AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?

Aller en bas 
+5
gogo_swiffer
Ablationer
mezmezy
Super-Mouton
mikmacer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 4:05

Je réfléchissais à ça aujourd'hui:

Dans nos sociétés, on dit souvent que le dedans, la partie psychologique d'une personne a plus dimportance que le physique. Par contre, si on regarde les couples de nos sociétés, on voit plus souvent, même très souvent, que les couples sont formés de gens avec une beauté relaviement semblable. C'est rare qu'on va voir une
homme très musclé, et sexy, sortir avec une femme avec un gros surplus de poid.

Je me suis demandé aussi, les personnes, dont le profil physique ne rentre pas dans le cadre de la beauté imposé par la société, sont-elles plus attirés par une autre personne concidéré moins belle, ou vont elle quand meme vouloir une personne dont le profil physique cadre avec celui imposé par la société? Sont elles résignés à être en couple avec une personne de beauté égale mais qu'elles concidèrent laide?

Et vous, qu'elle est l'importance que vous accordez à la beauté d'une personne de sexe opposé? Et qu'elle est l'importance que vous accordez à son psychologique? Sincèrement!


Vous pouvez aussi raconter des expériences personelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 5:03

Bah pour moi, j'accorde de l'importance au deux: Je sortirais pas avec une fille super laide, je l'avoue (sauf si elle est très très très gentille et qu'elle est folle de moi, mais ça arriverait pas anyway), et je ne sortirais pas avec une fille qui est p***, ou encore une fille suicidaire droguée qui fume (Je parle de fumer beaucoup)
Mais, comme tu dis, oui la plupart du temps les personnes moins attirantes sont avec els moins attirantes, car ça va dans le genre "Je pourrai jamais me trouver une belle fille" et "Je pourrai jamais me trouver un beau mec" donc ils se disent "Je me fies pas à l'apparence, c'est l'intérieur qui compte", tandis que les belles personnes, en général, attireront facilement des belles personnes de l'autre sex.
Mais, c'est pas toujours vrai, je parles en théorie. tord

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Balrogko6
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
mezmezy


Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:44

L'apparence physique, dans notre société, prend beaucoup trop d'importance. On a beau dire que c'est la beauté intérieur qui compte, la beauté extérieur occupe toujours une bonne partie des critères de sélection. Seulement jeter un coup d'oeil sur des magasines de modes et nous appercevons un "gabari" de la beauté!

Pour ma part, je crois que la vrai définition de la beauté ne dépend que de nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 6:53

vous parlez de la beauté extérieure comme si c'était une mauvaise chose , mais saviez-vous qu'elle nous attire pour une bonne raison ? la survie de l'expèce , ce n'est pas une question de société , c'est une question d'attirance hormonale , c'est physique , ça ne se controlle pas , en fait , dans la nature la beauté physique est directement relié à la santé , autrement dit , la beauté permet de déterminer si le sex opposé donnerait des enfants en santé également , tout ce qu'il y a de plus compréhensible , l'ennuit , c'est qu'avec le temps , l'humain a trouver une manière de tricher et de déjouer la nature , avec le maquillage , les produits chimiques et les opérations chirurgicales , résultat , on ne sait plus trop où donner de la tête et distinguer ce qui est bien ou pas

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:00

Ablationer a écrit:
vous parlez de la beauté extérieure comme si c'était une mauvaise chose , mais saviez-vous qu'elle nous attire pour une bonne raison ? la survie de l'expèce , ce n'est pas une question de société , c'est une question d'attirance hormonale , c'est physique , ça ne se controlle pas , en fait , dans la nature la beauté physique est directement relié à la santé , autrement dit , la beauté permet de déterminer si le sex opposé donnerait des enfants en santé également , tout ce qu'il y a de plus compréhensible , l'ennuit , c'est qu'avec le temps , l'humain a trouver une manière de tricher et de déjouer la nature , avec le maquillage , les produits chimiques et les opérations chirurgicales , résultat , on ne sait plus trop où donner de la tête et distinguer ce qui est bien ou pas

je comprends pas trop ton histoire noel

pour moi je pense que ceux qui sont laids le savent donc le savent que s'ils vont crouser une belle fille ça va pas marcher alors il commencent pas les laides et ils crouse des filles de moins en moins laides :oui:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:57

Pour (simplifier) l'histoire de abla :

Au début tout était microbes, avec seul but de se multipiplier, tout les moyens sont bon pour se diviser le plus vite possible, parfois le microbobe évolue en moins bien mais cette partie disparait car les microbes superieurs prennent le dessus, nous somme dans une forme plus évoluer des microbes, ils ont maintenant un moyen de se diviser et de s'organiser sans que sa foire : l'Adn.

Le but premier SE DIVISER permettre une continuation des cellules. Alors notre cerveau est naturellement berner en nous amenant vers une belle personne (santé), comme dit abla, qui dit a notre cerveau, cette personne va faire des enfants plus évoluer, plus fort, et mes cellulles vont survivre tout en évoluants.

C'est chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:29

Ouais mais pas nécéssairement, parce qu'une personne laide peut être en santé.. C'est pas à cause que tu fais assez de sports, que tu mange des légumes et etc que tu vas être beau..
Mais bon, c'est sur que quand deux personnes sont ensembles, ils trouvent au moins un quelque chose physique à l'autre.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Balrogko6
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:37

Super-Mouton a écrit:
Ouais mais pas nécéssairement, parce qu'une personne laide peut être en santé.. C'est pas à cause que tu fais assez de sports, que tu mange des légumes et etc que tu vas être beau..
Mais bon, c'est sur que quand deux personnes sont ensembles, ils trouvent au moins un quelque chose physique à l'autre.

Je sais qu'une personen laide peut etre en santé <.< mais c'est pas sque nos cellulles pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:09

lol cellules, c'est pas vrai qu'on peut pas être attiré naturellement par quelqu'un que la société dit qui n'est pas beau, parce que justement, c'est naturel.. Et puis ça varie de personne à personne, et aussi c'est pas vrai que c'est la nature qui fait tout dans l'amour...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Balrogko6
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:14

Super-Mouton a écrit:
Ouais mais pas nécéssairement, parce qu'une personne laide peut être en santé.. C'est pas à cause que tu fais assez de sports, que tu mange des légumes et etc que tu vas être beau..
les habitudes de vie et l'ADN n'ont rien à voir ensemble ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:25

C'est justement ce que je dis...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Balrogko6
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:27

En fait, je crois qui, c'est vrai, il y a une partie de notre corps qui veut être avec une personne en santé. Par contre, chaque personne a ses gouts, même si ya certaines personnes que plus de gens trouvent belle.

Moi je dois avouer que je trouve quand même la majorité des filles assez jolie(70%), de mon goût. Des fois je vois certaine fille, et je me disais, si elles avaient un meilleur look, elles seraient 100X plus belles!

Moi je crois que le physique et le psychologique compte pour chacun 50%. Si tu rencontre une personne 50/50% jolie, et que tu trouve son psychologique 5/50%, alors elle va t'intéresser à 55%. Maintenant, si tu rencontre une personne 20$/50 de beauté, et 45/50% de psychologique, bah alors cette personne tintéressera plus que l'autre(65%)

Le problème, c'est que le premier jugement est fait l'ors du premier contacte, et ce premier contacte est plus souvent la vue, donc lplus e physique, que le psychologique. Mais y doit en avoir qui accorde plus d'importance au physique qu'au psychologique( genre 70% contre 30% ), et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:37

Moi je dit que j'ai l'oeil sur une fille a l'école.
Elle est avec ,moi dans 2 classes mais le pire c'est qu,elle est dans un groupe a trouble d'apprentissage. Mais je me dit <<c'est personne la y comprennent juste moin mieu que nous OoOo
Le pire c que c'Est même pas la plus belle.
Je ne sais pas...
Tout de suite quand je l'ai vu sa a clique.
Pour linstant j'essaye d'etre simpa avec elle mais maudit jsuis trop gêner colere2
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:52

Moi ma gêne elle ma fait passer à coter de bien des choses... J"étais très complexé quand jétais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:17

Bah Maniac, c'est juste parce que tu as des gouts et attirances comme tous gnii , moi les filles "populaires" m'interessent pas en général ;o

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Balrogko6
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:20

ce qui a de plate , c'est quil faut pas etre gêner etant petit parse que apres sa te suis en vieillissant. Mais la c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:32

c'est facile de vaincre la gêne...

c'est blizter qui m'as appris ça en passant (mais pas pour la gêne)

tu OWN ta gêne; tu fais tout ce que tu as peur de faire, tu te dis "chu don ben gay d'être gêné toute façon j'arrivera à rien en jamais surmonter mes peurs", tu va voir la fille et tu y va directe; si elle a un beau c** tu lui dis, quelque chose que tu aimes de elle tu te gênes pas de lui dire. si elle a rien de spécial ben forces-toi pas à lui dire des qualitées qu'elle a pas D: !?!?...

tu fais de l'auto-pwn de tes quotes qui se font sur ta gêne et ton petit scénario entrain de parler avec la fille pis la ça c***...

en tout cas tant qu'a se dégêner à 45 ans pourquoi pas là?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
mezmezy


Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 6:23

Ablationer a écrit:
vous parlez de la beauté extérieure comme si c'était une mauvaise chose , mais saviez-vous qu'elle nous attire pour une bonne raison ? la survie de l'expèce , ce n'est pas une question de société , c'est une question d'attirance hormonale , c'est physique , ça ne se controlle pas , en fait , dans la nature la beauté physique est directement relié à la santé , autrement dit , la beauté permet de déterminer si le sex opposé donnerait des enfants en santé également , tout ce qu'il y a de plus compréhensible , l'ennuit , c'est qu'avec le temps , l'humain a trouver une manière de tricher et de déjouer la nature , avec le maquillage , les produits chimiques et les opérations chirurgicales , résultat , on ne sait plus trop où donner de la tête et distinguer ce qui est bien ou pas


Je sais que le but premier de l'apparence physique ce résume à ce que tu a dit mais, de nos jours, elle a prit un tout autre sens. En effet, la beauté influe sur notre estime de soi. Les personnes ne répondant pas aux critères de beauté ne se sente pas bien dans leur peau, ils veulent être beau ou belle. Cela peut se prouver avec les milliers de régimes alimentaires qui ne donnent pas grands résultat, des chirurgies esthétique qui sont de plus en plus nombreuses...tout ça pour se sentir bien dans sa peau. Le probleme ne serait-il pas au niveau de l'acceptation de soi-même; de ne pas être en mesure d'accepter nos défauts et nos qualités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:15

Je vais éviter les textes longs que plus personne ne prend la peine de lire et je vais faire très simple :

Tout est beau dans ce que l'on aime, tout ce que l'on aime a du charme. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:52

je croie que tout ce qui semble merveilleux à nos yeux sur une personne,s'éffrite avec le temps et l'on ne trouve plus les qualitées qui nous à poussé à aimer aussi attirante qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:02

Salut tout le monde!

Tout d'abord, la question-titre du topique n'a pas vraiment de sens puisque lorsqu'un couple est formé, les notions qui ont créé ce couple n'entrent plus vraiment en jeu... :nezrouge:

Ensuite...


Ablationer a écrit:
vous parlez de la beauté extérieure comme si c'était une mauvaise chose , mais saviez-vous qu'elle nous attire pour une bonne raison ? la survie de l'expèce , ce n'est pas une question de société , c'est une question d'attirance hormonale , c'est physique , ça ne se controlle pas , en fait , dans la nature la beauté physique est directement relié à la santé , autrement dit , la beauté permet de déterminer si le sex opposé donnerait des enfants en santé également , tout ce qu'il y a de plus compréhensible , l'ennuit , c'est qu'avec le temps , l'humain a trouver une manière de tricher et de déjouer la nature , avec le maquillage , les produits chimiques et les opérations chirurgicales , résultat , on ne sait plus trop où donner de la tête et distinguer ce qui est bien ou pas

La sélection par rapport à l'apparence n'assure pas la survie de l'espèce, mais un brassage génétique permettant à l'espèce de s'adapter de la meilleure façon. Chaque individu étant différent, il a ses goûts propres, mais qui peuvent toutefois se retrouver chez d'autres individus... La laideur n'est pas synonyme de maladie, elle indique que les gènes de l'individu ne sont pas "adaptés" au nôtres.
Comme tu le dis, aujourd'hui les critères sont faussés. On notera les parfums contenant des phéromones, non perceptibles consciemment par l'humain, mais qui sont riches de messages compréhensibles inconsciemment...
Mais ici nous décrivons un comportement animal; certes nous sommes des animaux, mais notre intelligence ne nous permet-elle pas de nous ouvrir à d'autres critères? Je pense que si, et que l'on peut "berner" nos hormones...


gogo_swiffer a écrit:
pour moi je pense que ceux qui sont laids le savent donc le savent que s'ils vont crouser une belle fille ça va pas marcher alors il commencent pas les laides et ils crouse des filles de moins en moins laides :oui:

C'est instinctif; un individu va tout d'abord viser haut puis échec après échec va baisser la barre...


Super-Mouton a écrit:
Ouais mais pas nécéssairement, parce qu'une personne laide peut être en santé.. C'est pas à cause que tu fais assez de sports, que tu mange des légumes et etc que tu vas être beau..
Mais bon, c'est sur que quand deux personnes sont ensembles, ils trouvent au moins un quelque chose physique à l'autre.

Oui, mais tout est relatif. Tu peux trouver quelqu'un laid alors qu'un autre lui trouvera un "charme"...


Super-Mouton a écrit:
lol cellules, c'est pas vrai qu'on peut pas être attiré naturellement par quelqu'un que la société dit qui n'est pas beau, parce que justement, c'est naturel.. Et puis ça varie de personne à personne, et aussi c'est pas vrai que c'est la nature qui fait tout dans l'amour...

Si, indirectement, puisque la nature nous a créé et attribué des comportements... La nature a fait notre intelligence comme elle est, donc même en s'opposant fermement aux critères physiques, on ne s'oppose pas à la nature. Je sais pas trop si je suis clair, j'ai eu une dure journée... :gniah:


Ablationer a écrit:
les habitudes de vie et l'ADN n'ont rien à voir ensemble ...

Si puisque c'est l'ADN qui nous définit. Par exemple, si le gène qui détermine la taille de ta vessie t'a créé une vessie trop petite, tu iras aux toilettes plus souvent qu'un autre. J'ai pris cet exemple car il colle bien à la notion d'habitudes de la vie de tout les jours... :nezrouge:


mikmacer a écrit:
En fait, je crois qui, c'est vrai, il y a une partie de notre corps qui veut être avec une personne en santé. Par contre, chaque personne a ses gouts, même si ya certaines personnes que plus de gens trouvent belle.

Moi je dois avouer que je trouve quand même la majorité des filles assez jolie(70%), de mon goût. Des fois je vois certaine fille, et je me disais, si elles avaient un meilleur look, elles seraient 100X plus belles!

Moi je crois que le physique et le psychologique compte pour chacun 50%. Si tu rencontre une personne 50/50% jolie, et que tu trouve son psychologique 5/50%, alors elle va t'intéresser à 55%. Maintenant, si tu rencontre une personne 20$/50 de beauté, et 45/50% de psychologique, bah alors cette personne tintéressera plus que l'autre(65%)

Le problème, c'est que le premier jugement est fait l'ors du premier contacte, et ce premier contacte est plus souvent la vue, donc lplus e physique, que le psychologique. Mais y doit en avoir qui accorde plus d'importance au physique qu'au psychologique( genre 70% contre 30% ), et vice versa.

Concernant le look, c'est vrai; on peut considérer ça comme un artifice augmentant l'attractivité, au même titre que le parfum que j'ai cité plus haut...
Et concernant la psychologie, je suis également d'accord avec toi. Et il est aussi vrai que le premier contact en plus de n'être souvent basé que sur le visuel, est aussi très important.


mezmezy a écrit:
Je sais que le but premier de l'apparence physique ce résume à ce que tu a dit mais, de nos jours, elle a prit un tout autre sens. En effet, la beauté influe sur notre estime de soi. Les personnes ne répondant pas aux critères de beauté ne se sente pas bien dans leur peau, ils veulent être beau ou belle. Cela peut se prouver avec les milliers de régimes alimentaires qui ne donnent pas grands résultat, des chirurgies esthétique qui sont de plus en plus nombreuses...tout ça pour se sentir bien dans sa peau. Le probleme ne serait-il pas au niveau de l'acceptation de soi-même; de ne pas être en mesure d'accepter nos défauts et nos qualités?

La notion de beauté a toujours dépendu d'une mode. Quelques siècles plus tôt, les femmes rondes et pâles étaient les plus belles. Maintenant ce sont les fils de fer ambulants bronzés au point de choper un cancer de la peau... tord
La seule différence entre aujourd'hui et avant, c'est que de nos jours, il existe la consommation de masse... Donc pas étonnant de voir plein de chirurgies par ci par là, ou des pubs où des femmes très fines se trouvent grosses... p
Le problème passe en effet par l'acceptation de soi-même, chose pas forcément aisée pour certains.


Lews Therin a écrit:
Tout est beau dans ce que l'on aime, tout ce que l'on aime a du charme. ange :fier: ange

C'est bien vrai ça... ange clinoeuil ange


Dan_lizhot a écrit:
je croie que tout ce qui semble merveilleux à nos yeux sur une personne,s'éffrite avec le temps et l'on ne trouve plus les qualitées qui nous à poussé à aimer aussi attirante qu'au début.

Oui, la beauté physique s'effrite, mais en juste assez de temps pour avoir bien eu le temps de cerner toutes les merveilleuses choses que renferment les petites circonvolutions de la matière grise de l'être cher... Comment ça j'en fais trop? Mais heu... :gniah:


Pour résumer ma pensée face à la question du topique:
Le physique a une importance très relative entre deux personnes, tout dépend des caractères de celles-ci.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:09

Moi ma vesie doit etre trop grande je vais au chiote qu'une foix tous les deux jours happy1
Non sans dec sa depend le style. Moi y a des filles que je trouve seduisantes alors que des copains la trouvrons "caca". Et idem moi pour eux. Et eux pour eux. super
edit: de toute façon sortire avec un fille c'est naze apres elle te colle jusqu'a temps que tu lui dises que tu prefererer qu'on se voit moins souvent. En gros c'est limite du placage.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:14

Je suis pas d'accord. Attends quelques années encore Rem, ça va changer crois-moi... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:22

Attends de sentir tes hormones bouillir en toi avant de parler de ça Rem... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:37

Bof... j'ai jamais vraiment été atiré par les histoires de filles. Sa pose beaucoups de problemes pour pas grands choses. Non, franchement de se que j'ai eu moi c'est beaucoup de complication pour rien.
:p_bye:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:39

Plus tard, les complications restent, mais le "rien" se transforme en "tout"... :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:45

gogo_swiffer a écrit:
c'est blizter qui m'as appris ça en passant
non c'est moi lol sur msn

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:27

Ablationer a écrit:
gogo_swiffer a écrit:
c'est blizter qui m'as appris ça en passant
non c'est moi lol sur msn

Non abla I was faster than you.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:10

ce que tu sais pas toto c'est que gogo ça fait au moins 1 an que j'essai de l'aider en fesant le psychologue car il se connecte sur msn et se plaind de tout etc ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:23

ll le rien reste le rien mais on le voit diferamment...
super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté d'un jeu vidéo ?
» Créer instance aléatoirement sauf dans un mur ou dans la vue.
» objet visible dans une view et pas dans l'autre
» bug dans le sol
» 3D dans du 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: