AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

room Empty
MessageSujet: room   room EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:17

voila j'ai un probleme quand je mes une map a x=3000 y=3000 je vois mon bonhomme tout petit et j'aimerai savoir comment on fai pour avoir un zoom et decouvrir petit a petit la carte ❓ :p_merci:

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

room Empty
MessageSujet: Re: room   room EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:24

Tu utilise les views :

tu vas dans l'editeur de room, ensuite tu choisis l'onglet "Views"

tu coche "Enable Views..."
tu choisis un view par ex "View1"
tu coche "Visible When Room Start"
tu met dans object folowing l'object que la map doit suivre
tu met les dimensions que tu veux.

Je pense avoir répondu correctement à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas à me demander! super

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

room Empty
MessageSujet: Re: room   room EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:34

oui mai on voi pa la carte autour.... triste

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker


Messages : 513
Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue)
Projet Actuel : Gm-crypt

room Empty
MessageSujet: re   room EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:29

agrandi le sprite de ton perso !

_________________
JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

room Empty
MessageSujet: Re: room   room EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:13

master47 a écrit:
Tu utilise les views :

tu vas dans l'editeur de room, ensuite tu choisis l'onglet "Views"

tu coche "Enable Views..."
tu choisis un view par ex "View1"
tu coche "Visible When Room Start"
tu met dans object folowing l'object que la map doit suivre
tu met les dimensions que tu veux.

Je pense avoir répondu correctement à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas à me demander! super

petit plus :
mets le wview et le hview à la résolution que tu souhaites afficher
mets une variable dans chaque objet et dans l'event draw, affiche seulement si la variable est à true...
Bon, j'espère n'avoir pas répondu à coté de ta question... (essais d'être un brin plus explicite la prochaine fois) happy1

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
room Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





room Empty
MessageSujet: Re: room   room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un objet dans une room sans passer par Room
» [Résolu] La room détecte la collision du joueur sur le bord de la room
» comment teleporter des personnage de room en room
» Room?
» Largeur room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: