AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Escape of the ball

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
fibo
6 participants
AuteurMessage
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:33

Bon, bah bien que je ne suis qu'un débutant en matière de GM, j'ai décider de faire un truc mais le truc, c'est que je ne sais pas quoi faire :gniah:
Il parrait que c'est assez à la mode de ne pas terminer ses projets, donc que je poste ou pas, on s'en fou on va dire :gniah:
Je posterais donc dans ce topic, les trucs que j'aimerais que vous m'aidiez.
J'adore ce smiley :gniah: (3615mylife) et bon bah j'ai plus rien à dire :/
___________________________________________________________________________________________________________________
Le but est d'aller vers le drapeau. Bon bah voilà è_é lol
http://www.zshare.net/download/escape-of-the-ball-exe.html
Soyez cool, je suis un "new user" pratiquement et je me suis démerder pour ce truc pourrit Mad


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:37

Arrow Topic éditer
-Titre modifier Mon Projet en Escape of the ball
-Rajout d'une phrase toute pourrite
-Rajout de la bêta de chez bêta lol
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:07

il est dur ton jeu :gniah:

je me suis rendu presque a la fin et j'ai toucher le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
[TheDarkTiger]
Modérateur