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MessageSujet: Infos Topic   Infos Topic EmptyMar 8 Mar 2005 - 9:03

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:49

Comment tu fait une IA non scriptée avec évolution temporelle???
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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:47

Dis daminitreg comment tu fais pour faire un jeu en 3d ?
enfin plutot un casse brique en 3d
parce que j'ai ete voir sur le cbna le site mais je ne comprend pas tres bien ou plutot j'ai essayer mais sa ne marchait pas
merci d'avance tchao

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:24

Dans ce cas c'est que tu a mal compris, et qu'il faut recommencer plus attentivement p2

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:41

smail a écrit:
Dis daminitreg comment tu fais pour faire un jeu en 3d ?
enfin plutot un casse brique en 3d
parce que j'ai ete voir sur le cbna le site mais je ne comprend pas tres bien ou plutot j'ai essayer mais sa ne marchait pas
merci d'avance tchao

http://www.lecbna.com/pages/tuto/3DGM6/Tutopong.gm6
Tu n'avais qu'à lire le tuto jusqu'au bout et voir qu'il y avait les fichiers sources.

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:45

Non mais le casse brique un peu comme le ping pong en 3d mais je l'ait lit jusque au bout mais quand je lance le jeu il y a un foirage !!!
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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:50

Cela arrive aussi lorsque tu démarres les exemples 3D qu'il y avait avec le tutoriel ?
Et si un message d'erreur s'affiche, il faut nous le montrer :-D

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:53

c'est quoi l'érreur que tu obtiens

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:27

Anonymous a écrit:
Non mais le casse brique un peu comme le ping pong en 3d mais je l'ait lit jusque au bout mais quand je lance le jeu il y a un foirage !!!

Il se peut que tu n'ais pas la version enregistré.

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:46

Ah non dsl je vais aller prendre la clés de la version complete de mon ecole :lng: elle est accessible a tout le monde lol
Merci je vais essayer comme sa

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:50

C'est parce que tu n'as pas la version enregistré que mon tuto ne fonctionne pas chez toi, c'est marqué en gras et en rouge au début du tuto, ensuite pareil pour l'exemple de vie qui foire soi-disant.

Alors que ça fait des jours et des jours que l'on se tue à te demander si tu as la version enregistré. Enfin bref pas grave, mais tous tes problèmes viennent de là.

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:17

Si sa fait vraiment des jours et des jours que vous me le dite...
Exusez moi lol
Mais j'ai ete voir et la cles officiel que tu as remise a M. Magos (tu te souviens le professeur d'informatique?)
Qui est mon prof d'informatique que tu lui a donner une cles de registration non officiel pour la VERSION 5.3!!! Et quand j'essaye de la noter dans la version 6.1 sa met que c'est une cles pour la version 5.3
et au fait sa coute combien une cles de registration ???
merci d'avance...
Et aussi sa cer a koi une cles quesque tu obtien de plus quand tu as la version complete ???

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:42

Alors pour obtenire la cle tu dois paiez 15 $ HEU NON 15€ aupres du site officiel et sa te permet d'obtenir toute les fonction de game maker!

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I am a VERY ...heu quoi deja^^

Ich bein ein noob! jajaja
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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptySam 4 Mar 2006 - 11:52

smail a écrit:

Et aussi sa cer a koi une cles quesque tu obtien de plus quand tu as la version complete ???
Dans la version intégrale de GameMaker, tu a toutes sortes de fonctions et de possibilités que tu n'a pas dans la version de "test", comme pour la 3D par exemple :-D

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:10

Oui je l'ai recu aujourd'hui je vais essayer le jeu en 3d
enfin finalement je prefererais le jeu multijoueur p2 p2 p2

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:17

Le multijoueur grâce à la version enregistré tu peux faire aussi.

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:21

Tout compte fait...
Citation :
:p_lol: :p_lol: :p_lol:

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:46

salu je sui paul je via vous aide !
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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:58

:p_hello: paul et bien venu sur LECBNA !
Dis Dam comment tu fait pour la barre de vie reste au dessus du boss???


-perso: boss1
-nom de la variable de vie: barre du vie du boss1

merci d'avance super

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:26

il faut que ta variable soit en un mot, sinon ça marchera pas :sarcastique:
je remplace: barre du vie du boss1
par: barre_du_vie_du_boss1

Dans draw d'un nouvel objet que tu a créé:

Citation :
draw_set_color(c_red);
draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,boss1.x+30,boss1.y-50,0);
draw_set_color(c_green);
draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,(boss1.x-30)+((barre_du_vie_du_boss1/maxlife)*60),boss1.y-50,0)

remplace maxlife par le maximum de vie que peut avoir le boss1

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:26

Mais je travaille sur game maker 5.3A et les
Code:
draw_set_color(n'importe quoi)
ne marche pas !

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:29

C'est bien placé dans l'événement Event - Draw draw ?

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:31

Ah mais non voila cmt faut faire :
dans draw du perso:
Code:
x1 = perso.x - 50 // lui c le debut de la largeur
y1 = perso.y + 50 //lui c le debut de la hauteur
x2 = perso.x + 50 // lui c la longeur
y2 = perso.y + 80 //lui c la hauteur

c'est adamo qui me la fait gnii

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:32

5.3a? ok baille
mets ce code a la place:
Citation :
brush_color = c_red;
draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,boss1.x+30,boss1.y-50);
brush_color = c_green
draw_rectangle(boss1.x-30,boss1.y-40,(boss1.x-30)+((barre_du_vie_du_boss1/maxlife)*60),boss1.y-50)
voila

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:43

hein on remplace set_color par brush_color
merci parcke ya plein de truc que je veux faire en couleur avec le code de gm5.3A
Merci
gnii

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:13

Le GML change entre les séries 5 et 6, il y a des fonctions très différentes :-D

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:18

Bast a écrit:
Le GML change entre les séries 5 et 6, il y a des fonctions très différentes :-D
Je m'en doutais que y'avais quand meme moyen de faire un truc en couleur :p_lol:

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MessageSujet: Mon forum   Infos Topic EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:00

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:04

Hmm doucement avec ça, tu as déjà cette adresse dans ta signature alors pas de Spam, ok ? :-D

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MessageSujet: Re: Infos Topic   Infos Topic EmptySam 10 Mar 2007 - 12:36

lol il post n'importe ou en plus rire
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