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 problème de "create"

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4 participants
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gohu8
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MessageSujet: problème de "create"   problème de "create" EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:40

Bonjour. gnii
Petit problème:
Je voudrais que l'objet1 entre en collision avec l'objet2, bon (je sais le faire, hyper facile), quand ils entrent en collision, je voudrais que l'objet1 se transforme en l'objet3, (ok), et comme l'objet1 est entré en collision avec l'objet3, l'objet1 a la capacité de tirer des missiles. Donc, dans l'objet3, je met: dans "event": "press space" et dans "action": create an instance of an object with a motion", et quand je joue, l'objet1 (qui est devenu l'objet3 en collision )ne tire pas de missile >comment faire pour que l'objet1(qui ne possède pas de missiles), entre en collision avec l'objet2 et il peut tirer?<
Comme dans un casse-brique, voyez-vous?
:nezrouge:
J'espère que j'ai été assez clair :oue:

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master47
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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:50

Argh!! J'ai du relire 3X pour comprendre! :gniah: Je pense que tu as fait quelques fautes dans ton texte

Mais sinon, tu fait un objet 1 avec dans create :
Citation :

_missile = false
_other = ""

ensuite dans ev collision ac objet 2

Citation :

_missile = true
with(other) { instance_destroy() }

et dans space de objet1

Citation :

if _missile = true
{
_other = instance_create(x,y,obj_missile)
_other.direction = [ta direction pour le missile]
_other.speed = [ ta speed pour le missile
}



voila ca devrait marcher

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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:54

master47 a écrit:
Argh!! J'ai du relire 3X pour comprendre! :gniah: Je pense que tu as fait quelques fautes dans ton texte

Mais sinon, tu fait un objet 1 avec dans create :
Citation :

_missile = false
_other

ensuite dans ev collision ac objet 2

Citation :

_missile = true
whith(other) { instance_destroy() }

et dans space de objet1

Citation :

if _missile = true
{
_other = instance_create(x,y,obj_missile)
_other.direction = [ta direction pour le missile]
_other.speed = [ ta speed pour le missile
}



voila ca devrait marcher
lol! Désolé.
Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine de le lire trois fois, ce message!
Je vais essayer ta technique :noel2:

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master47
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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:08

tiens voila le gm6

Ici

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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:33

master47 a écrit:
tiens voila le gm6

Ici
Quel aide précise super

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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:34

conker a écrit:
master47 a écrit:
tiens voila le gm6

Ici
Quel aide précise super

"Quand on aide quelqu'un, autant l'aider jusqu'au bout..." super Par Moi :gniah:

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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:02

master47 a écrit:
tiens voila le gm6

Ici
Merci baucoup, c'est parfait super

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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:11

Et voilà, fallait s'y attendre: "fatal error........" :snif2:
Tanpsi, merci encore

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MessageSujet: Re: problème de "create"   problème de "create" EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:18

faut que tu change les variables et autres, car elle n'ont pas le meme que ton jeu.

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