AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compétition N°6

Aller en bas 
+47
LorisDAMPERE
DamonX
Maniac206
red-error
fb38000
xenamart
alpha
[TheDarkTiger]
Magma_GoGo
Topaze22
OKSYD
Gab666
lefouineur
M@d_Doc
Playboy
ertow
fibo
ombre
tcho_i_er
Peruch
Blizter
Ragdoll
Death_egg
beautibo
Super-Mouton
gogo_swiffer
GTK
master47
Bast
DarksStar
notiz85
Pacificateur
Bloue
Crowba
Xeno
nicoulas
edi9999
PhoenixD
Xiolec
lv3895
Ablationer
mikmacer
arthuro
glitch
jo
Dan_lizhot
daminetreg
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:04

Compétition N°6 Logo_CBNA

Résultats Compétition N°6
Cliquez fleche_d Ici fleche_g


Adresses Postales Reçues (17 sur 21):
Citation :
  • Master 47
  • fb38000
  • tcho_i_er
  • tchad
  • Robotic76
  • Jango (Ragdoll)
  • Seb
  • Nicoulas / Blithe ND
  • Clempote & Kamenokokoro
  • [TheDarkTiger]
  • PlayBoy
  • Oksyd
  • edi9999
  • SeriousPunk
  • Mat
  • Death_Egg
  • Mikmacer (Adresse donnée pour la Compétition 5, n'ayant pas reçu de réponse de sa part, j'imagine qu'elle n'a pas changée)

Il me manque donc celles de: Lefouineur, LV3895, Jean Claude Cornez dit Magedor, mat v m (next)

J'enverrai de toutes manières pour toutes les adresses que j'ai demain, et ceux qui ne me l'ont pas donné qu'ils me la donne et je leur enverrai plus tard, les lettres sont de toutes façons prêtes.


Compétition N°6 Logo_CBNA


Bonsoir,

Après avoir travaillé toute la journée en collaboration avec M@D_Doc, Jack, Bast afin de classer les jeux et finir les tests nous nous sommes rendus comptes qu'il serait nécessaire de bénéficier d'une semaine de plus, afin de peaufiner les tests et donner un maximum de qualité aux résultats.

En effet, si nous postons les résultats aujourd'hui, il est fort probable que le classement ne soit pas suffisament objectif et juste. D'autant qu'un des jeux nous est entièrement passé sous le nez, et nous ne nous sommes rendus compte de sa saveur seulement aujourd'hui.

Dans l'idée de vous fournir des tests de qualité, de ne pas sous-évaluer les jeux, et surtout d'être les plus objectifs possible, nous requérons une semaine supplémentaire pour finaliser les tests avant la publication des résultats.

Mais aussi parce que nous avons pensé apporter plus de contenu avec les résultats, pas seulement des tests écrits, aussi des vidéos, brèves mais donnant un aperçu des divers jeux et des classements supplémentaires relatifs aux notes de GamePlay, Graphismes, Bande Son et Technique.

C'est donc au nom de tout le staff, que je m'excuse envers vous, pour ces innombrables retards, qui doivent vous enerver au plus haut point. Comprenez, que nous désirons absolument vous donner le meilleur, même si cela doit prendre un peu plus de temps.

Toutefois, si tout ce que nous avons prévu pour Dimanche prochain (Le 27 Janvier 2008) n'est pas fait, nous posterons les résultats sans faute ce jour-ci. Nous voulons simplement encore nous donner une chance de vous rendre un contenu de qualité.

Merci pour votre fidélité, avec nos sincères excuses. Le CBNA




Exclamation Informations
Les Résultats de la Compétition seront publiés Dimanche 20 Janvier finalement.
Les délais étant trop courts pour tester tous ces bons jeux, bien trop consistants et complets pour que les tests soit réalisés trop rapidement. Et surtout parce que nous tenons beaucoup à donner la meilleure qualité aux tests nous sommes contraints de repousser les dates.

Pour vous faire patienter durant ce temps, je poste de suite le jeu d'ouverture, proposé par [TheDarkTiger], U238! Au premier abord il ressemble à la première version qu'on a reçu l'an passé, mais en fait il n'en est rien, au bout de quelques minutes de jeux, on découvre les nouveaux éléments, si bien que le GamePlay est quasiment transformé, on a donc droit à un contenu d'autant plus savoureux! clinoeuil


Compétition N°6 Logo_CBNA
J'ai répondu à tous les auteurs, 20 Jeux ont été reçu, un record pour Le CBNA!

Ils seront publiés et testés lors de la seconde semaine de Janvier!


Exclamation Compétition N°6 : Une semaine de plus pour plus de perfection!

Bonsoir tout le monde! super
C'est avec grand plaisir que j'ajoute une semaine de plus à la Compétition N°6, dans l'idée de permettre le perfectionnement des jeux qui vont nous être envoyés!

En effet, faisant suite à une requête importante des membres pour obtenir une semaine de plus, je suis très content de vous annoncer que les jeux pourront donc être envoyés jusqu'à 23h59 le 31 décembre 2007 !

C'est peut être même pour certain le moment de s'y mettre, attention cependant il va falloir trimer dur dur dans ce cas, mais c'est un défi à relever. clinoeuil Et je suis sûr que vous en être capable. super

N'oubliez pas que de nombreux prix sont à gagner!
D'autant plus que tout le monde attend ces merveilleux jeux, qui seront publiés au début de l'année 2008. Des bons jeux, pour une bonne année!

Pour plus d'informations:
fleche_d Page de la Compétition
fleche_d Topic Forum de la Compétition: Vous y êtes!

--------------------------------------------------------------------------------------

fleche_d Vous pouvez retrouvez toutes les informations et dates limites sur la page de la Compétition.

Bonjour !

Dès aujourd'hui, le 18 septembre 2007, la Compétition N°6 démarre!
Maintenant qu'elle est lancée il vous est possible d'y participer, peut être parviendrez vous jusqu'au podium!

Le but de cette compétition, est de créer un jeu dont le type, le sujet, les graphismes, les sons etc. sont libres de choix, il n'y a absolument aucun thème! Il vous suffit de développer un jeu vidéo, quel qu'il soit, et ensuite de nous l'envoyer avant le 31 décembre 2007 à 23h59. Une fois cette date passée il ne vous restera plus qu'à prier pour que nos tests vous classe parmi les meilleurs!

Tous les auteurs seront récompensés par des prix! Cependant je pense que créer, s'exprimer par la voie du jeu vidéo et ainsi apporter un objet nouveau dans le monde dépasse toute autre source de motivation!

Toutefois, même si ce n'est pas votre source de motivation première, voici les prix qui seront offerts, cela aide toujours à avancer. clinoeuil D'autres prix viendront s'ajouter par la suite!

    - 1er Prix : Un exemplaire du fameux Jeu vidéo, Dark Messiah of Might and Magic, développé par la société Arkane Studios et édité par Ubisoft, deux sociétés Françaises. Ainsi qu'un exemplaire du Jeu Vidéo Prey développé par HumanHead Studios et produit par 3d Realms. (Photo Etat avant Envoi)

    Dark Messiah of Might and Magic a reçu le titre de Megastar du magazine Joystick, déclaré comme un Hit par le magazine PC JEUX et nominé comme choix de la rédaction de Jeux Vidéos Magazine, qui diront tout simplement: "Un FPS sacrément bon à jouer!".
    Prey a été nominé comme le meilleur jeu de l'E3 2005, on a pu lire dans Games TM à ce propos: "Un mélange conceptuel d'énigmes gravitationnelles sidérantes, de graphismes magnifiques et d'intense FPS." Ou encore le site IGN: "Un FPS extraterrestre qui devrait bouleverser votre perception de la réalité."

    - 2e Prix : Un exemplaire du Jeu Vidéo le plus abouti de Peter Molyneux (Lionhead Studios): Black and White 2. (Photo Etat avant Envoi)

    - 3e Prix : Un exemplaire du Jeu Vidéo le plus abouti de Peter Molyneux (Lionhead Studios): Black and White 2. (Photo Etat avant Envoi)

    Black and White 2 est le GodGame par excellence, réalisé par l'inventeur de Populous, le premier jeu à vous mettre dans la peau d'un dieu, il a été noté plus de 8.5/10 par le site IGN et GameSpot!


Compétition N°6 Cadeau_compn6_tousCompétition N°6 Cadeau_compn6_tous2


Tout les autres participants seront récompensés par des E-Books, que nous dévoilerons durant la compétition. D'autres prix pour les 3 premiers, viendront également s'ajouter! Les adresses postales physiques seront demandées par email aux 3 meilleurs, afin que nous puissions leur envoyer leurs prix. Pour les autres participants les E-Books seront envoyés par email.

Vous avez donc du 18 septembre 2007 jusqu’au 31 décembre 2007 à 23h59 Heure Française (GMT + 2h00) pour nous envoyer votre jeu, pour ce faire remplissez le formulaire de la page de la Compétition puis envoyez le jeu en le joignant à l’email. Aucune inscription n'est nécessaire, le simple envoi du jeu lorsque vous l'aurez terminé, vous définit comme participant.

Je vous souhaite bonne chance, à vous, à toute la communauté, parce que je sais que vous êtes les meilleurs! super

flocon fleche_d Envoyer votre jeu: Page de la Compétition. fleche_g flocon


Exclamation Informations Importantes:
Moi, Abla, Bast et Jack, serons le jury et donc les testeurs, en conséquence nous ne pourrons participer à la compétition, chose logique, il serait idiot que ce soit Bast ou Jack qui gagne les prix. rire2 Cependant Bast, Jack et moi pourrons, créer un jeu d'ouverture, c'est à dire un jeu non noté, hors compétition qui vous fera patienter en attendant les résultats. Il est clair aussi que seuls Bast, Jack et moi peuvent créer un jeu d'ouverture, les autres participent normalement.

Mini FAQ:
Gab666 a écrit:
Puis-je envoyer un projet déjà commencé?
Un jeu déjà commencé et non publié sur Le CBNA est accepté, cependant un jeu déjà publié sur Le CBNA, comme Ultimate Solid Cube ne peut être accepté, puisque nous n'acceptons pas plusieurs versions d'un jeu, on accepte les versions: 1, 2, 3, 4 etc. Mais pas du: 1.1, 1.2, 1.3, 1.3a etc. mis à part si c'est le premier exemplaire du jeu publié, en gros on accepte pas les versions améliorées ou corrigeants des bugs, on accepte qu'une seule version d'un jeu ça peut être la 1.3 la 1.36788237 peu importe mais on acceptera pas plusieurs versions numéro 1.

Jango_Fett a écrit:
Alors, Oksid et moi, on participe avec un projet commun (+ d' infos later)
Vous avez le droit de participer ensemble, cependant nous ne pourrons offrir le double de prix, il faudra donc voir entre vous pour le partage de ceux-ci. Et je n'enverrai les prix qu'à un seul des deux. Mais vous avez tout à fait le droit de créer un jeu ensemble. happy1

jo a écrit:
hum j'ai pas tres bien compris toute les regles ...

a ton le droit de poster des demo du jeu dans vos projet , et de mettre le jeu complet pour la competition ?
Oui bien sûr, ou même cette démo. L'important c'est que le jeu n'ait jamais été posté dans la section: Jeux, du site. happy1

Citation :
Peut on utiliser n'importe quel programme ou langage de développement pour réaliser le jeu que je vais envoyer?
Non vous êtes contraint d'utiliser Game Maker, n'importe quelle version. Et iil vous est possible de faire appel à des DLL programmées en d'autres langages, mais le jeu doit être fait, au final avec Game Maker. Je le répète, toutes versions et DLL faites avec d'autres langages possibles!!!

clempote a écrit:
excusez moi si on a deja repondu a cette question, mais si j'ai fait la version 1 d'un jeu qui est dans la section jeux du site, je peut participer avec la version 2? ❓
Comme l'a dit Dan tu peux sans problèmes, c'est juste les mises à jour mineures qui ne sont pas acceptées.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2


Dernière édition par daminetreg le Mer 1 Oct 2008 - 0:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:09

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

super gha gha :gniah: noel super Woop Woop Woop


VITE ON DOIT PRéPARER LA CEREMOIE :7_smiley: soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:12

super, je vais essayer de toruver quelque chose. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:15

Super !
Le truc que je scrutais depuis des années avant d'être inscrit !

Gloire au @3, les fondateurs bienveillants ! noel
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:31

Merci, cela fait plaisir de voir un tel enthousiasme. ange happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:57

c'est obligé un jeu ou un moteur ca marche ? (PE en force rire)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:02

WAZAAAAAAA!!! c'est cool ça.Je vais essaye de speedé pour finir mon jeu,l'année derniere j'avais commence un jeu de plateforme ou l'on devait controler le pêre noel et defoncer tout les gamins parcque ils avaient pas ete sympa à noël gnii
Mais j'avais pas vraiment le niveau.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Compétition N°6 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:03

glitch a écrit:
WAZAAAAAAA!!! c'est cool ça.Je vais essaye de speedé pour finir mon jeu,l'année derniere j'avais commence un jeu de plateforme ou l'on devait controler le pêre noel et defoncer tout les gamins parcque ils avaient pas ete sympa à noël gnii
Mais j'avais pas vraiment le niveau.

c'est gore ? Woop

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:05

jo a écrit:
c'est obligé un jeu ou un moteur ca marche ? (PE en force rire)
C'est un jeu, cependant tu peux faire un jeu avec ton moteur. happy1 Mais tu entends quoi par moteur?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:06

lol c'etait cense,je l'aurais volontier continuer si mon ordi n'avait pas : http://windowscrash.free.fr/sons/plantwin_gros.mp3

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Compétition N°6 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:09

daminetreg a écrit:
jo a écrit:
c'est obligé un jeu ou un moteur ca marche ? (PE en force rire)
C'est un jeu, cependant tu peux faire un jeu avec ton moteur. happy1 Mais tu entends quoi par moteur?

et bien depuis un tit bout de temps je bosse sur Psyckho_enginE un moteur qui gére toute les particules , les grenades , les armes , la physique (pas aussi bon que gmphysX c sur mais bon) peut etre l'IA
et mtn l'eau physique...

oui je vais surment faire un jeu avec le moteur alors happy1

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:11

Oui mais tu pourras aussi nous envoyer le moteur lorsque tu l'auras terminée, je referai à cette occasion la page: moteurs du site. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1482
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:12

ha super
je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:13

Cool. super C'est ouvert à tout le monde et n'importe qui peut gagner, d'autres prix viendront aussi, pour les places intermédiaires. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:17

daminetreg a écrit:
Oui mais tu pourras aussi nous envoyer le moteur lorsque tu l'auras terminée, je referai à cette occasion la page: moteurs du site. happy1


je comptais le mettre en gm6 dans vos projets mais bon si tu veux rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:23

Je sent que cette année la compétition sera plus féroce^^ J'y participe! Enfin bon, il y a 80% des chances que j'y participe happy1 Et cette fois, ce sera surement encore plus paufiné que la dernière fois clinoeuil J'ai pas mal acquis d'expérience en prog depuis un an, faut ça serve gnii
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:24

Il faut toujours nous envoyer les choses on ne voit pas forcément tout, par contre on poste tout sur le site, enfin presque tout. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:15

mikmacer a écrit:
Je sent que cette année la compétition sera plus féroce^^ J'y participe! Enfin bon, il y a 80% des chances que j'y participe happy1 Et cette fois, ce sera surement encore plus paufiné que la dernière fois clinoeuil J'ai pas mal acquis d'expérience en prog depuis un an, faut ça serve gnii
Il va encore gagner!!! Arrêttez le. Ces jeux sont trop bons, et super durs en plus, je m'amuse trop à les teste. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Compétition N°6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:31

Moi je veux bien faire partit du jury super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Compétition N°6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:36

Je tente. rire Vous verrez le pire. :sourire: :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:08

Je participe avec mon jeu caddie party!
Je vais essayer de faire un bon score (c'est ma premiere compet)super

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:27

Le jeu dois être terminer ? ou une démo ( de plus d'une heure ) est valable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:29

je crois que l'important est que ce soit présentable, qu'il y ait la base quoi, des menu, de l'aide, un début et une fin, une certaine structure quoi...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Compétition N°6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:31

Super ça fera ma premiére compétition .
Par contre j hésite a créer un nouveau jeu ou continuer mes actuels

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:41

bah c'est mieux de continuer ceux qui sont d' actualité car sinon ça vas être chaud enfin ça depen si tu est motive ou pas et si tu fait souvent des pauses(comme moi gnii )même si on à quand même pas mal de temp.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Compétition N°6 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:04

je me permet de faire une annonce gnii

Je suis prêt à programmer pour quelqu'un qui s'occupe du scénario, des graphismes, des sons et le jeu doit être en 2-D. Si jamais le jeu gagne un prix, vous prendrez le prix, je veux rien à part participer à la compétition.

Je suis pas un expert comme Dam, Bast et [TDT] pour ne nommer que ceux-là, mais vous avez déjà vu mes projets, alors vous connaissez mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:16

Dan_lizhot a écrit:
je me permet de faire une annonce gnii

Je suis prêt à programmer pour quelqu'un qui s'occupe du scénario, des graphismes, des sons et le jeu doit être en 2-D. Si jamais le jeu gagne un prix, vous prendrez le prix, je veux rien à part participer à la compétition.

Je suis pas un expert comme Dam, Bast et [TDT] pour ne nommer que ceux-là, mais vous avez déjà vu mes projets, alors vous connaissez mon niveau.

Ca serait sympa si tu pouvais m aider pour du multi
Merci d avance

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:18

Ouf, je croyais que c'était le 24 Septembre et pas Décembre. rire
Ca aurait laissé peu de temps... :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:18

j'ai pas dit que j'aidais, j'ai dit que je programmerais le jeu, légère différence.
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:21

Dan_lizhot a écrit:
je me permet de faire une annonce gnii

Je suis prêt à programmer pour quelqu'un qui s'occupe du scénario, des graphismes, des sons et le jeu doit être en 2-D. Si jamais le jeu gagne un prix, vous prendrez le prix, je veux rien à part participer à la compétition.

Je suis pas un expert comme Dam, Bast et [TDT] pour ne nommer que ceux-là, mais vous avez déjà vu mes projets, alors vous connaissez mon niveau.

Moi sa m'interresse!
Si je m'occupe du desiqn et du level design et que tu t'occupes de programmer tou ca te va??

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Contenu sponsorisé





Compétition N°6 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°6   Compétition N°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition du meilleur sujet de competition
» Compétition n°2
» Compétition N°7
» Compétition n°3
» Compétition N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: