AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:15

Moi je crois Rem à moitié, il doit vraiment penser ce qu'il dit, mais il a dû mal voir. Et je crois mon Playboy à moitié aussi, il se peut que la config spé que tu as fais pour Rem ai une faille qui ne soit pas dans la vrais version.

Bon, on s'en fou, montre nous la vrais version gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:21

Arrêtez rem va devenir fou faites au moins semblant de le croire. :lng:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:24

Je crois autand Rem que Playboy, il voulait un béta testeur, qu'il assume rire2

Je ne sais pas si Rem a bien vu, mais je le crois sur parole gnii
Teste une variable mal initié dans sa version spé.
Te Rem qui a la berlue rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:06

Hum il devait forcemment avoir d'autres missiles autour .... car impossible d'avoir ce que tu as eu en mettant exactement ce qu'il s'est passé (enfin ce que tu m'a dit ^^") ou avec le code (les conditions que tu me dit ne peuvent faire de bug )...

Lorsque mon bateau touche il y a 4 verifications car il y a 4 choses à faire ... Ca voudrais dire que les 4 n'ont pas marché ...

De plus je suis sur que tu n'as pas la version qui te permet de truqué le jeux en plaçant les bateaux ... ca veut dire impossible d'avoir une mauvaise variable donc si tu dit vrai cela veut dire que mon ia est merdique et j'en pleure de honte ...

C'est la version finale le seul truc que j' enleve pour faire les tests est un tour=tour+1 ... Donc bon rien avoir avec le script ...

Je suis super frustré qu'il y ai un bug comme cela et que je ne comprends pas ... De l'aide s'il vous plait ? Car la j'avoue ma défaite ...

Rem je précise que j'insinue pas que tu me fait une farce siament (ca s'ecrit comment ?) mais il y a des choses importantes que tu oubli de me dire c'est oblige Wink )

ALors continuez els test car moi je fait pareil et rien a reidre encore ^^.

Et topaze avoir un bug quelque soit la proportion est une aberations !! Je m'apelle pas windows moi << !!!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:12

Un bug, c'est ce qui résume nos relations amoureuses pourtant, tu connais donc très bien


:pac_gh: :pac_gh: :pac_gh:


gnii
[j'abuse]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:52

Bon j'abandonne !!!

Non je n'arrive pas du tout a faire une IA qui fait ce que je veux ... Le code devient trop grand pour que je le travaille j'en reviens a coder au pif ....

La version comprehensible que j'ai faite n'arrive même ps a commencer comme il faut ....

Je renonce désoler la version 2 avec une IA encore plus intelligente est impossible pour moi Sad. J'ai du atteindre ma limite sniff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


C'est trop dommage mais je rend le tablier et surtout ca me frustre sniff. Topaze je t'avais dit que j'arriverais pas a ta cheville Sad Sad Je sais pas coder tout ce que je veux alors que toi oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Voila projet --> mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:32

si je peut te donner un conseil : aère ton code avec des commentaire ^^

n'hésite pas à sauter des lignes pour te laisser respirer ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bataille Navale 3 - Page 6 U3dfr2Bataille Navale 3 - Page 6 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:37

si personne me crois -_- temps pis je sais ce que j'ai vue je vais me pendre de ce pas...

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:27

*Topaze22 apporte une corde pour Rem et un fusil pour Playboy (pas pour lui donner cette foi)*


Non mais tu ne réalises pas les progrets que tu as fait! Ici, beaucoup de gens aimeraient faire une petite IA car cela voudraient dire qu'ils ont une certaines maitrise de leur algorythme.


Parfois, il faut lacher le morceau pour y retourner plus tard.
Deplus, les touché coulé, c'est pas ce que je préfère happy1

J'aurais pu te proposer de t'aider, mais je n'ai vraiment pas la tête à me plonger dans les codes en ce moment (je l'ai déjà suffisamment fait pendant les vacs), sinon, je t'aurais proposé de t'aider... Mais le temps que j'ai, il faut vraiment que je le mette à profit pour mon Mario pour finir certains trucs avant avril... Et prendre de l'avance.



Ton IA est déjà bien suffisante. Il ne faut pas chipoter quand on s'entraine!

Retourne apprendre à dessiner diable
Que je te copie ensuite super tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:05

Malheureusemetn Darky j'ai déjà fait ca ... J'ai fait plein de commentaire aerer, mettre en ordre ...

Donc j'ai fait vraimetn ce qu'il fallait de ce coté la et j'ai trouvé ce qui allait pas XD simplement oubli de mettre le instance creta ^^" donc normal que cela ne continu pas mdr ^^".

Donc je le continuerais mais pas avec tant de vigeur qu'avant ... Trop c'est trop il me faut du repos de ce code car s'entêter c'est pas bien surtout en infos Wink

Je me prends donc des vacances codales ^^et me prépare pour le GME qui me permettra d'avoir structuré mes idées pour ce final fantasy qui d'ailleur va avoir de grand chamboullements !!

Donc repos bien mérité même si c'est pendant un projet inachevé ^^. J'espère que vous me comprenez ^^". Je vous tiendrais docn au courant Wink

Je vais en profitez pour mettre à jour le premeir topic Wink

Et heuu je te sngale que j'ai fait d'enorme projet au pixel art donc si tu veux apprendre tu peux déjà le faire maintenant ^^ suffit de demander Wink

Sinon va travailler petite pucelle ^^ car toi tu es en cours moi je me prélasse ^^. rire

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:48

Je me vengerais diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:06

bon à tous je vais vous expliquer la m**** dans laquelle je suis ....

Mon magnifique ordinateur portable marche plus ... pourquoi ? Plus d'electricité ... pourquoi ? Bien parce que la prise est morte !!!!!

Je suis trop dégouté .... je me suis pris les pieds dedant et au lieu que cela soit l'adaptateur secteur qui bouge (il y avait encore 2 autres mètres pour me laisser sentir que j'etais accroché) et bien non c'est comme si l'adaptateur était soudée au sol alors que voila quoi ... la prise face a l'adaptateur ca fait pas le poids ... cela aurait du etre l'adaptateur qui soit envoyé en l'air et c'est la prise jack qui s'est pliée .... ou même l'ordi portable qui tombe à terre mais non ca a été la prise jack ...

Le plus dramatique est plus d'alimentation ---> plus d'ordi et personne en vends de ca !!! Alors voila comment perdre un ordi portable sans rien lui faire Sad Sad Sad

Je n'ai donc en tout et pour tout qu' 1H d'autonomie avec la batterie et après je pourrais le jeter ... Je suis dégouté ... alors que pour moi c'était normal de vendre obligatoirement quelque chose qui le relit à l'electricité ... mais non personne pour ca ...

Même sur toshiba ils ont pas cet adaptateur .. car mon ordi est même pas référencé dessus !! Et il vient de chez eux !! Alors voila j'ai un toshiba A200 1DR et chez eux niet connaissent pas ce produit ...

Il y a des jours ou on devrait rester couché .. Bien c'est vrai moi j'aurais pas du me lever car mon portable est le long de mon lit XD.


Tout ca pour dire que tout mes fichiers sont sur le portable (FF??, nouvelle ia et la bataille navale et surtout mon dossier GME !!!) Noooooooooonnnnnnnn !!! Bon voila que tous ceux qui veulent m'achever le fasse ... ouiiiiiiiiin.

J'ai travaillé un mois pour l'avoir et il m'aura duré un mois ... Bravo ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:14

met le sur zshare et recupere plus tard ou sur hotmail !

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:33

Et sinon, ya pas moyen de récupérer des chose sur un ordi portable ?

Je sais pas moi... La première fois que j'ai euun virus et que je savais plus rien faire, j'ai étais chez un gars de la famille et on a pris le disque dur de la tour pour le mettre dans la boite qui contient le disque externe (je sais pas coment on appelle cette boite) puis, on a su récupérer plein de fichiers.
Pour un ordi portable, je sais vraiment pas, déja qu'en ordi normal, je m'y connais pas beaucoup...

_________________

Bataille Navale 3 - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:23

Voui bien j'ia le temps de la batterie pour virer tout mes dossiers ... me faudrais une clef usb mais après je pourrais pas mettre sur cet ordi car il connait pas les clef usb (il a 98 ) et ces fichiers sont vista XD.

Je les enverrais bien par mail mais cela dépasse mes fichiers ... donc pas possible me reste le serveur ftp mais j'en ai pas sniff .. Tout pour me tuer ..

La punaise de galère de mercredi !!!!!

Tout ca pour un cable exterieur à l'ordinateur .... parce que personne le vends ce cable ...

Ou alors je m'achète 10 batterie ion lithium et je me prends un chargeur si ca existe pour les charger XD et toute les deux heures je change de batteries XD je les recharche pendant la nuit en les changeant toutes les heures XD.

Enfin bon pour un cable .. vais aller voir sur ebay s'ils n'ont pas ce cable pour savoir ou cela se vends XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:35

Un adaptateur classique devrait marcher.
Regarde juste les ampères (A) et les volts reçus (ex : 6V1 12V, etc.)
Après, t'as plus qu'à chercher un adaptateur avec ces conditions et la bonne prise (qui si j'ai bien compris est commune) mais surtout, fais gaffe aux volts sortants!

Bonne chance....
P.S. : si tu précise tout ce que j'ai dis, je peux t'en trouver une sur le net...

_________________
Bataille Navale 3 - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:39

il y a marqué derrière l'ordi 19 volts 3.9 ampères ...

Va y je t'en serais reconnaissant de m'aider à chercher (je fais de même) de quoi pouvoir de nouveau utiliser mon ordi car la c'est trop c** comme situation ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:40

J'ai deux clef USB, alors je peux te pretter celle de 1Go.
Et dans le pire des cas, je suis capable de démonter ton PC pour récupérer ton disque dur.

Mais cette alim, il foit forcément y avoir moyen.
Déjà elle a pas fondu, c'est juste une question de conectique. et cela, ce n'est vraiment rien pour le Génie Electrique (et informatique industriel que je suis).

Je sors mon fer à souder, ma pince coupante, mon éteint et ce sera facile.
J'ai réfléchis au calme et ca va être très simple.

Je coupe ton cable, je récupère les deux morceau et je soude sur le petit bout du jack. Et si tu veux un truc pour bloquer le bout du jack, un peu d'étain et le tour est joué.

Il me reste juste à savoir si l'étein ne risque pas de fondre... J'aimerais pas que ta maison prenne feu.

Je me renseigne et je demande au prof comment faire pour te réparer ca.
:-D

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:56

pour la soudure, prend du 60Sn/40Pb et il y aura pas de problème avec la température de fusion, mais bon ce sera du gros conducteur, alors faudra IMPERATIVEMENT mettre un cahce un plastique (voir mieux, en caoutchouc) sur la soudure...
Je veux pas retrouver un Playboy grillé, moi....

_________________
Bataille Navale 3 - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:58

Topaze22 a écrit:
J'ai deux clef USB, alors je peux te pretter celle de 1Go.

vous etes tous dans le même quartier ou quoi ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:59

Hum... Pas certain.
Ca peut être très marrant d'imaginer Topazze aller chez Playboy pour lui preter sa clef USB et il le retrouve mort électroqué parce qu'il a suivit tes conseils :gniah:

Rien qu'a y penser, j'ai envie d'éclater de rire rire2

_________________

Bataille Navale 3 - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:42

heuu on est même pas dans la même ville avec topaze XD pas vrai ^^.

Enfin bon j'ai un dernier espoir pour pouvoir utilisé mon ordinateur portable ... Je vous tiens au courant avec une réponse au maximum lundi !!

Si celle la ne marche pas non seulement je vais exploser des gens mais en plus je vais aller me petit suicider !!

Je lègue cet ordi à qui ?

Enfin bon merci pour vos conseils Wink Vous m'avez au moins remontez le moral a vouloir me voir grillé ^^. Pour une fois que mon topazounet m'appelerais mon roti ^^ plutot que mon poulet XD.

Bon sur ebay j'ai rien vu enfin si j'ai vu mais chaque fois dans les spécifications des ordinateurs possible pour le materiel il y a pas le mien car personne n'a l'air de connaitre cette série (pas même chez toshiba ...)

Topaze 1 giga je crois que cela suffirais mais je les mettrais ou ? j'ai pas de disque dur externe !! Et pour infos j'ai vu chez planète saturn un disque dur de 1 tera pour 229 € ^^ soit seulement 100 euros de moins qu'il y a 2 mois ^^ A ce rythme bientot je pourrais m'en prendre un ^^ et te dépasser en stockage ^^ (tout en réduisant le nombre de disques a prendre car toi c'est 4 que tu dois te trimballer alors que moi 1 seul ^^ nanananère !!!)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:39

Coucou à tous je m'emer** royalement du fait que je puisse plus faire mes projets ... Pfffffff et tout le monde a repris l'ecole ... je suis le seul en vacances là ...

Pour passer le temps j'ai fait un système d'éclair (en 5 mn pffff)... Vous demandez le nombre d'eclair que vous voulez et il vous les fait ... Ca n'interessera personne je suis sur mais bon juste pour info ^^".

Avec mon système vous pouvez en demander autant que vous voulez mais je vous conseille d'avoir l'ordi qui va avec car pour 10 chez moi j'ai mis pas moins d'une minute pour l'affichage XD.


Enfin bon j'ai rien à faire vu que mon topazounet est pas la et pas de nouvelles pour mon ordi ... La dèche la grande dèche quoi ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:41

Ecoute du disco en attendant, enfin des trucs du genre qui donnent le peps... :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:48

Il est plutôt branché OST de FF gnii

Non, on n'est pas dans la même ville. Juste à la même fac, il habite à 30 minutes de chez moi en voiture :-D


Ba vu ce qui m'attend comme boulo ce moi ci, je préfèrerais 100foi être en vac. Mais moi, j'ai un PC qui marche au moins beh


Et sinon, on peut mettre ton projet sur ma clef, au moins, tu le gardes en sureté.
Citation :

Hum... Pas certain.
Ca peut être très marrant d'imaginer Topazze aller chez Playboy pour lui preter sa clef USB et il le retrouve mort électroqué parce qu'il a suivit tes conseils gniah

Rien qu'a y penser, j'ai envie d'éclater de rire rire2
Moi aussi, je serais éclaté de rire si il creuvait brulé dans d'horrible souffrance (vive Ilmater) rire2

M@d_Doc a écrit:

pour la soudure, prend du 60Sn/40Pb et il y aura pas de problème avec la température de fusion, mais bon ce sera du gros conducteur, alors faudra IMPERATIVEMENT mettre un cahce un plastique (voir mieux, en caoutchouc) sur la soudure...
Je veux pas retrouver un Playboy grillé, moi....
C'est éxactement ce que je voulais savoir pour la température de soudure, mais, ou j'achète ça ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:42

Salut à tous,

Voila pour mon ordinateur le verdict tombe demain .... J'espère qu'il sera en ma faveur ... Car là le 14 approche et mon dossier est sur le portable ... Donc j'aimerais pas le rater car l'avis des testeurs me sera vraiment vraiment important !!

Enfin bon tout ca pour annoncer ici mes tâches.
-->Barre d'objectif ( -->Terminée ! et c'est un cercle en fait XD Si vous la voulez, demandez moi ^^")
-->Système d'éclairs multiples ( --> En cours ! Car les éclairs n'ont qu'une branche et ne deviennent jamais comme des fourches de paysans XD)
-->Dossier du GME à rendre ( --> A terminer et surtout ordi à recuperer donc peut être demain ...)
-->Fin de la bataille navale ( -->IA à terminer et surtout ordi à recuperer ... puis les sons, l'eau etc ...)
-->Dessins de mon rpg ( -->A finir pour la première quête)

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:45

j'espère pour toi que tu vas les récupérer, sinon, comme on dit, t'es dans la m**** jusqu'au cou :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:30

Topaze22 a écrit:
C'est éxactement ce que je voulais savoir pour la température de soudure, mais, ou j'achète ça ?
Et ben... chez ton épicier le plus proche.
Plus sérieusement? Dans n'importe quel magasin d'électronique, parce que le 60/40 est devenu la norme.....
Sinon, demande à quelqu'un qui est au collège de piquer un peu de soudure en techno ^^

_________________
Bataille Navale 3 - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:33

A la fac, il n'y a que de l'étein :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:18

pur?!?

_________________
Bataille Navale 3 - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: