| problème de "create" | |
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Auteur | Message |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: problème de "create" Lun 5 Fév 2007 - 18:40 | |
| Bonjour. Petit problème: Je voudrais que l'objet1 entre en collision avec l'objet2, bon (je sais le faire, hyper facile), quand ils entrent en collision, je voudrais que l'objet1 se transforme en l'objet3, (ok), et comme l'objet1 est entré en collision avec l'objet3, l'objet1 a la capacité de tirer des missiles. Donc, dans l'objet3, je met: dans "event": "press space" et dans "action": create an instance of an object with a motion", et quand je joue, l'objet1 (qui est devenu l'objet3 en collision )ne tire pas de missile >comment faire pour que l'objet1(qui ne possède pas de missiles), entre en collision avec l'objet2 et il peut tirer?< Comme dans un casse-brique, voyez-vous? :nezrouge: J'espère que j'ai été assez clair :oue: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: problème de "create" Lun 5 Fév 2007 - 18:50 | |
| Argh!! J'ai du relire 3X pour comprendre! :gniah: Je pense que tu as fait quelques fautes dans ton texte Mais sinon, tu fait un objet 1 avec dans create : - Citation :
_missile = false _other = ""
ensuite dans ev collision ac objet 2 - Citation :
_missile = true with(other) { instance_destroy() }
et dans space de objet1 - Citation :
if _missile = true { _other = instance_create(x,y,obj_missile) _other.direction = [ta direction pour le missile] _other.speed = [ ta speed pour le missile }
voila ca devrait marcher
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 19:08, édité 2 fois |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: problème de "create" Lun 5 Fév 2007 - 18:54 | |
| - master47 a écrit:
- Argh!! J'ai du relire 3X pour comprendre! :gniah: Je pense que tu as fait quelques fautes dans ton texte
Mais sinon, tu fait un objet 1 avec dans create : - Citation :
_missile = false _other
ensuite dans ev collision ac objet 2
- Citation :
_missile = true whith(other) { instance_destroy() }
et dans space de objet1
- Citation :
if _missile = true { _other = instance_create(x,y,obj_missile) _other.direction = [ta direction pour le missile] _other.speed = [ ta speed pour le missile }
voila ca devrait marcher lol! Désolé. Mais merci beaucoup d'avoir pris la peine de le lire trois fois, ce message! Je vais essayer ta technique :noel2: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: problème de "create" Lun 5 Fév 2007 - 19:08 | |
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conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: Re: problème de "create" Lun 5 Fév 2007 - 19:33 | |
| - master47 a écrit:
- tiens voila le gm6
Ici Quel aide précise _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: problème de "create" Lun 5 Fév 2007 - 19:34 | |
| - conker a écrit:
- master47 a écrit:
- tiens voila le gm6
Ici Quel aide précise "Quand on aide quelqu'un, autant l'aider jusqu'au bout..." Par Moi :gniah: |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: problème de "create" Mar 6 Fév 2007 - 20:02 | |
| - master47 a écrit:
- tiens voila le gm6
Ici Merci baucoup, c'est parfait |
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gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 832 Localisation : A Black Mesa
| Sujet: Re: problème de "create" Mar 6 Fév 2007 - 20:11 | |
| Et voilà, fallait s'y attendre: "fatal error........" :snif2: Tanpsi, merci encore |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: problème de "create" Mar 6 Fév 2007 - 20:18 | |
| faut que tu change les variables et autres, car elle n'ont pas le meme que ton jeu. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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| Sujet: Re: problème de "create" | |
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