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 Multi joueur

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Nic353
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MessageSujet: Multi joueur   Multi joueur EmptyVen 7 Avr 2006 - 3:22

Bonjours jai une grosse demande:
un scrip pour jouer a 10 sur internet via ip...
svp

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:35

bonjour
j'ai une petite réponce :
cbna/tutos/multijoueurs

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:44

Nic353 a écrit:
Bonjours jai une grosse demande:
un scrip pour jouer a 10 sur internet via ip...
svp

Oui et pis on est pas une Station-Exemples. clinoeuil On aide les gens parce que ça nous plaît.

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:55

~~STATION-EXEMPLE~~


Je prendrais un gm6 soupoudré de D&D, avec comme plat principal un exe accompagné d'une petite dll.

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:39

rire2 rire2 rire2 :p_lol:

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:54

Hey , jai fait cette tuto , jeles lu plusieurs fois mes je ne sais koi placer ici:

Code:
else
{
global.gamename = mplay_session_name(0);
mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name);
global.ident = 2;//Pour définir qui est le joueur 2
}
Que doije placer ici, else ne marche pas
{
global.gamename = mplay_session_name(0);
mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name);
global.ident = 3;//Pour définir qui est le joueur 3
}

et aussi

Code:

//Script de maintenance du joueur 3
//lecture des déplacements
x = mplay_data_read(5); par koi doije changer le 5 et le 6 pour le 3e joueur et 4....
y = mplay_data_read(6);
//Déplacements

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 4:36

Code:
else if (mplay_player_find() == 1) {
global.gamename = mplay_session_name(0);
mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name);
global.ident = 2;//Pour définir qui est le joueur 2
}
else if (mplay_player_find() == 2)
{
global.gamename = mplay_session_name(0);
mplay_session_join(mplay_session_name(0),global.name);
global.ident = 3;//Pour définir qui est le joueur 3
}

j'ai pas eu le temps de tester(bah je suis pas chez moi alors je peu pas Sad mais ça devrait marcher (sinon fouette moi Razz)

Code:

//Script de maintenance du joueur 3
//lecture des déplacements
x = mplay_data_read(7); /*tu change simplement par des sockets qui ne sont pas utilisés exemple pour le joueur un tu utilise 1 et 2 pour le 2eme tu utilise 3 et 4 pour le troisieme joueur tu utilise 5 et 6 et le quatrieme tu utilise 7 et 8*/
y = mplay_data_read(8);
//Déplacements

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 13:42

Oui il suffit de changer les ident et les ids des données à envoyer et recevoir. clinoeuil

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 16:42

ok sa marcher merci bp mais toi gab66tutes tromper rire2 cest plutot if (find... donc

Citation :
mais ça devrait marcher (sinon fouette moi Razz)
lol

Mais comment faire pour que les joueur commence au centre de la carte non a 0,0 svp

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 17:01

Il suffit de définir au démarrage la donnée qui actualise x et celle qui actualise y.

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 17:02

et comment ? svp

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 17:13

Code:
mplay_data_write(7,room_width/2);
mplay_data_write(8,room_height/2);

Dans create mon choux.

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 17:16

Merci ma chouette super

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 19:40

Savez-vous planter des choux, à la mode, à la mo.. :gniah:

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MessageSujet: Re: Multi joueur   Multi joueur EmptySam 8 Avr 2006 - 19:57

rire Toutes ces chansons que j'écoute en boucle toute la journée. gnii

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