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 Un seul a la fois!

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5 participants
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beautibo
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beautibo


Messages : 103
Localisation : le Havre, Normandie

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MessageSujet: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:43

j'ai un problème
je réalise un jeu ou l'on peux choisir ses troupes puis les placer, on selectionne donc un certaintypes de guerrier puis on appuie sur la touche space pour le placer (ce qui nous enlève plus ou moins d'argent suivant le types de guerrier) mias le problème c'est que mon jeu quand j'appuie sur la touche space a la place de creer un bonhomme, in en crée 2 ou 3 ou 4! Comment faire pour qu'il en creer que un?
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[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:38

changer l'évent 'spacebar' par 'key press spacebar'

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Un seul a la fois! U3dfr2Un seul a la fois! Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:39

Et mince, plus rapide que moi...
[Résolu] je crois !
Hat Le CBNA

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Un seul a la fois! Projet13
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gargayan
Plutôt bien



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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:30

oui...il faut que tu change key Event - Keyboard par key pressed Event - Key Press sinon , cela répète l'action demander... j'ai gossé 3 jour sur un probleme de ce genre l,autre fois!!! :p_lol:
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beautibo
Bavard
beautibo


Messages : 103
Localisation : le Havre, Normandie

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:36

ca fait parille... triste en fait j'ai mis ca:
en evenement tous fait de GM

if selection is equal to 0
if global.ord is larger than 6
create instance of object guerrier at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -7

if selection is equal to 1
if global.ord is larger than 9
create instance of object object6 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -10

if selection is equal to 2
if global.ord is larger than 59
create instance of object object29 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -60

if selection is equal to 3
if global.ord is larger than 39
create instance of object MINE at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -40


en fait c'était deja sur Event - Key Press space press
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notiz85
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notiz85


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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:46

Beh alors la par contre...
Tu as déjà essayé avec une alarme ? Car j'en m'en sert très rarement
mais peut être que la ca pourrait marcher ange

Parce que sinon je vois pas trop comment faire sinon... triste

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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:47

beautibo a écrit:
ca fait parille... triste en fait j'ai mis ca:
en evenement tous fait de GM

if selection is equal to 0
if global.ord is larger than 6
create instance of object guerrier at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -7

if selection is equal to 1
if global.ord is larger than 9
create instance of object object6 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -10

if selection is equal to 2
if global.ord is larger than 59
create instance of object object29 at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -60

if selection is equal to 3
if global.ord is larger than 39
create instance of object MINE at position (mouse_x;,mouse_y-50;)
set variable global.ord relative to -40


en fait c'était deja sur Event - Key Press space press


Re! Bon, dis moi, tu as mis des parenthèses ? parsque sinon, le problème vient peut être de là...
Sinon j'ai beau lire, je ne vois pas ou il y a un problème... (à par keyboard_check_pressed())

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beautibo
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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:30

bon escusez moi mais je suis très débile, j'avais mis deux object comme celui lma dans la room donc forcémént il m'en creait deux. j'ai supprimmé celui en trop et ca marche, en tous cas merci pour vos reponse!
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MessageSujet: Re: Un seul a la fois!   Un seul a la fois! Empty

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