AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Escape of the ball

Aller en bas 
+2
[TheDarkTiger]
fibo
6 participants
AuteurMessage
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:33

Bon, bah bien que je ne suis qu'un débutant en matière de GM, j'ai décider de faire un truc mais le truc, c'est que je ne sais pas quoi faire :gniah:
Il parrait que c'est assez à la mode de ne pas terminer ses projets, donc que je poste ou pas, on s'en fou on va dire :gniah:
Je posterais donc dans ce topic, les trucs que j'aimerais que vous m'aidiez.
J'adore ce smiley :gniah: (3615mylife) et bon bah j'ai plus rien à dire :/
___________________________________________________________________________________________________________________
Le but est d'aller vers le drapeau. Bon bah voilà è_é lol
http://www.zshare.net/download/escape-of-the-ball-exe.html
Soyez cool, je suis un "new user" pratiquement et je me suis démerder pour ce truc pourrit Mad


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:37

Arrow Topic éditer
-Titre modifier Mon Projet en Escape of the ball
-Rajout d'une phrase toute pourrite
-Rajout de la bêta de chez bêta lol
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:07

il est dur ton jeu :gniah:

je me suis rendu presque a la fin et j'ai toucher le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:26

sympas ^^
mais stressant :gniah:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Escape of the ball U3dfr2Escape of the ball Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:36

Mine de rien c'est dure :gniah: moi même j'ai essayer 2 fois, et j'ai perdu à la fin, mes potes à qui j'ai fais essayer ne sont pas aller loin non plus :gniah: mais comme je l'ai dis, c'est vraiment la bêta des bêta car pour le moment je ne sais pas faire grand chose à GM mais demain, je compte bien y consacré au moins 5h minimum dessus :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:56

hmmmm pas terrible , bon je sais que c'est ton premier jeu et tout , l'idée de skill est pas mal : "soyez habile au clavier sinon vous êtes dans le caca" , disons que ça manque de beaucoup de trucs , même facile à faire comme des sons/musiques , mais bon c'est vrai que faut avoir une base avant d'ajouter des guili-guilis ... déjà que tu l'ai fais par toi-même pour un 1er jeu c'est bien , la plupart des gens appel leur 1er jeu , un exemple de 1945 modifié dont on voir encore la petite icône dans le bas à droite XD

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Escape of the ball AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:21

Mais qu'est-ce que tu me chante Abla? J'ai dis que ce n'était que la bêta des bêta... en clair, c'est pas grand chose :gniah:
Et vu ce que tu me sort, on aurai dit que c'était ma version finale :gniah:

EDIT : Dans les infos c'est quel language utilisé? C'est du BBC, du HTML ou du quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:16

Arrow Menu fini
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:32

FaustVIII a écrit:
Mais qu'est-ce que tu me chante Abla? J'ai dis que ce n'était que la bêta des bêta... en clair, c'est pas grand chose :gniah:
Et vu ce que tu me sort, on aurai dit que c'était ma version finale :gniah:

EDIT : Dans les infos c'est quel language utilisé? C'est du BBC, du HTML ou du quoi?
je sais mais faut bien commenter , ne le prend pas mal ange si je te critique un peu , au moins je n'ai pas dis que du négatif hé super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Escape of the ball AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:02

C'est pas mal , mais il manque un but dans ton jeu et de l'action tu devrait mettre de la vie des bonuses des passages secrets des éffets de particules des méchants mobiles etc. clinoeuil

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:07

Gab666 a écrit:
C'est pas mal , mais il manque un but dans ton jeu et de l'action tu devrait mettre de la vie des bonuses des passages secrets des éffets de particules des méchants mobiles etc. clinoeuil
J'avais déjà cet idée dans la tête :gniah: dailleur hier j'ai demander un peu d'aide à OKSYD vers les 14h pour m'aider avec les paths Smile
Sinon Abla, c'est pas que je le prends mal mais bon, c'est juste que j'ai crus que tu pensais que c'était déjà une version finale :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:30

J'aurai besoin d'aide pour les vies :gniah: merci
J'ai vu des exemples de barre de vie sur le site, mais moi je veux pas ça, je veux les vies quoi :gniah: merci de m'expliquer car là, je sèche complètement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:41

Les vies, c'est facile.
Dans l'event create de ton perso, tu met set the number of live, a 3 par exemple, ensuite toujours pour ton pero dans l'event step tu met if the number of lives is équal to 0, sa quitte le jeu.
Toujours pour ton perso, si par exemple il faut que tu touche quelque chose pour perdre une vie, tu me dans levent colision set the number of lives to -1 et coche relative.
Voila!

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:45

lol avant que je me suicide il faut que j'arrete ce jeu ca me rends fou! :gniah:

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:07

Oui, ça je sais faire, mais possibilité de mettre des images de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:49

Oui tu créer un objet avec dans l'event draw , draw the lives in image, tu choisi ton sprite et tu coche relative.
Voili voilou! gnii

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:58

Peux-tu me faire un exemple stp? Car c'est exactement ça que j'avais fais, puis ça marche pas Surprised mine de rien, même si on me dit rien, c'est pas pour ça que je n'ai rien essayé ^^ merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:38


_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:18

Ah ok merci, comme d'hab, mon erreur était vraiment un truc tout bête, j'avais tout simplement oublier de mettre l'objet dans la room... j'ai crus que ça les plaçait automatiquement le truc où on coche relative et le XY lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:40

meme moi des fois sa marrive de chercher pendant des heures pourqoi sa marche pas et en fait je n'avais pas mit l'objet dans la room XD

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:47

Ça arrive à tout le monde même Dam je suis sur que ça lui ai déja arrivé gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
FaustVII
Invité




Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:26

J'apprends jour en jour et de plus en plus, et là ce que j'ai compris, c'est pourquoi peu de gens terminent leurs projets, car en effet, j'en ai un peu marre lol ^^
Donc je met mon projet en suspend, je le reprendrais peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:49

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un de plus ! yeah ! :gniah:

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:50

C'est déjà pas mal pour un tout premier 'jet', une fois que la version finale sera sortie, je me ferait une joie d'en faire le test pour le site :-D

_________________
Escape of the ball Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Escape of the ball Empty
MessageSujet: Re: Escape of the ball   Escape of the ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape of the ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball Ball Dual - jeu à 2 (sur un même clavier)
» Escape
» Labyrinthe Escape
» Crate escape
» Snowman Escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: