| CITADELLE 2 | |
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+13Switch conker Bast ??? JimP's daminetreg notiz85 alpha gogo_swiffer Theguigue @Chris@ [TheDarkTiger] beautibo 17 participants |
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Auteur | Message |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 19:09 | |
| Pareil, les archers n'ont fonctionné qu'à un niveau chez moi. Et même si j'en achetais de nouveau rien ne se passait.
De même, la souris ne permet pas d'aller sur tous les côtés de la carte. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 19:28 | |
| je parlais des fléche de feu , activables avec A _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 19:46 | |
| Oui mais Kryptos lui parle des archers Sinon on ne peut plus acheter et on ne gagne plus d'argent à partir du moment où on est attaqué des deux côtés :hehe: |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 20:12 | |
| oui, j'ai voullue voir si ca marchait avant d'aller jusqu'aux level 20! Ces vrai les archer ne marche pas a tous les niveaux et je vais esseyer de regler ca au plus vite! Les fleche de feu sont activable avec A et la bombe avec Z je devrait peut être l'afficher dans l'écran... En tous cas merci de m'avoir fait pars de vos avis si rapidement:happy1: ! |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 20:26 | |
| une idée pour un autre sorts? J'aurai pensé a un qui stop tous les ennemis pendant 5-10 secondes. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 20:36 | |
| :p_gne: y a un bug dans le jeu, lorsque l'on envoi des boules de feu sur des personnes, les personnes continue a avancer même s'il elle sont morte !!! A part sa c'est génial _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 21:28 | |
| construction de tours ? création de marais dans lesquels s'embourbent les ennemis ? des pics ? des trucks qui éclattent et filent la peste aux soldats enemis ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Dim 12 Nov 2006 - 21:33 | |
| oui! Tu as raison [TheDarkTiger] ce serait bien! je vais voir ce que je peus faire! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Lun 13 Nov 2006 - 7:43 | |
| mines antipersonnel ? Char d'assault bionique ? LANCE FLAMME AU NAPALME ? BOMBE ATOMIQUE ????? WA HA HAHA ON VA LES DEFONCERS _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: CITADELLE 2 Lun 13 Nov 2006 - 16:36 | |
| lol |
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| Sujet: Re: CITADELLE 2 | |
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