AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Stratégie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:21

Si je te lance une charge de cavalerie, tu ripostes comment ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:24

Il y a de la cavalerie dans spellforce? gnii

Si tu parles d'un combat réel, laisse moi te dire que je n'étais pas encore né au temps où on combattait encore sur des chevaux. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:27

Dans Spellforce II, il y en a ; mais réponds à la question et faisons de la stratégie en temps réel ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:34

Je fais mine de vouloir briser la charge avec une solide défense, mais en fait un trou se forme dans la masse guerrière, qui se rebouche aussitôt autour des cavaliers, pour les écraser gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:36

Impossible à faire ; des hommes à pied ne peuvent pas se déplacer pour encercler des cavaliers...pour stopper une charge, il faut plusieurs rangs de fantassins, ou alors une bonne phalange de piquiers. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:46

Je te dis pas à la dernière seconde... Imaginons: les soldats sur les côtés sont déjà plus avancés que ceux au centre. Ensuite, au centre, ils reculents pogressivement. C'est sûr ques des soldats ne peuvent pas reculer d'un coup... Aussi sûr qu'un tas de chevaux ne peut pas s'arrêter comme une machine... diable
Et puis bien sûr, les soldats au centre sont bien équipés, afin d'absorber l'attaque. Et puis on est dans un RTS, non? p2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:50

Soit, mais il faut s'imprégner de l'atmosphère ! clinoeuil

Et puis, je vois pas ce que tu veux dire avec tes soldats...tu sais que c'est presque impossible d'encaisser une charge sans une lance ou une barricade ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:54

Et bien ce n'est ni plus ni moins qu'une barricade appuyée par un encerclement... Oh et puis arrête de me chercher, j'envoie un guerrier de la rune et hop, a pu cavalerie!!!!! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:07

C'est assez marrant comme image...les guerriers de la Rune ne sont pas si bons, tu verras. Je ne te cherche pas, je comprends juste pas comment tu veux faire. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:11

Désolé, mais quand je vois une quinzaine d'orcs de 2 mètres de haut qui trèpassent en à peine 20 secondes sous la lame de mon avatar, étrangement je me dis que ce sont de bons guerriers, ces suppôts runiques rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:14

Attends la suite, tu vas très vite déchanter...Spellforce est un très bon jeu pour cela...attends les morts vivants, les démons, et enfin les Lames. Je t'assure que tu vas changer d'avis ! rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:18

J'ai déjà eu quelques petits problèmes faces à deux robots... J'ai cru que je pouvais les buter, mes points de vie chutent à une vitesse importante :hehe: ... Et là, quand je choisis le repli stratégique, mon héros boite (trop blessé) et ces s*****ries le rattrapent sans problème... La suite tu la connais...


...


C'est qu'elles courent vite ces boîtes de conserve p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:45

Et encore, tu n'as pas affronté les démons de la cité maudite, les morts vivants du désert, et surtout, tes lames n'étaient "que" des serviteurs de la Lame ; attends un peu les faucheurs de la Lame, les défenseurs de la Lame, et surtout, les Princes de la Lame. Des créatures agiles et rapides, dotées de compétences redoutables. Les chevaliers de l'aube eux-mêmes auront du mal. Lorsque tu retrouveras Rohen, regarde après la cinématique le chemin que tu devrais emprunter : barrage de Lames... ange
Revenir en haut Aller en bas
Daeluin
Petit bavard
Daeluin


Messages : 52
Localisation : Dans la lune...

La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:47

Intéressant ce topic 'Spellforce' n'est ce pas?
:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:12

Bah, on ne dérive pas, puisque l'on parle toujours de stratégie. ange

(même si pour développer, il a bien fallu passer par msn...) ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie.   La Stratégie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stratégie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crée un jeu de strategie 2D
» Jeux de strategie Help
» exemple jeu stratégie
» Jeu de stratégie isométrique
» Moteur jeu de stratégie (RTS ENGINE V0.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: