AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Musiques diverses

Aller en bas 
+12
Ragdoll
jo
Jack
shakaal
Rom's
Rob
Saturne
Bast
daminetreg
mikmacer
JimP's
gogo_swiffer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:15

Jack a écrit:
moi je maintien que l'humeur et le contexte spychologique influ beaucoup sur le fait que le musique te donera des frissons ou non.

Heu... Moi en fait je pense plutôt l'inverse, c'est la musique qui décidera de mon humeur et de ma façon d'être, enfin lorsque je suis assis et tranquille, pas lorsque je marche dans la rue avec mon mp3.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Musiques diverses - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:46

Moi je dirait que ça va dans les deux sens. Par exemple, si je suis maussade une belle musique peut me rendre heureux, et inversement si je suis heureux et que j'écoute de la musique que j'aime, j'associerait ce bonheur à la musique et je le retrouverais à chaque fois que je l'écouterais.

Mais ce que tu dis là prend plutôt en compte l'environnement éxterieur et pas l'état d'esprit, c'est sûr que pour apprécier de la musique il n'y a rien de mieux que d'être bien posé au calme. :-D

_________________
Musiques diverses - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:19

Oui le fait d'y associer un bonheur, est plutôt uniquement dans le cas relationel pour moi, par exemple je fais une rencontre, je passe une soirée agréable avec quelqu'un etc. et qu'une musique que j'aime passe à chaque fois que j'entendrai à nouveau ces accords, je retomberai dans ma nostalgie.

Et une fois encore il faut que l'environnement autour de moi soit calme. La par exemple j'écoute Enya et ça me détends, mais dans le cas, où j'aurai quelqu'un à côté de moi qui crierait etc. je ne pourrai pas être detendu, je pense que c'est en fait la force qu'exerce la musique sur l'être, parfois elle sera assez forte pour vaincre les problèmes, alors que dans d'autre cas les problèmes auront raison du plaisir gagné à l'écoute d'une musique.

Je vais peut être paraître pour un gognol sentimental et fashion, cependant lorsqu'en décembre dernier, j'ai écouté Listen To You Heart (Chanson trop connue à mon goût) j'ai laissé coûlé quelques larmes, mais j'avais des raisons exterieures, cette chanson n'a fait qu'assener le coup de grâce. Et pourtant je ne pleure jamais, l'amour fait toujours les plus grand désastres. Depuis quand je l'entends j'ai un pincement, je ne l'avais pas écouté depuis 6-8 mois Samedi dernier et une demoiselle me l'a fait écouter alors que je l'avais dans mes bras, j'ai dû me retenir pour ne pas tomber amoureux d'elle subitement... noel

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Musiques diverses - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:38

J'te comprend . Je me moquerais pas en tout cas car c'est ...vrai !

_________________

Musiques diverses - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:23

Faut dire qu'on a eu un hiver assez rude ; cette musique n'a fait que faire réagir ton coeur oppressé par cette période de ténèbres.
Mais je vois ce que tu veux dire: quand j'était en voiture de retour de vacances à Metz et qu'on revenait en Alsace, j'était moi aussi surpris de me sentir vidé et en même temps comblé...c'est le mieux que je puisse faire quant à la précision. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:02

voîlà un autre midi, seulement de la guitare:

http://www13.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=10712

edit: désolé je trouvais pas de titre Hat

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:47

bon j'ai fait une compilation de 6 midis que j'ai fait dans un écart d'environ 3-4 mois avec les track pas toute fini et un son super f***é noel :

gogo_swiffer - a kind of ep with some nowhere mids with a f*** gay production n sound quality.rar - 0.01MB

edit: bon c'est pas téléchargeable à cause que les f*** sont censurés et là mon lien marche pas je vais renommer...

edit 2: gogo_swiffer - a kind of ep with some nowhere mids with a f-cking gay production n sound quality.rar - 0.01MB

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:20

C'est assez bof dans l'ensemble ... Yen a 1 ou 2 qui font penser à Pantera je trouve .Tu fais sa avec Guitar Pro je suppose ?

_________________

Musiques diverses - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:13

GTK a écrit:
C'est assez bof dans l'ensemble ... Yen a 1 ou 2 qui font penser à Pantera je trouve .Tu fais sa avec Guitar Pro je suppose ?

oui

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:46


_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:20

Bast a écrit:
Moi c'est surtout la musique que je préfère, le son de la voix en fait partie, mais les paroles c'est secondaire je trouve p2

Si on veut écouter du texte alors il faut lire un livre noel

Alors là je ne suis pas d'accord ! Moi je pense que les paroles jouent un rôle majeur dans une musique car, si tu prend une musique avec des paroles, et la même sans paroles, la 2de va te paraître très monotone, et vide ! Enfin c'est ce que je pense après...
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:21

lol bump de topic ...

mais je suis pas d'accord, je préfère de loin les musiques sans paroles, ça permet de mieu se concentrer sur la mélodie et en plus c'est mieux pour les BGM de jeux super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Musiques diverses - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 5:24

Ben ça dépend des situations.. Mais bon avec et sans voix c'est juste pas la meme chose

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Musiques diverses - Page 2 Balrogko6
Musiques diverses - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques diverses   Musiques diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits Logiciels de dessin...
» Mes musiques MIDI
» Diverses petites questions?
» Diverses question sur la vitesse
» [Cherche Prof] Multijoueur, diverses choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: