Accueil
FAQ
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Forum Le CBNA
::
Développement
::
Entraide débutants
Solid / Non-solid
3 participants
Auteur
Message
BLK LINK
Bavard
Messages
:
104
Sujet: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 16:04
peut on rendre un objet solide par defaut a non solide par le gml pcke j'ai pas trouvé une fonction pour ca
_________________
VIVE le GML
daminetreg
Administrateur
Messages
:
16998
Localisation
:
Siege du CBNA!
Projet Actuel
:
Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 17:31
solid = false ou true.
_________________
Mon CV :
fr
-
de
-
en
Tous Ensemble! Réalisons!
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages
:
2302
Localisation
:
Pioneer 2
Projet Actuel
:
Hard Pac III
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 18:04
daminetreg a écrit:
solid = false ou true.
il veut parler de mettre automatiquement la variable
solid
à
true
pour tous les objets qu'il crée
_________________
daminetreg
Administrateur
Messages
:
16998
Localisation
:
Siege du CBNA!
Projet Actuel
:
Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 18:08
Un objet qui soit solide, et les autres qui l'ont en parent.
_________________
Mon CV :
fr
-
de
-
en
Tous Ensemble! Réalisons!
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages
:
2302
Localisation
:
Pioneer 2
Projet Actuel
:
Hard Pac III
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 18:09
lol il mettrais encore plus de temps à séléctionner le parent :gniah:
_________________
daminetreg
Administrateur
Messages
:
16998
Localisation
:
Siege du CBNA!
Projet Actuel
:
Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 18:20
Code:
with (all) solid = true;
Dans step et c'est parfait.
_________________
Mon CV :
fr
-
de
-
en
Tous Ensemble! Réalisons!
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages
:
2302
Localisation
:
Pioneer 2
Projet Actuel
:
Hard Pac III
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 18:26
daminetreg a écrit:
Code:
with (all) solid = true;
Dans step et c'est parfait.
Ah ouai! j'y avais pas pensé
BLK_link, pour que tu veux qu'un objet ne soit pas solide malgré tout, rajoute ce bout de code juste après celui de daminetreg:
Citation :
tonobjet
.
solid
=
true
;
_________________
BLK LINK
Bavard
Messages
:
104
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Jeu 23 Mar 2006 - 19:30
Merci les gars
_________________
VIVE le GML
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Solid / Non-solid
Solid / Non-solid
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
plateforme solid et multi
»
Solid works
»
problème solid
»
[RÉSOLU] Being solid or not to be it.
»
objet solid invisible mur
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA
::
Développement
::
Entraide débutants
Forum Le CBNA
::
Développement
::
Entraide débutants
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Informations
| |--Le CBNA
| |--Projets
| |--Projets communs
| |--Compétitions
| |--GMF: GameMaker en France
|
|--Débats et partage
| |--Zut
| |--Section Membres
| |--CBN'ART
| |--Section Spirituelle
| |--Game Design
|
|--Développement
|--Game Maker
|--Programmation
|--Entraide débutants
|--Entraide confirmés
|--Scripts GML
|--Apprendre à utiliser GameMaker