AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos Statut du Site... (Partie 2)

Aller en bas 
+46
Rom's
gohu8
DarksStar
Le Nain
Saturne
Harakna
Dan_lizhot
Super-Mouton
Rem_101
@Chris@
jb
Switch
notiz85
M@d_Doc
???
Theguigue
jo
JimP's
Blizter
shakaal
Levans
philip
sagix
Rob
Kryptos
Rarnaud The Ramster
Ragdoll
mikmacer
GTK
Nic353
gogo_swiffer
glitch
fibo
Ablationer
kerem
Gab666
alpha
lefouineur
Maniac206
OKSYD
Jack
[TheDarkTiger]
alexis
bibi26
Bast
daminetreg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:16

Oui c'est trop théorique, je m'en doutais, enfin bon peut être un jour j'en referai un. ange

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:10

pas mal du tout

je regrette juste que la partie 2D n'ai pas été enrichie d'explications techniques (pourquoi c'est le pixel en bas à gauche ? pourquoi des puissances de 2?) :lng:

ainsi qu'une image fil de fer et texturée d'un model low-poly et hi-poly (pour faire la différence cad aucune en mode texturée :gniah: )

sans ca , qui n'est vraiment rien, ce tuto est exelent super coeur

merci ange

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 U3dfr2Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:26

De rien, c'est à moi de dire merci. :gniah: happy1

Je ne suis pas aller en profondeur dans la chose, mais je ferai mieux la prochaine fois. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
poilin
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:36

bonjour a tous ! je vais peut être paraitre ridicul, c'est certain mais bon je me lence...
je voudrais savoir clairement comment je fais pour créer un jeu vidéo ?????? parceque j'ai beau lire tout ce que je peu je ne trouve auccune réponse nul part !! alors, le concret mis à part, quelqu'un pourrait m'aider ?? est ce que je doit télécharger quelque chose ? qu'est ce que je doit télécharger ? si il a plusieurs choix qu'est ce que vous me conseillez ? si non, c'est en ligne que ça se passe ?? ou je doit aller ??? :snif2:

pitié aidez moi je vus en suplis !! :7_smiley:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:01

Tu n'est pas du tout dans la bonne section ...

Mais essayes de télécharger GameMaker (http://www.gamemaker.nl/) et regarde le tuto d'ici : http://www.lecbna.org/pages/tuto/Initiation-GM/index.html

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 U3dfr2Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:52

Bien que j'ai un assez bon niveau en anglais, je n'ai pas tout compris de ce qu'il voulait dire.
Do you speak French?
:gniah:
If you speak, can you tell us your message in French?
Sorry for my bad English :honte:

_________________
Venez voir mon projet en cours:
Crazy World: FINI, VENEZ VOIR LE JEU!!!!!
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Crazy-World-t6304.htm
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:53

c'est un bots et on ne doit pas répondre au bots
Revenir en haut Aller en bas
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:42

Dan_lizhot a écrit:
c'est un bots et on ne doit pas répondre au bots

OK

_________________
Venez voir mon projet en cours:
Crazy World: FINI, VENEZ VOIR LE JEU!!!!!
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Crazy-World-t6304.htm
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:46

Au passage, je te signale que tu viens de répondre à un autre bot... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:50

non
il repond a dan apres un bot donc il ne repond pas a un bot.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:56

Rem_101 a écrit:
non
il repond a dan apres un bot donc il ne repond pas a un bot.

Réfléchis bordel! Il a posté juste après un bot! Bon je signale le bot à Dam ou un modo, pour éviter qu'il ne soit pas vu est pas supprimé, à cause de nos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:54

bep17 a écrit:
Rem_101 a écrit:
non
il repond a dan apres un bot donc il ne repond pas a un bot.

Réfléchis bordel! Il a posté juste après un bot! Bon je signale le bot à Dam ou un modo, pour éviter qu'il ne soit pas vu est pas supprimé, à cause de nos messages...

L0l calme toi on s'en fou si on poste après, si on voit pas le foutu message du bot c'est pas ça qu'on veut non? ...

Si les admins le voit alors nous non plus alors tout est beau, l0l réfléchi bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:04

oui mais c'est beacoup plus facile à voir quand c'est le bots qui poste le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:10

Oui, mais si on continu a poster on va changer de page et on va s'en foutre du bot...

Toute facon javais déja dit a dam comment éliminer les bots mais il ne m'avait pas écouter..

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Sticker

Ca va saturer el bot mais veut pas dire que sa va l'empecher de poster..=|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:42

blizter a écrit:
bep17 a écrit:
Rem_101 a écrit:
non
il repond a dan apres un bot donc il ne repond pas a un bot.

Réfléchis bordel! Il a posté juste après un bot! Bon je signale le bot à Dam ou un modo, pour éviter qu'il ne soit pas vu est pas supprimé, à cause de nos messages...

L0l calme toi on s'en fou si on poste après, si on voit pas le foutu message du bot c'est pas ça qu'on veut non? ...

Si les admins le voit alors nous non plus alors tout est beau, l0l réfléchi bordel.

Tu es plutôt mal placé pour parler de pollution du forum... tord

Quoi? Ca? Agressif? Nooon voyons... C'est juste un retour à l'envoyeur. Passons maintenant, et changeons de page comme tu le dis, même si je trouve ton idée tirée par les cheveux... tord
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:57

snif

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:58

C'est vrai que j'ai été un peu (trop) agressif avec toi, et je m'en excuse... ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:01

happy1 le pire c'est que tu as tord rouge non j'ai rien dit hap

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:09

Rem_101 a écrit:
happy1 le pire c'est que tu as tord rouge non j'ai rien dit hap

Si si argumente, j'ai hâte de voir ça... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:12

il ne repondez pas a un bot c'est tous simple il repondait a un membre apres le post d'un bot... :sarcastique:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:19

Rem_101 a écrit:
il ne repondez pas a un bot c'est tous simple il repondait a un membre apres le post d'un bot... :sarcastique:

Non non, tu n'as toujours pas compris... Comme l'ont dit Dam et même Bast avant, quand on voit un message de bot, "IL NE FAUT PAS REPONDRE", C'EST A DIRE REPONDRE TOUT COURT, pas "ne pas répondre un truc au bot"... Le mieux à faire est de signaler le lien du topic à un modo/admin pour qu'il supprime le message.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:57

oui mais il suffit de dire qu'il y a n bot et la conversation reprend apres la destruction de la chose c'est tous. En tout cas je ne peut rien face a toi je n'est pas d'argument valable alors que toi oui... je te laisse la main pour cette foix bepinou17 happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:13

bep17 a écrit:
Rem_101 a écrit:
il ne repondez pas a un bot c'est tous simple il repondait a un membre apres le post d'un bot... :sarcastique:

Non non, tu n'as toujours pas compris... Comme l'ont dit Dam et même Bast avant, quand on voit un message de bot, "IL NE FAUT PAS REPONDRE", C'EST A DIRE REPONDRE TOUT COURT, pas "ne pas répondre un truc au bot"... Le mieux à faire est de signaler le lien du topic à un modo/admin pour qu'il supprime le message.
si on peut répondre , on peut même répondre au bot si on veut , la seule raison pour laquelle on dit de ne pas le faire , c'est que c'est une perte de temps total puisque ce n'est qu'un bot , mais ce n'est pas sous peine de mort , c'est vraiment pas grave Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:47

ta oublié un truc, c'est aussi pour qu'il soit plus facilement repérable par les modos et les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:53

Ouais, mais le truc c qu'on s'en fou si il est delete ou pas !!! !!! on dirait que vous comprenez pas ça, quand els admins delete un message de bot c'est le message qu'ils deletes, pas le bot. ...............................................................................
.............................................................
.................................................................
...............................................................................
.............................................................
.................................................................
...............................................................................
.............................................................
....................................................................................
............................................................
.............................................................
.....................................................................
...........................................................................
.............................................................
.................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:46

ce que tu ne comprend pas c'est que si on ne poste pas derrière un bots on voit que c'est lui qui à posté le dernier donc on peut le supprimer plus vite vu qu'il est plus visible. De toute façon je voie même pas pourquoi on est encore sur ce sujet, ils ont été effacé tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:54

ce que j'essais de dire c'est qu'on SEN *********** DE *********** DE ************** DE************** DE ********** DE POSTER DERRIERE UN ZOMFG BOT.

colere2 colere2 colere2 Bon là SA CRISSE RIEN QUE YAILLE UN POST DE BOT OU PAS PARCE QU'ON SEN CALISSE ON A CHANGER DE PAGE. tbk.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:59

tu me rire, tu veux absoluments qu'on te dise bravo pour ca ? Le seul truc qui t'intéresse c'est d'avoir le dernier mot, alors poste, même si c'est de la m****, c'est pas grave t'aura gagné, t'aura eu le dernier mot. Monsieur colere2
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:04

Crisse sparce que jtanner de me répéter comme si je parlerais a des enfants de 2 ans. colere2 colere2 colere2
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:06

Toute facon les admins delete toute mes message faque jmen saque tu tu penses ???!

Stune ma faute si vous etes tete dure pis f*** it, là jviens lpeter uen crisse de coche pis jpense aps revenir sul forum avant un ti boute le temps dme calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Infos Statut du Site... (Partie 2)   Infos Statut du Site... (Partie 2) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Statut du Site... (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: