| Durn | |
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+4Blizter Ablationer Nic353 Super-Mouton 8 participants |
Auteur | Message |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Durn Mar 5 Juin 2007 - 2:38 | |
| Auteur: Super-MoutonAvancement actuel:Système de levels, dommages, skills, vie: AvancéMoteur in-game: En constructionMoteur de menus et autres: En constructionArmes: 1 / 4Skills: 3 / ?Sprites: En constructionTableaux qui seront dans le jeu: Pas commencéMenus qui seront dans le jeu: Pas commencéDonc, rien d'actuel, je prépare le moteur général Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: PlateformeResolution: 640*480 scaléeChangement de résolution opérable: Kinda (F4)Version de Game Maker utilisée: 6.1Qu'est-ce que le jeu?Vous controllez une petite boule nommée Durn, qui aura plusieurs armes mais pour l'instant n'a qu'une arbalète. Le but du jeu est de le finir bien entendu, mais il y a quelques éléments RPG: Magasin, Skills à monter après chaque level-up, armes à acheter... Le jeu ne sera pas un jeu d'aventure ou l'on se promène, il aura un écran de sélection de niveau, et comportera peut-être (surement) une histoire de fond, avec plusieurs tilesets et musiques ambiantes.. Informations de conceptionFait par moi:-Les graphiques -La programmation -La musique Empruntés:-Système de Motion Blur (eof) -Système de dommage (Ablationer) -Sons (MapleStory) Autres trucs à savoir:À cet instant, il y a: -3 musiques -1 arme (Arbalète) -4 compétences -1 attaque normale -1 tableau -1 ennemi -Menu de compétences provisoire Screenshots & Concept Art:Trop paresseux, à venir bientôt surement News:4/6/2007: Création du topic Grand merci pour l'aide d'Ablationer, Blizter et Gab. Donc voilà, dites ce que vous en pensez (gameplay,graphiques,sons,musiques, whatever), dites si vous trouvez des bugs ( le seul que je suis au courant de son existence est lorsqu'un ennemi reste prit dans un mur suite à une attaque envers celui-ci :pac_dr: ) _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 2:24, édité 2 fois |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 2:49 | |
| Très beau jeu, Si tu ti mes pas mal sa aura de l'avenir, les graphic son parfait _________________ |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 3:22 | |
| les graphiques sont mignon, on voit un peu l'influence MS malheureusement ça s'applique aussi à tout, et donc la vitesse du jeu qui est assé lente en générale, tire lent, saut lent, mouvements etc... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 3:31 | |
| Ben les sauts et mouvements sont pas lents je trouve, sinon je sais pas pour toi ce que c'est vite mais bon, la vitesse de tire c'est justemement à cause que c'est la crossbow, les autres armes auront d'autres caractéristiques Et merci Nic _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 3:35 | |
| heureusement je ne peux pas tester et il n'y a pas de screenshots alors J'imagine que c'est super ! [edit] m**** ! j'ai dit heureusement à la place de malheureusement.
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 3:36, édité 1 fois |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 3:36 | |
| ben je trouve ça lent en général, la gravité est si faible qu'on dirait qu'on est sur la lune _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 3:41 | |
| Ah ok ouin ben j'ai rien vraiment arrangé pour la gravité mais bon c'est vrai qu'elle est basse je verrai plus tard si j'en metterai plus _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 5:47 | |
| ben aussi les mouvements et tout, c'est trop lent IMO _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 12:01 | |
| Bah, c'est vrai que c'est un ptit peu lent mais c'est un super bon début ! Une ambiance qui rappelle un peu Maple Story (ya des sons qui en provienne d'ailleurs). Les effets sont jolies notamment celui du Level Up, c'est super beau ! |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 13:56 | |
| Pas mal les graphiques sont joli, bonne chance pour la suite |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 14:19 | |
| Merci, oui les sons viennent de MapleStory(Mais la musique toute faite par moi ) et le jeu en général bah c'est un peu normal en même temps, vu la ressemblance et tout, mais pour la "lenteur" je verrai c'est que c'est pas vraiment fait pour être vite, mais bon je pourrai pas vraiment juger avant qu'il y aie de réels niveaux dans le jeu. Sinon je suis flatté pour les graphismes, je les trouvais pas si superbes :gniah: (Bon je sais que les ennemis (Eggies) font exception pour les graphismes mais c'est voulu :lng: _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 15:20 | |
| A la rigueur pour la vitesse, tu peux faire une technique boostant ta vitesse ou un statut l'améliorant. |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Durn Mar 5 Juin 2007 - 15:23 | |
| trop cool ton jeu mec ! vivement le jeux complet et les nouvelle arme et compétence ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Durn Dim 10 Juin 2007 - 11:40 | |
| je pense comme Abla : trop lent Les graphismes ne sont pas merveilleux mais ça va, je pense que tu trouveras le moyen de les améliorer. Sinon, le principe m'a l'air bien simpa, j'espère que ce projet va être réalisé sérieusement _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Durn Dim 10 Juin 2007 - 16:08 | |
| Merci bien topaze meme si je perd déjà gout mais bon je le fais quand l'envie me prend :lng: Sinon je crois que je vais arranger pour la lenteur, surtout la gravité Aussi, est-ce que quelqu'un a eu un bug du genre le perso décale vers la droite quand on saute? moi ça me le fait depuis aujourd'hui, je sais pas c'est à cause de quoi, mais ça me le fait même sur les versions déjà compilées que j'ai rien changé, je vais rebooter et voir mais hmm doit être mon clavier ou quelquechose
Edit: ok aucun prob après reboot _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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| Sujet: Re: Durn | |
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| Durn | |
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