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 citadelle 3000

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MessageSujet: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:11

CITADELLE 3000
BOUSILLEZ LES TOUS!!


Auteur: beautibo
Date de Sortie: bientot

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 50%



Vous voila coincé dans une forteresse, des robt boule vous ataque!!
Détruisez les avant que votre bouclier ne se détruise et qu'ils puissent rentrer!!!



Informations Complémentaires & Techniques:

Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
http://www.zshare.net/download/2356993845019b/

Aprés citadelle II voici citadelle 3000,
le meme principe: detruire les envahiseurs, cliquez dessus!

en haut votre bare de vie, quand les ennemis sont en contact avec vos rempart elle se vide.

juste en bas de la barre de vie, votre score, votre argent pour vous achetez des armes, et votre vie en pourcentage.

pour acheter d'autre armes cliquez sur les carrés de couleurs en bas de l'écran, il y en a 3 pour l'instant, explosion, mines, et laser, chacun a un prix plus ou moins élevé.(Pour activer la bombe après l'avoir acheter il faut cliquer sur le bouton droit de la souris).

si vous avez des questions n'hésitez pas!
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:35

J'ai essayé ton jeu....
Ca a bien changé!!
Je suis agréablement surpris.
J'ai fini la démo... enfin je crois.... y a encore quelquechose après le boss?
Sinon, met (c'est peut être prévu) des sons pour les tirs et les blessures....
Vivement la suite !!

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:44

c'est sympa mais les ennemis onst un peu trooooop... a droite.rire

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:36

ha oui! on peux bouger dans la room grace aux flèche du clavier!
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:45

-.-""""""""""""

fallait le dire avant rire

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:33

j'avais vu, moi ^^

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:17

j'ai eu des problèmmes de connections, j'ai pas pu répondre plus tôt , désolé

cette version est géniale !

les seuls trucs à revoir sont :
- Depth des icones (passent 'sous' certains murs)
- les ennemis qui traversent les murs
- bloquer la view, pour qu'elle ne sorte pas de la room
- faire gaffe, certains ennemis se bloquent lors de leur apparition

sinon, bravo, c'est vraiment bien !

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:22

Cela semble assez simple à programmer, toujours est t'il que ton jeu est plaisant à jouer super
Et je me demande si c'est toi qui a crée le sprite du boss ??
:-D Le CBNA

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:30

oui je crée moi meme mes sprites, et oui c'est très simple a programmer, j'aime faire des jeu ou je m'amuse a le creer et quand ca devient trop compliqué ce n'est plus si marant :fier: .

en fait pour la création des "boules méchantes"
je crée un objet "createurMechant"
dans Event - Create je mets
set variable global.tempo to 0

puis dans Event - Step
set variable global.tempo to +1
et ensuite
if global.tempo is equal to 100
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
if global.tempo is equal to 200
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
if global.tempo is equal to 300
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant7 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)
create instance of object Mechant1 at position (random(1500),random(500)+1500)

mais le problème c'est que les boules apparaisent parfois au même endrois, et donc se bloc. Comment éviter ca?
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:21

dans le create event de tes boules (sans mauvais jeu de mot :gniah: ) :

if !place_free(x,y) then x+=random(128);

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:00

Moi dans le Create des mes boules il y a:

grattage=0

Dans STEP:

If grattage=0
{
execute script "GRATTE GRATTE"
grattage=1
Alarm[0]=100
}

Et dans l'alarm:

grattage=0

P.S.

:honte: :honte: :honte: :honte: ange

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:07

l'humour suisse, toujours toujours noel
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:11

MagnuM a écrit:
l'humour suisse, toujours toujours noel
Je sais que tu est jaloux mais quand meme... noel

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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:30

Super ta nouvelle version est superbe par rapport au 2.
bonne continuatuion
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:10

merci à tous
mes boules vont bien!
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:16

content pour toi noel
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MessageSujet: Re: citadelle 3000   citadelle 3000 Empty

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