AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compétition N°5

Aller en bas 
+49
Theguigue
FUNFOX
Topaze22
edi9999
sagix
Warg
plat_storm
fibo
mickyfantasy
@Chris@
Peruch
DarksStar
tommi
conker
beautibo
mezmezy
Dan_lizhot
Mystigris
Switch
Blizter
jo
glitch
GTK
alpha
shadow_the_killer
Adamo
mikmacer
tcho_i_er
jb
Rarnaud The Ramster
Le Nain
Ragdoll
Super-Mouton
Maniac206
Ablationer
Rem_101
bibi26
???
OKSYD
JimP's
Gab666
gogo_swiffer
Bast
[TheDarkTiger]
Dark Gokou
Nic353
Levans
Rob
daminetreg
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:42

Merci je t'admires également. ange happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:45

J'ai hate de voir les résultats, je dois avouer^^ En tout cas, félécitation d'avance aux gagnants, et aux participants qui se sont forcé pour offrire un jeu à cette compétition! Hat
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:54

J'ai eu beaucoup de mal au jour 9 de ton jeu, au point que j'ai presque voulu créer un programme qui éviterai la couleur des pixels des ennemis de ce niveau. gnii Mais j'ai réussi au bout de quelques heures quand même.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:01

daminetreg a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal au jour 9 de ton jeu, au point que j'ai presque voulu créer un programme qui éviterai la couleur des pixels des ennemis de ce niveau. gnii Mais j'ai réussi au bout de quelques heures quand même, je me suis vraiment bien amusé à ce jeu...

Au bout de quelques heures!gha :gniah:

Dire que j'avais réduit la difficulté de ce niveau d'au moins 10 fois pour qu'il soit pas trop dur. Enfin bon, j'ai souvent de la difficulté à rêglé la difficulté de certains de mes jeux, je sais pas, c'est peut-être juste le fait que j'en suis le créateur, ça mle rend plus facile, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:02

J'ai un peu exagéré en disant quelque en réalité il m'a fallu deux heures. Le reste ça allait mais celui là j'ai eu du mal, faut dire j'étais fatigué j'ai testé pleins de jeux.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:08

daminetreg a écrit:
Arrow A propos des résultats

Notre équipe @3 a manqué de soldats pour ainsi dire, en effet j'étais sensé être aidé par Bast pour le test des 12 jeux, malheureusement ses problèmes d'ordres personnels et compréhensibles l'on empêché de m'aider. Toutefois il y a une concertation au niveau des notes avec Jack et Bast pour être sûr que je ne sois pas partial et que je reste le plus objectif possible.
Ainsi je peux vous dire que pour cette compétition qui est la première sur GM en France et peut-être dans le monde à offrir des prix physiques a été un grand succès et dont tous les jeux sont finis de tester, j'ai réalisé le test des 12 jeux, je m'y suis pris avec beaucoup d'assiduité et les résultats seront présents soit ce soir, soit demain soir. (Songez demain soir, l'upload se fait long)

Pour ce qui est de l'ordre des prix, après publication des résultats je demanderai l'adresse physique des trois gagnants. Pour les autres ils recevront leurs prix par emails, l'envoi des prix peut prendre jusqu'à février pour la raison que j'ai évoqué: Manque de temps dû à la faiblesse numérique de l'équipe qui m'entoure géographiquement parlant.

Aussi pour vous faire baver avant publication le meilleur jeu à 9/10 et le moins bon a 4/10, ce qui est un record dans l'histoire de nos compétitions, jamais les jeux n'ont été de cette qualité, et pour obtenir un 4 sur Le CBNA il faut déjà avoir un bon jeu, aussi pour avoir un 9 il faut avoir bossé dur.
J'espère qu'il n'y aura pas de déceptions, et que vous comprendrez que c'est une tâche ingrate que de tester des jeux, car en tant que simple joueur on mettrait plus de 7/10 à tous, mais il évident que du point de vue d'un critique on est plus difficile.
En tous cas sachez que des compétitions il y en aura à nouveau et que je ferai tout pour qu'on reussisse ensemble. Merci!
flocon

donc mon jeu a aumoins 4 ouh

sinon j'ai hâte de pouvoir jouer aux jeux happy1

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:22

ouh boya, ca c'est des bonnes notes !

(je suis sur que c'est moi qui ai 4 :gniah: )

franchement, bravo à tous les participant, les notes sont en effet élevées !
et merci surtout aux organisateurs, vous nous conscrez du temps (et des fonds !) merci, sincèrement .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2Compétition N°5 - Page 14 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:02

[TheDarkTiger] a écrit:
franchement, bravo à tous les participant, les notes sont en effet élevées !
et merci surtout aux organisateurs, vous nous conscrez du temps (et des fonds !) merci, sincèrement .

oui c'est vrai nous ne le répèretons jamais assez mais un gros merci aux organisateurs et surtout à Daminetreg lui qui se donne a fond pour que tout fonctionne et donne de merveilleux prix. Vous ne verrez pas ca ailleur C'EST ICI L'ENDROIT À ÊTRE point final. happy1

[TheDarkTiger] a écrit:
ouh boya, ca c'est des bonnes notes !

(je suis sur que c'est moi qui ai 4 :gniah: )
Tu te fou de moi, si j'aurais à faire un top 5 des meilleurs programmeur sur le forum, tu serais sans contredis dedans et tu ne serais pas le 5ième.
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:50

heuuu salut dabord puis, je participerais ds que mon projet est terminer super
innoson de retour gnii
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:37

4 ouh heuresement que j'ai pas eu el temps de finir sa aurait fini en 2 :nah: j'ai hate de voir els resultat p2 Hat

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:49

Je suis actuellement à la phase d'ajout des tests sur le site, ça prend un peu de temps. happy1

Je retourne les remerciements à Dan et les autres parce que ça fait du bien de voir attendu l'achèvement d'un travail d'une semaine et demie et de jeux qui sont très travaillés.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:34

lol ta signature damien aufaite sa fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:31

Yeah! 2ieme rouge

Félicitation aux autres!^^

Jmen vais continuer la elsture des tests, et essayer les jeux happy1

Seul reproche, pas d'image pour les tests, mais bon, je comprend vu le long travail fourni pour écrire ces textes, et tester les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:37

flocon Résultats de la Compétition N°5 Disponibles! flocon




Les résultats de la Compétition N°5, une semaine et demie que la compétition est close et voici que les tests ont tous étés réalisés. Notre équipe ayant subi des problèmes d'ordre personnels, j'ai été le seul à tester les jeux, nous nous sommes cependant concerter à propos des notes, afin d'être objectif.
Aussi il faut savoir que pour cette Compétition qui est la première à offrir des prix physiques, nous avons testés les jeux sur deux grands critères, le travail fourni par l'auteur et la qualité du jeu. Ainsi les notations peuvent un peu surprendre, certains penseront que c'est trop bien noté, d'autres pas assez, mais sachez que nous avons testés tout ça avec assiduité, et que dans le cas où votre place ne vous plaierai pas il sera inutile de réclamer, nous ne changerons pas nos notes. Par ailleurs, pensez plutôt à lire les tests plutôt que votre note, ils sont beaucoup plus justes que la réalisation d'une notation, car nous y relevons tout ce qui est bon et mauvais.

J'ai été très appeuré, comme chaque année, avant les dernières semaines de réception des jeux, en effet j'ai eu peur que nous ne recevions pas assez de jeux, finalement je m'étais trompé, comme chaque année, et j'avais stupidement osé sous-estimé la créativité de la communauté. En effet tous les jeux reçus sont d'auteurs Français, les anglais n'ayant pas cette année été informés du déroulement de la compétition.
En addition, la compétition est en quelque sorte la preuve que Le CBNA a su quand même malgré ses problèmes de serveurs et relationnels rester uni à travers la création, c'est un tour de force de La Communauté Francophone, d'avoir réussi cela, d'avoir achevé tous ces jeux et cette compétition. De grands crus à des jeux sympathiques, nous avons reçu beaucoup de bonnes créations et de notre côté nous sommes content de voir que la formation que la communauté d'entraide propose et que nos tutoriels ont apparemment enrichi de savoir les auteurs de Jeux Vidéos présents sur la Communauté.

Aussi j'espère que vous vous amuserez tous avec ces merveilleux jeux, et que les développeurs penseront que leur place est juste, car les notes ont été très sérrées, il y a même eu des égalités. Et en ce jour du 12 Janvier 2007, je suis content d'avoir l'honneur de décerner les prix à ces créations et de voir que l'année 2007 part sur un superbe pied de créativité et d'originalité, et je pense que vu comment ça commence on est loin de s'arrêtter. Je remercie tous les compétiteurs, ainsi que vous lecteur, qui sommes toutes, êtes celui pourquoi nous existons, nous Développeurs de Jeux Vidéos et Webmestres. Merci!

Les prix seront envoyés dans la période du 15 au 31 Janvier.

La créativité et l'originalité, à travers la qualité et la diversité que vous avez fourni chers auteurs Francophones est incroyable et je me permet de vous en féliciter une nouvelle fois, du grand art sans aucun doutes. happy1

fleche_d Accèder au Classement
fleche_d Accèder au Topic Forum

Exclamation Classement:


------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Seul reproche, pas d'image pour les tests, mais bon, je comprend vu le long travail fourni pour écrire ces textes, et tester les jeux.
Mais si j'ai mis plein de screenshots. :gniah:
Edit: Il y a un prob avec IE il gère pas les pourcentages, je vais corriger ça en mettant des valeurs px.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:41

miam, que des grand crus !

les jeux sont tous prenants ! bravo !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2Compétition N°5 - Page 14 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:53

Wow , je suis 6e lol, croyais perdre avec mon jeu non fini...

_________________
Compétition N°5 - Page 14 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:55

Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:59

Pour les images c'est arrangé. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:09

Double Post et tanpis!

Franchement les gars vous avez fait un de ces boulot, ils sont tous génials ces jeux, va falloir que je fasse une post de présentation en anglais et que j'aille un peu exporter notre culturer. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:11

daminetreg a écrit:
Double Post et tanpis!

Franchement les gars vous avez fait un de ces boulot, ils sont tous génials ces jeux, va falloir que je fasse une post de présentation en anglais et que j'aille un peu exporter notre culturer. gnii

Mais nos jeux sont en francais, ils comprendraient à peine gnii snif
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:12

Non mais montrer que la Communauté Francophone c'est pas rien. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:25

arg si seulement j'avais envoyé la nouvelle version de Sonic BA colere2

mais bon , bravo à tout les participants Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Compétition N°5 - Page 14 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:28

D'autres compétitions il y aura, déjà je pense on va refaire la compet St-Valentin, d'autant plus que je suis en train de tomber amoureux.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°5 - Page 14 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:30

bah la compet de st-valentin c'est pour les jeux d'amour , et de plus elle est de calibre inférieur

lol dam encore en amour tord

pourquoi tu ne fais pas comme moi ? les émotions , ça fait longtemps que je m'en suis débarassé de ces petits machins super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Compétition N°5 - Page 14 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 2:26

Le problème avec l'amour c'est que, ça peut être extrement bien, comme ça peut faire extrèmement mal.Mais bon, c'est pas le topic pour parler de ça^^

Pour la compétition de la St-valentin, ça peut être une bonne idée de la refaire, mais j'avais pensé à un truc aussi. Sur le CBNA, on reçoit beaucoup de jeu, pourquoi ne pas faire des mentions à la fin de chacune des années. On pourrait metre des catégories, et nommer le jeu avec les plus beaux graphismes de l'année, le jeu le plus original de l'année, le meilleur gameplay de l'année, le jeu de l'année ou le projet le plus attendu de l'année, etc. C'est sûr que ça fait du travail de plus, mais bon, ça serait juste un peu divertissant.

Et puis, je traduis beaucoup de mes jeux pour les envoyer dans la communauté anglophone, je vais sûrement faire de même avec Celestia:

http://64digits.com/games/index.php?author=Mikmacer&wip=2
http://64digits.com/games/index.php?cmd=view_game&id=2794
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:30

Bravo à tous.

Et qui sont c'est personne en première place ?

Ps : C'est décidé, je vais au Cégep Limoilou :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:35

Bravo à tout les participants, c'est exellent j'ai pas eu le temps de tester les jeux encore je viens de revenir chez moi, mais j'en trépigne déja d'impatience. Alors c'est le temps du download. happy1 Bravo à Daminetreg qui s'est surement couché très tard pour nous présenter les résultats ce soir. ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:47

blizter a écrit:
Et qui sont c'est personne en première place ?
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/SUPER-HB-t4654.htm

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Compétition N°5 - Page 14 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 4:08

GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA
GAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 EmptySam 13 Jan 2007 - 4:13

lol wut ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Compétition N°5 - Page 14 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Compétition N°5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°5   Compétition N°5 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°5
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition n°4
» Compétition n°3
» Compétition N°7
» Compétition N°6
» [compétition] RDC IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: