| 3 questions animations [1et 2 resolu] | |
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Auteur | Message |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: 3 questions animations [1et 2 resolu] Lun 19 Fév 2007 - 16:11 | |
| 1. pour un jeu de plate forme en 2d j'ai fait une animation du hero qui marche mais j'arrive pas a l'inserer.2. la meme chose mais plus dur: dans un jeu 2d vu du dessus mais avec un sprite qui est deja anime pour tourner 3.j'aimerais coller quelque chose au hero en gros un trait mais que quand le hero tourne sur lui meme le trait soit toujours orienté droit devant lui et colle (c'est pas clair mais si jamais je preciserais) :p_merci: _________________ - Spoiler:
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 21:10, édité 1 fois |
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fb38000 Très bonne participation
Messages : 126 Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Lun 19 Fév 2007 - 16:22 | |
| je vais essayer de te repondre, d apres ce que j ai compris. 1, moi, je mets mes sprites animé pour marcher, dans un jeu de plateforme, dans l event "keyboard" "left" et "right". 2, la meme chose 3, dsl, j ai pas bien compris... |
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Solidsnake Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : Tempura
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Lun 19 Fév 2007 - 16:45 | |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Mar 20 Fév 2007 - 10:51 | |
| merci mais ca je sais... je sais pas comment le programmer. :p_merci: p.s fb 38000 tu met quoi dans key left et right _________________ - Spoiler:
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fb38000 Très bonne participation
Messages : 126 Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Mar 20 Fév 2007 - 17:31 | |
| "sprite_index" dans les event "keyboard" "left" et "right" |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Jeu 22 Fév 2007 - 10:39 | |
| j ai resolu la 1 mais pas les autre... :p_svp: :p_merci: _________________ - Spoiler:
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Jeu 22 Fév 2007 - 11:44 | |
| 2. Je vois pas trop où est le problème là? Tu fais la même chose que avec le n°1! 3. Sa doit être sa : Si c'est sa, tu fais ton obj_perso et avec son sprite normalement. Ensuite tu ne centres pas ta barre, tu la met normale. : - Citation :
- // Objet obj_perso
// Event Create instance_create(oj_perso.x,obj_perso.yobj_barre); // Event Step image_angle=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y);
// Objet obj_barre // Event Step x=obj_perso.x; y=obj_perso.y; Voila normalement si c'est sa il ne devrait pas y avoir de problème _________________ |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Ven 23 Fév 2007 - 21:05 | |
| dans le step de la barre :
image_angle = player.image_angle _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Lun 26 Fév 2007 - 21:30 | |
| sa devrait marcher mais sa marche pas...
le probleme est que,mon sprite a une animation pour tourner a 360° donc son image angle ne doit pas changer... si je met image _angle = image_index peut etre _________________ - Spoiler:
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Mar 27 Fév 2007 - 0:41 | |
| Moi ya un truk que je ne pije pas trop dans tout sa... Ton personnage est vu de dessu,il n'y a pas besoin de 60 000 sprites pour lui faire faire une rotation de 360°.Il te suffit de rentrer la focntion :image_angle",ert tu n'a besoin que d'un sprite.Autant si cété un personnage "plaké" en 2d comme ultimate chuchu (par exemple :lng: ),la je comprendrais peut etre que tu veuille faire plusieur sprites pur lui faire faire une rotation,mais un perso vu de dessu je pije pas pourquoi? :happy1:Bah en tout cas prend cet exemple au cas ou http://www.zshare.net/download/exemple_explosion-gm6-pph.htmlet si c'est veaiment pas sa que tu veux tu me di...je conné la solution. _________________ |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Mar 27 Fév 2007 - 12:00 | |
| vais tester merci :p_merci: _________________ - Spoiler:
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Mar 27 Fév 2007 - 22:35 | |
| Bah de rien...mais je ne pense pas,d'apres ce que j'ai lu,que sa soit ce ke tu veu... :non: mais j'attend de voir _________________ |
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Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: 3 questions animations [1et 2 resolu] Jeu 15 Mar 2007 - 21:06 | |
| j ai resolu le 3 en faisant: de l obj : - Code:
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image_angle=player.image_index*10 et sa marche car player a 36 frames pour tourner _________________ - Spoiler:
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