AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec le tutoriel

Aller en bas 
+2
daminetreg
Residentevil4
6 participants
AuteurMessage
Residentevil4
Nouveau
Residentevil4


Messages : 4

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:50

Voila j'ai suivit le tuto pour faire un jeu multijoueur et quand je le lance y met que y a une erreur a la ligne 1 dans J1(objet) et c'est écrit:

mplay_data_mode(false)

Alors si quelqu'un pourrait m'aider qu'il le fasse, merci! super
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:52

Premièrement as-tu la version enregistré de GameMaker?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Problème avec le tutoriel U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Residentevil4
Nouveau
Residentevil4


Messages : 4

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:55

Je sais pas, comment on le sais?
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:01

Bon alors ça veut dire que tu ne l'as pas...
Lorsque j'écris en gros et en rouge au début du tutoriel: GameMaker 6+ Enregistré, ce n'est pas pour des prunes. :honte:

Ensuite pour savoir si tu as la version enregistré: Tu cliques sur About > About GameMaker et là tu devrais soit avoir marqué: registered to residentevil4, soit not registered.

Si tu n'as pas la version enregistré, multijoueur et 3 dimension ne fonctionne pas, ensuite cherche sur le forum avant de poster: en haut à gauche: Rechercher, la question a déjà été posé je ne sais trop combien de fois.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Problème avec le tutoriel U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Residentevil4
Nouveau
Residentevil4


Messages : 4

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:07

Je ne suis pas registré mais dans ce cas comment faire pour être registré dans gamemakers?
Encore désolé pour mon incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:12

Ne t'excuses pas :p_lol:

Pour s'enregistrer: http://www.gamemaker.nl/registration.html
Tu auras une clé d'enregistrement pour la modique somme de 15€, de plus grâce à ton apport GameMaker continuera a se développer. super
Et n'oublies pas que seul Mark Overmars (L'auteur de GameMaker) est habilité à te vendre une clé pour GameMaker, tous les autres sont des charlatans.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Problème avec le tutoriel U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:13

*shhh* j'te vends une clé pour seulement 5$ ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
£¦zik¦£
Très bonne participation
£¦zik¦£


Messages : 150
Localisation : Dans le monde du CBNA !

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:17

a ki ?

_________________
£¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:18

lol gnii gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Residentevil4
Nouveau
Residentevil4


Messages : 4

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:19

Merci pour ton aide mais c'est pas mon genre de payer sur internet même pour celui qui a crée game makers. Je suis désolée.
Mais c'était vraiment sympa pour ton aide! super
Sa fait tout juste une semaine que j'ai Game Makers et je viens de crée un jeu.
Je compte le mettre sur Le CBNA ce soir si je peux.
Bon encore merci pour ton aide est a bientot! :p_salut:
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:20

tu vas voir, game maker c'est génial super
Revenir en haut Aller en bas
£¦zik¦£
Très bonne participation
£¦zik¦£


Messages : 150
Localisation : Dans le monde du CBNA !

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:22

ouais meme san la version enregistrée :gniah:

bon ben bonne :coeur2: ST-VALENTIN :coeur2: en retard rire2

_________________
£¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptySam 11 Mar 2006 - 14:38

ce topic a été créé 106565987643 fois depuis la création du forum
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Utilisateur confirmé: Rang ***
kerem


Messages : 744
Localisation : chez moi!!

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptySam 11 Mar 2006 - 17:15

a bon ❓
tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout
petit peu exagéré? :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptySam 11 Mar 2006 - 17:51

non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non
Revenir en haut Aller en bas
kerem
Utilisateur confirmé: Rang ***
kerem


Messages : 744
Localisation : chez moi!!

Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel EmptySam 11 Mar 2006 - 18:02

sans blage ouh ouh ouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tutoriel   Problème avec le tutoriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec gravité [résolu] - problème avec mouvements
» probleme avec game maker studio et avec CBNA Bump 2
» Problème avec un objet dirigé vers un autre avec image_angle
» Tutoriel: Se faire un FTP avec Voila.
» [Resolu]Problème avec collision _ line avec mur entre 2 obj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: