| nouveau code de déplacement sans bug | |
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Auteur | Message |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: nouveau code de déplacement sans bug Ven 23 Mar 2007 - 19:19 | |
| bon voilà, nouveau code qui permet de se déplacer sans bug et surtout sans espace contre un mur gm6 ici
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 2:28, édité 2 fois |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Ven 23 Mar 2007 - 20:50 | |
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tchou tchou motherfucker |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Ven 23 Mar 2007 - 20:53 | |
| j'afirme sa marche !!!!!!!!! _________________
tchou tchou motherfucker |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Ven 23 Mar 2007 - 22:14 | |
| seul truc qui peut ne pas fonctionner, c'est si la vitesse est à 1 parce que quand le perso est dans une pente, le déplacement est réduit de 1 pixel, alors il ne monte pas la pente. Mais je ne crois pas que personne mette 1 comme déplacement du perso
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 2:52, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Sam 24 Mar 2007 - 2:32 | |
| Bon j'ai trouvé un bug, mais ça venait pas du code, c'est parce que je l'avais fait avec GM7 et quand je l'ai retranscrit dans GM6 j'ai oublié d'entrer ce code dans l'objet du perso en collision avec les deux sols en pente - Code:
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move_contact_solid(direction,12); vspeed=0; pour ceux qui avaient téléchargés et qui avait vu ce bug, sinon j'ai changé le gm6 sur le premier post et le voici aussi. gm6 |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Sam 24 Mar 2007 - 11:25 | |
| ui j'avais aussi remarquer se bug MERCI ! _________________
tchou tchou motherfucker |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Dim 25 Mar 2007 - 0:52 | |
| bah, le but n'est pas de présenter un bel exemple, mais le code de déplacement en question. |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Dim 25 Mar 2007 - 12:23 | |
| ouai perso c'est que se qui m'intéresser _________________
tchou tchou motherfucker |
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mixtoo14 Banni(e)
Messages : 18
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Dim 1 Avr 2007 - 15:39 | |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 16:28 | |
| - Wargamer a écrit:
je vais tester ca
pas mal faudrait une sprite d'un perso pour que ca fasse mieu par contre D'accord avec ce qu'a dit Dan après mais aussi Dan vu que maintenant tu la fais, mais si tu fais juste l'exemple avec un rond comme sprite (j'ai pas regarder le gm6) pourrait peut être buger avec un sprite plus développer enfin je pense que tu vois ce que je veux dire et qu'avec un sprite plus approprié, sa pourra mieux confirmer le fonctionnement et la qualité du code... _________________ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 19:32 | |
| très bien je vais en faire une avec un sprite différent. |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 20:36 | |
| On vas me prendre pour un maniac mais xD - Code:
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if place_free(x,y+1) {} else {vspeed=-argument0;}; c'est plus joli comme ça xD lol - Code:
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if (not place_free(x,y+1)) { vspeed=-argument0; } |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 21:00 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais si tu fais sa avec chaque bout de code, tu n'ais pas arrivé! Enfin juste pour dire que tu changes toi si tu veux, mais épargne nous ta maniatise... :gniah: :p_merci: _________________ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 21:59 | |
| - keïtchi a écrit:
- On vas me prendre pour un maniac mais xD
- Code:
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if place_free(x,y+1) {} else {vspeed=-argument0;}; c'est plus joli comme ça xD lol
- Code:
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if (not place_free(x,y+1)) { vspeed=-argument0; } oui c'est vrai beaucoup plus esthétique et clair |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 22:15 | |
| ^^ bha quoi avoir un script ordonnée c'est super important pour si retrouvé xD enfin bon c'était juste pour que ça fait plus jolie ^^ (Dan_lizhot je sait que dans le gmk que je t'ai passer j'ai fait casi pareil que toi pour: - Code:
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if (keyboard_check(vk_right)||keyboard_check(vk_left)) { } else { alarm[1]=3; sprite_index=spr_link_pousse_vide_left; image_index=0; sound_play(sound1); } mais c'est par ce que le script est pas fini xD ) enfin bref xD lol |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Lun 2 Avr 2007 - 23:05 | |
| oui je sais sans vouloir te vexé, c'est un peu le bordel ton .gmk J'ai pas eu le temps de vérifier ce que tu m'as demandé, je vais le faire ce soir. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug Mar 3 Avr 2007 - 3:02 | |
| Voilà l'exemple avec un sprite de megaman ici |
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| Sujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug | |
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