| comment faire pour que le joueur choisi un texture | |
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Auteur | Message |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: comment faire pour que le joueur choisi un texture Mer 10 Jan 2007 - 15:00 | |
| slut
je chercher comment faire pour que le joueur ouvre un directory et choisi un ficher jpg pour changer une texture comme avec get_open_filename g pas réussi svp aider moi !
merci ! |
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bobo Pas mal
Messages : 38
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Mer 10 Jan 2007 - 17:44 | |
| Salut shadow_the_killer, Tu peux le faire en ajoutant l'image comme background avec background_add puis en sélectionnant ce background comme texture avec background_get_texture : - Code:
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var fichier; fichier:=get_open_filename(filter,fname); global.back:=background_add(fichier,transparent,smooth,preload); ma_texture=background_get_texture(global.back) texture_preload(ma_texture) Utilise la doc pour compléter les arguments des fonctions. A plus. |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Mer 10 Jan 2007 - 18:50 | |
| sa fonctionne si c la texture d'un objet en particulier ???? g pas encore essaie je suis pas près de gm lol |
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frix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 310 Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Mer 10 Jan 2007 - 19:39 | |
| euh... je crois oui... mais la je suis pas sur mon ordi perso.... _________________ |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Mer 10 Jan 2007 - 20:51 | |
| remplacer le sprite ? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Jeu 11 Jan 2007 - 15:39 | |
| non les background des onjet 3d |
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bobo Pas mal
Messages : 38
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Jeu 11 Jan 2007 - 17:43 | |
| Une texture, une fois chargée en mémoire, peut être utilisée aussi bien pour la 2D que pour la 3D. Si le code est placé dans un objet particulier, la texture sera utilisée pour cet objet (je ne vois pas le problème) pourvue que tu l'utilises comme argument de d3d_primitive_begin_texture dans le Draw de l'objet en question.
Si ce changement a lieu pendant le jeu évidemment cette texture ne sera pas conservée à la prochaine partie, tu devra ajouter une forme de sauvegarde pour cela.
Est-ce que cela répond à ta question ? |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Ven 12 Jan 2007 - 16:13 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture Ven 12 Jan 2007 - 17:58 | |
| - Citation :
- bobo
Pas mal J'ai pas pu m'en empêcher :hehe: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: comment faire pour que le joueur choisi un texture | |
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| comment faire pour que le joueur choisi un texture | |
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