , je crois que Nintendo était le premier à mettre une croix directionnelle, un stick analogique les gachettes L,R, les vibrations... Et regarde la forme de la manette SNES, et compare la avec la manette PS1; si tu enleves les manches et R2 et L2, c'est excactement pareil!

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:34

ça veut dire quoi ftw?
fu*k the whales ? gnii

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  quelle console(portable) preferez vous? Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:44

For The Win


J'ai aimé la PSX(PS1),
j'aime la PS2
et j'aimerai surement la PS3
Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
quelle console(portable) preferez vous? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:52

merci.
Une expression en plus! yeeehaaaaa
ftw ftw ftw ftw ftw ftw

_________________
quelle console(portable) preferez vous? Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  quelle console(portable) preferez vous? Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:29

le angry videogames nerd dit que le Atari 5200 c'est la meilleurs console ever, sourtout pour son controleur super



























... :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:44

La GP2X. Pourquoi elle est pas dans les options! c'est la console de l'avenir. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
quelle console(portable) preferez vous? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:56

daminetreg a écrit:
La GP2X. Pourquoi elle est pas dans les options! c'est la console de l'avenir. gnii
C'est pas plutot.. Du passé? avec tous les emus etc? gnii
Mais bon oui vu que tout est open source et qu'on peut litérallement en faire ce qu'on veut sans aucun trouble (bah en tout cas, ils mettent pas de protection conne comme DS et PSP) c'est vrai que c'est nice

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
quelle console(portable) preferez vous? Balrogko6
quelle console(portable) preferez vous? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:29

Super-Mouton a écrit:
OKSYD a écrit:
J'ai voté Wii.
Même si pour le moment je ne suis pas beaucoup dessus, j'attends la sortie de hits comme SSBB, Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Mario galaxy... pour passer des après-midi devant cette console révolutionnaire. coeur
Super Paper Mario est pas sortit en Europe?
Mais bon, oui, de même pour moi et tous ceux que je connais, tous les jeux ont été une déception jusqu'à date, sauf Zelda.. Wario Ware ne valait vraiment pas le 70$ que j'ai payé, mario party qui était tant attendu est, d'après les critiques, vraiment nul, puis les autres jeux c'est genre des jeux de films... Mais bon moi je voudrais jouer à Super Paper Mario, mais je veux pas payer cher donc je vais attendre..
Lol moi j'ai un pote qui à eu Wario Ware gratos, il a juste trouver le CD abandonné dans un champ lorsqu'il revenait de l'école rire2
Il n'était pas en très bonne étatt mais il fonctionné encore.

Sinon, fallait s'y attendre avec Mario Party. J'ai acheter le 7 sur GC, c'est sympa 2-3 jour puis t'en a marre et c'est pareil pour tous les Mario Party crossa


Moi, même si je n'ai pas de Wii, j'attendais RE Umbrella Chronicle. J'avais lu sur jv.com que sa reprendrais les épisode de RE1,2,3 et 4 avec le game play du 4.
J'étais super enthousiate à la nouvelle ! Mais c'est vraiment pas ça...
D'après les vidéo que j'ai vu, c'est une sorte de Time Crisis, sa fait vraiment jeux d'arcade.
Puis, dans les trailer que j'ai vu, il ne montrer que RE1 et 0.

_________________

quelle console(portable) preferez vous? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





quelle console(portable) preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle console(portable) preferez vous?   quelle console(portable) preferez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle console(portable) preferez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle transition préférez-vous ?
» Quelle est la meilleure console ?
» voial quelle que foto de mon jeu comme je vous l'avez dit
» Quelle genre d'archétype jouez vous en général?
» Quelle distribution linux vous convient le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: