| Infos Topic | |
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+6johnny00 Gab666 Bast smail M@d_Doc daminetreg 10 participants |
Auteur | Message |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Infos Topic Mar 8 Mar 2005 - 9:03 | |
| Posez vos questions dans ce forum, si votre question relève du niveau débutant posez les ici. Règle de conduite:Postez des Topics ayant des messages clair et refletant le sujet que vous désirez aborder
Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 16:25, édité 1 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Infos Topic Mar 8 Mar 2005 - 22:49 | |
| _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Dim 26 Fév 2006 - 8:47 | |
| Dis daminitreg comment tu fais pour faire un jeu en 3d ? enfin plutot un casse brique en 3d parce que j'ai ete voir sur le cbna le site mais je ne comprend pas tres bien ou plutot j'ai essayer mais sa ne marchait pas merci d'avance tchao |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Infos Topic Dim 26 Fév 2006 - 12:24 | |
| Dans ce cas c'est que tu a mal compris, et qu'il faut recommencer plus attentivement _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Topic Dim 26 Fév 2006 - 16:41 | |
| - smail a écrit:
- Dis daminitreg comment tu fais pour faire un jeu en 3d ?
enfin plutot un casse brique en 3d parce que j'ai ete voir sur le cbna le site mais je ne comprend pas tres bien ou plutot j'ai essayer mais sa ne marchait pas merci d'avance tchao http://www.lecbna.com/pages/tuto/3DGM6/Tutopong.gm6Tu n'avais qu'à lire le tuto jusqu'au bout et voir qu'il y avait les fichiers sources. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Topic Mer 1 Mar 2006 - 21:45 | |
| Non mais le casse brique un peu comme le ping pong en 3d mais je l'ait lit jusque au bout mais quand je lance le jeu il y a un foirage !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Infos Topic Mer 1 Mar 2006 - 22:50 | |
| Cela arrive aussi lorsque tu démarres les exemples 3D qu'il y avait avec le tutoriel ? Et si un message d'erreur s'affiche, il faut nous le montrer :-D _________________ |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Infos Topic Mer 1 Mar 2006 - 22:53 | |
| c'est quoi l'érreur que tu obtiens _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 2 Mar 2006 - 16:27 | |
| - Anonymous a écrit:
- Non mais le casse brique un peu comme le ping pong en 3d mais je l'ait lit jusque au bout mais quand je lance le jeu il y a un foirage !!!
Il se peut que tu n'ais pas la version enregistré. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 2 Mar 2006 - 17:46 | |
| Ah non dsl je vais aller prendre la clés de la version complete de mon ecole :lng: elle est accessible a tout le monde lol Merci je vais essayer comme sa |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 2 Mar 2006 - 17:50 | |
| C'est parce que tu n'as pas la version enregistré que mon tuto ne fonctionne pas chez toi, c'est marqué en gras et en rouge au début du tuto, ensuite pareil pour l'exemple de vie qui foire soi-disant.
Alors que ça fait des jours et des jours que l'on se tue à te demander si tu as la version enregistré. Enfin bref pas grave, mais tous tes problèmes viennent de là. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 2 Mar 2006 - 18:17 | |
| Si sa fait vraiment des jours et des jours que vous me le dite... Exusez moi lol Mais j'ai ete voir et la cles officiel que tu as remise a M. Magos (tu te souviens le professeur d'informatique?) Qui est mon prof d'informatique que tu lui a donner une cles de registration non officiel pour la VERSION 5.3!!! Et quand j'essaye de la noter dans la version 6.1 sa met que c'est une cles pour la version 5.3 et au fait sa coute combien une cles de registration ??? merci d'avance... Et aussi sa cer a koi une cles quesque tu obtien de plus quand tu as la version complete ??? |
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johnny00 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 197 Localisation : hehe
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 2 Mar 2006 - 18:42 | |
| Alors pour obtenire la cle tu dois paiez 15 $ HEU NON 15€ aupres du site officiel et sa te permet d'obtenir toute les fonction de game maker! _________________ I am a VERY ...heu quoi deja^^
Ich bein ein noob! jajaja
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Infos Topic Sam 4 Mar 2006 - 11:52 | |
| - smail a écrit:
Et aussi sa cer a koi une cles quesque tu obtien de plus quand tu as la version complete ??? Dans la version intégrale de GameMaker, tu a toutes sortes de fonctions et de possibilités que tu n'a pas dans la version de "test", comme pour la 3D par exemple :-D _________________ |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos Topic Ven 24 Mar 2006 - 19:17 | |
| Le multijoueur grâce à la version enregistré tu peux faire aussi. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Mer 29 Mar 2006 - 20:21 | |
| Tout compte fait... - Citation :
- :p_lol: :p_lol: :p_lol:
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paul Bavard
Messages : 94
| Sujet: Re: Infos Topic Mer 29 Mar 2006 - 21:46 | |
| salu je sui paul je via vous aide ! |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 9:58 | |
| :p_hello: paul et bien venu sur LECBNA ! Dis Dam comment tu fait pour la barre de vie reste au dessus du boss??? -perso: boss1 -nom de la variable de vie: barre du vie du boss1 merci d'avance |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 10:26 | |
| il faut que ta variable soit en un mot, sinon ça marchera pas :sarcastique: je remplace: barre du vie du boss1par: barre_du_vie_du_boss1Dans draw d'un nouvel objet que tu a créé: - Citation :
- draw_set_color(c_red);
draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,boss1.x+30,boss1.y-50,0); draw_set_color(c_green); draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,(boss1.x-30)+((barre_du_vie_du_boss1/maxlife)*60),boss1.y-50,0) remplace maxlife par le maximum de vie que peut avoir le boss1 _________________ |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 17:26 | |
| Mais je travaille sur game maker 5.3A et les - Code:
-
draw_set_color(n'importe quoi) ne marche pas ! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 17:29 | |
| C'est bien placé dans l'événement draw ? _________________ |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 17:31 | |
| Ah mais non voila cmt faut faire : dans draw du perso: - Code:
-
x1 = perso.x - 50 // lui c le debut de la largeur y1 = perso.y + 50 //lui c le debut de la hauteur x2 = perso.x + 50 // lui c la longeur y2 = perso.y + 80 //lui c la hauteur c'est adamo qui me la fait |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 17:32 | |
| 5.3a? ok mets ce code a la place: - Citation :
- brush_color = c_red;
draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,boss1.x+30,boss1.y-50); brush_color = c_green draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,(boss1.x-30)+((barre_du_vie_du_boss1/maxlife)*60),boss1.y-50) voila _________________ |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 17:43 | |
| hein on remplace set_color par brush_color merci parcke ya plein de truc que je veux faire en couleur avec le code de gm5.3A Merci |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 30 Mar 2006 - 18:13 | |
| Le GML change entre les séries 5 et 6, il y a des fonctions très différentes :-D _________________ |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Infos Topic Ven 31 Mar 2006 - 20:18 | |
| - Bast a écrit:
- Le GML change entre les séries 5 et 6, il y a des fonctions très différentes :-D
Je m'en doutais que y'avais quand meme moyen de faire un truc en couleur :p_lol: |
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bastnew Nouveau
Messages : 3
| Sujet: Mon forum Jeu 10 Aoû 2006 - 19:00 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Infos Topic Jeu 10 Aoû 2006 - 19:04 | |
| Hmm doucement avec ça, tu as déjà cette adresse dans ta signature alors pas de Spam, ok ? :-D _________________ |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Infos Topic Sam 10 Mar 2007 - 12:36 | |
| lol il post n'importe ou en plus |
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| Sujet: Re: Infos Topic | |
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