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 nouveau code de déplacement sans bug

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Innoson
Dan_lizhot
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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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MessageSujet: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:19

bon voilà, nouveau code qui permet de se déplacer sans bug et surtout sans espace contre un mur

fleche_d gm6 ici


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 2:28, édité 2 fois
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Innoson
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:50

MERCIIIIIIIIIIIII gnii gnii gnii gnii gnii gnii gnii

_________________


tchou tchou motherfucker
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Innoson
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:53

j'afirme sa marche !!!!!!!!!

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tchou tchou motherfucker
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:14

seul truc qui peut ne pas fonctionner, c'est si la vitesse est à 1 parce que quand le perso est dans une pente, le déplacement est réduit de 1 pixel, alors il ne monte pas la pente. Mais je ne crois pas que personne mette 1 comme déplacement du perso gnii


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 2:52, édité 1 fois
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptySam 24 Mar 2007 - 2:32

Bon j'ai trouvé un bug, mais ça venait pas du code, c'est parce que je l'avais fait avec GM7 et quand je l'ai retranscrit dans GM6 j'ai oublié d'entrer ce code dans l'objet du perso en collision avec les deux sols en pente

Code:
move_contact_solid(direction,12);
vspeed=0;

pour ceux qui avaient téléchargés et qui avait vu ce bug, sinon j'ai changé le gm6 sur le premier post et le voici aussi.

fleche_d gm6
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Innoson
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptySam 24 Mar 2007 - 11:25

ui j'avais aussi remarquer se bug MERCI !

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tchou tchou motherfucker
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptySam 24 Mar 2007 - 23:59

je vais tester ca Very Happy

pas mal Wink
faudrait une sprite d'un perso pour que ca fasse mieu par contre Hat
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:52

bah, le but n'est pas de présenter un bel exemple, mais le code de déplacement en question. clinoeuil
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Innoson
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:23

ouai perso c'est que se qui m'intéresser super

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mixtoo14
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:39

supér svp aide moi pour mon merveilleur projet stalker : remac svp ange :p_merci: :p_bye: :p_svp: :p_desole: lol guns :7_smiley: borg kill ange happy1 ange
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notiz85
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:28

Wargamer a écrit:
je vais tester ca Very Happy

pas mal Wink
faudrait une sprite d'un perso pour que ca fasse mieu par contre Hat
D'accord avec ce qu'a dit Dan après mais aussi Dan vu que maintenant tu
la fais, mais si tu fais juste l'exemple avec un rond comme sprite (j'ai pas
regarder le gm6) pourrait peut être buger avec un sprite plus développer
enfin je pense que tu vois ce que je veux dire et qu'avec un sprite plus
approprié, sa pourra mieux confirmer le fonctionnement et la qualité du
code... super

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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:32

très bien je vais en faire une avec un sprite différent.
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keïtchi
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:36

On vas me prendre pour un maniac mais xD
Code:
if place_free(x,y+1)
{}
else
{vspeed=-argument0;};
c'est plus joli comme ça xD lol

Code:
if (not place_free(x,y+1))
{
vspeed=-argument0;
}
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notiz85
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:00

Je suis d'accord avec toi, mais si tu fais sa avec chaque bout de code,
tu n'ais pas arrivé! Enfin juste pour dire que tu changes toi si tu veux, mais
épargne nous ta maniatise... :gniah: ange

:p_merci:

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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:59

keïtchi a écrit:
On vas me prendre pour un maniac mais xD
Code:
if place_free(x,y+1)
{}
else
{vspeed=-argument0;};
c'est plus joli comme ça xD lol

Code:
if (not place_free(x,y+1))
{
vspeed=-argument0;
}

oui c'est vrai beaucoup plus esthétique et clair
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keïtchi
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nouveau code de déplacement sans bug Empty
MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:15

^^
bha quoi avoir un script ordonnée c'est super important pour si retrouvé
xD
enfin bon c'était juste pour que ça fait plus jolie ^^
(Dan_lizhot je sait que dans le gmk que je t'ai passer j'ai fait casi pareil que toi pour:
Code:
if (keyboard_check(vk_right)||keyboard_check(vk_left))
{
}
else
{
alarm[1]=3;
sprite_index=spr_link_pousse_vide_left;
image_index=0;
sound_play(sound1);
}
mais c'est par ce que le script est pas fini xD )
enfin bref xD lol
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:05

oui je sais happy1 sans vouloir te vexé, c'est un peu le bordel ton .gmk hap

J'ai pas eu le temps de vérifier ce que tu m'as demandé, je vais le faire ce soir.
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug EmptyMar 3 Avr 2007 - 3:02

Voilà l'exemple avec un sprite de megaman

ici
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MessageSujet: Re: nouveau code de déplacement sans bug   nouveau code de déplacement sans bug Empty

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