AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diverses petites questions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystigris
Utilisateur confirmé: Rang *
Mystigris


Messages : 196

Diverses petites questions? Empty
MessageSujet: Diverses petites questions?   Diverses petites questions? EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:34

Bonjour Smile

Bon j'suis revenu à quelque chose de plus simple pour le moment et j'ai fait un petit jeu de plateforme.
J'ai plusieurs questions en fait:

J'ai mis une musique en format midi qui était présente dans GM, celle de la panthère rose, mais je me demande si l'on a le droit d'utiliser des musiques comme ça en fait?C'est parce que c'est au format midi qu'il y a une différence?Car y'a aussi des chansons plus récentes dans GM (dans les packs en fait.)


J'ai terminé mon jeu et j'aimerais le proposer sur un forum, seulement j'ai peur qu'en le mettant au format .exe, les gens aient peur de l'essayer.
J'sais pas trop comment faire, quel est le meilleur moyen pour le distribuer?(Sachant que le forum sur lequel je vais le mettre n'a rien à voir avec Game maker, qu'ils ne connaissent probablement pas.)

Je vous le montrerai, il est marrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Diverses petites questions? Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites questions?   Diverses petites questions? EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:02

Bonjour,

Et bien ce qui serait le mieux, c'est de l'envoyer sur Le CBNA: http://lecbna.com/ comme ça, tu n'auras qu'à mettre le lien vers l'article à propos de ton jeu, les gens verront que c'est un site sérieux et ils n'auront pas peur.
Pour ce qui est des chansons des packs elles sont libres de droits. Et tu as le droit d'utiliser n'importe quel chanson commerciale du moment que tu ne vends pas le jeu, et du moment que les joueurs ne peuvent pas la sauvegarder en mp3 sur leur disque dur. clinoeuil

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Diverses petites questions? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Mystigris
Utilisateur confirmé: Rang *
Mystigris


Messages : 196

Diverses petites questions? Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites questions?   Diverses petites questions? EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

C'est génial pour la musique. Smile
J'vais envoyer mon jeu il est enfin terminé (me manquait plus qu'à dessiner l'écran de chargement. ^^)

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses petites questions? Empty
MessageSujet: Re: Diverses petites questions?   Diverses petites questions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses petites questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Des petites questions
» 3 petites Questions !
» aide (quelques petites questions)
» Trois petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: