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 Durn

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Blizter
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Nic353
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MessageSujet: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:38

Projet abandonné
Durn Durn-Text
[Démo 1]



Auteur: Super-Mouton

Avancement actuel:
Système de levels, dommages, skills, vie: Avancé
Moteur in-game: En construction
Moteur de menus et autres: En construction
Armes: 1 / 4
Skills: 3 / ?
Sprites: En construction
Tableaux qui seront dans le jeu: Pas commencé
Menus qui seront dans le jeu: Pas commencé
Donc, rien d'actuel, je prépare le moteur général

Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme
Resolution: 640*480 scalée
Changement de résolution opérable: Kinda (F4)
Version de Game Maker utilisée: 6.1

Qu'est-ce que le jeu?
Vous controllez une petite boule nommée Durn, qui aura plusieurs armes mais pour l'instant n'a qu'une arbalète. Le but du jeu est de le finir bien entendu, mais il y a quelques éléments RPG: Magasin, Skills à monter après chaque level-up, armes à acheter... Le jeu ne sera pas un jeu d'aventure ou l'on se promène, il aura un écran de sélection de niveau, et comportera peut-être (surement) une histoire de fond, avec plusieurs tilesets et musiques ambiantes..

Informations de conception
Fait par moi:
    -Les graphiques
    -La programmation
    -La musique


Empruntés:
    -Système de Motion Blur (eof)
    -Système de dommage (Ablationer)
    -Sons (MapleStory)


Autres trucs à savoir:
À cet instant, il y a:
    -3 musiques
    -1 arme (Arbalète)
    -4 compétences
    -1 attaque normale
    -1 tableau
    -1 ennemi
    -Menu de compétences provisoire



Screenshots & Concept Art:
Trop paresseux, à venir bientôt surement


News:
4/6/2007: Création du topic

Grand merci pour l'aide d'Ablationer, Blizter et Gab. gnii

Donc voilà, dites ce que vous en pensez (gameplay,graphiques,sons,musiques, whatever), dites si vous trouvez des bugs ( le seul que je suis au courant de son existence est lorsqu'un ennemi reste prit dans un mur suite à une attaque envers celui-ci :pac_dr: )

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Nic353
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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:49

Très beau jeu,
Si tu ti mes pas mal sa aura de l'avenir, les graphic son parfait

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:22

les graphiques sont mignon, on voit un peu l'influence MS gnii
malheureusement ça s'applique aussi à tout, et donc la vitesse du jeu qui est assé lente en générale, tire lent, saut lent, mouvements etc... triste

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:31

Ben les sauts et mouvements sont pas lents je trouve, sinon je sais pas pour toi ce que c'est vite mais bon, la vitesse de tire c'est justemement à cause que c'est la crossbow, les autres armes auront d'autres caractéristiques
Et merci Nic

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:35

heureusement je ne peux pas tester et il n'y a pas de screenshots alors ouh

J'imagine que c'est super !

[edit]
m**** ! j'ai dit heureusement à la place de malheureusement.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 3:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:36

ben je trouve ça lent en général, la gravité est si faible qu'on dirait qu'on est sur la lune Hat

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:41

Ah ok ouin ben j'ai rien vraiment arrangé pour la gravité mais bon c'est vrai qu'elle est basse je verrai plus tard si j'en metterai plus

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 5:47

ben aussi les mouvements et tout, c'est trop lent IMO triste

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:01

Bah, c'est vrai que c'est un ptit peu lent mais c'est un super bon début !
Une ambiance qui rappelle un peu Maple Story (ya des sons qui en provienne d'ailleurs). Les effets sont jolies notamment celui du Level Up, c'est super beau !

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:56

Pas mal super les graphiques sont joli, bonne chance pour la suite
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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:19

Merci, oui les sons viennent de MapleStory(Mais la musique toute faite par moi gnii ) et le jeu en général bah c'est un peu normal en même temps, vu la ressemblance et tout, mais pour la "lenteur" je verrai c'est que c'est pas vraiment fait pour être vite, mais bon je pourrai pas vraiment juger avant qu'il y aie de réels niveaux dans le jeu.
Sinon je suis flatté pour les graphismes, je les trouvais pas si superbes :gniah: (Bon je sais que les ennemis (Eggies) font exception pour les graphismes mais c'est voulu :lng:

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:20

A la rigueur pour la vitesse, tu peux faire une technique boostant ta vitesse ou un statut l'améliorant.

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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:23

trop cool ton jeu mec ! vivement le jeux complet et les nouvelle arme et compétence !
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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:40

je pense comme Abla : trop lent
Les graphismes ne sont pas merveilleux mais ça va, je pense que tu trouveras le moyen de les améliorer.
Sinon, le principe m'a l'air bien simpa, j'espère que ce projet va être réalisé sérieusement super

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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MessageSujet: Re: Durn   Durn EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:08

Merci bien topaze meme si je perd déjà gout mais bon je le fais quand l'envie me prend :lng:
Sinon je crois que je vais arranger pour la lenteur, surtout la gravité
Aussi, est-ce que quelqu'un a eu un bug du genre le perso décale vers la droite quand on saute? moi ça me le fait depuis aujourd'hui, je sais pas c'est à cause de quoi, mais ça me le fait même sur les versions déjà compilées que j'ai rien changé, je vais rebooter et voir mais hmm doit être mon clavier ou quelquechose

Edit: ok aucun prob après reboot

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