AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 clavier ou souris ?

Aller en bas 
+2
Jack
Ablationer
6 participants

Que préférez-vous ?
souris
clavier ou souris ? Vote_lcap100%clavier ou souris ? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
clavier
clavier ou souris ? Vote_lcap0%clavier ou souris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre(commande vocal,manette,etc)
clavier ou souris ? Vote_lcap0%clavier ou souris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 5:39

personnellement , je suis plutôt du genre souris , je trouve ça plus pratique , rapide , précis et efficace happy1

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
clavier ou souris ? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 5:44

Souris quand c'est bien programé c'est telemnt plus pratique comme dans Black and white 2 par éxemple, mais il y à des jeu ou le clavier est très bien géré comme dans need for speed most wantted .

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 5:45

mais comme pour un rpg , je préfère de loin la souris au clavier , mais c'est vrai qu'un jeu de course à la souris ... :gniah:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
clavier ou souris ? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 5:47

Mais meme pour ce jeu de coursse la tout les menu sont 100 fois mieu avec le clavier et reste malgré sa rapide beau et intuitif !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 5:49

c'est vrai que pour le menu les 2 peuvent très bien faire , mais niveau gameplay un casse-brique ou un side-scroller avec la clavier c'est chiant beh

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
clavier ou souris ? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
helication
Très bonne participation
helication


Messages : 115

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:23

jé pa voté car je pour moi je prefere les deux(souris+clavier)
Revenir en haut Aller en bas
http://helication2.ifrance.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:25

Moi aussi happy1

C'est vrai quoi, pour ce déplacer c'est mieux le clavier mais pour la préscition, c'est mieux la souris .

Pour es FPS par exemple

_________________

clavier ou souris ? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:52

La souris est vraiment très intuitive, pratique et efficace, mais dans des jeux de plateforme ou des FPS par exemple, rien ne vaut un alliage souris-clavier :-D

_________________
clavier ou souris ? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:44

tout à fait. d'ailleurs, les fps sont trop nul sur console à cause du gameplay. diriger la vue avec un stick, c'est trois fois plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:47

d'après des acros des fps sur conssole on peu s'y abituer !
Mais bon je trouve les FPS sur conssole incontrolable lent et moche mais c'est un avi perso rire

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:58

T'es pas le seul a penser ça, j'ai un potes qui a jouer toute sa vie a XIII sur PC, maintenant, il essaye un FPS sur console, lui qui était le meilleur joueur de Belique a XIII est totalement perdu dans Médal Of Honor .

Moi perso, a la lputart des FTS sur console, je suis une bète .
J'ai aucun mal a jouer ( sa dépend du jeu quand même, par exmple, mon frère vient d'acheter Kill Zone, on m'a dit que c'était l'équivalent de Halo sur PS2, je le regardais jouer, graphisme magnifique et tout et tout, je l'essaye et pour finir je trouve sa pourri, une mauvaise maniablité, le Sniper en pourri, les voix des personnages s'entende aussi bien a 3 killomètre du personnages qui parle qu'a 1 mètre juste devant lui . Certe les graphisme sont des plus somptieux mais bon, je trouve sa vraiment décevet pour le Halode la PS2 ...) .
Dire que les FTS sur consoles sont nul, c'est pas vrai, c'est le joueur qui c'est pas joue !!!
J'ai acheté ya pas longtemps Couter-Strike 1 : Anthology, au début j'arrèté pas de crever (maintenant aussi d'ailleur) et j'avais du mal a controlé la souris mais maintenant sa viens .
D'aiileurs, je m'attendez a êtres plus fort car sur console j'étais vraiment bon et j'avais ya longtemps Battle Zone 2 (bon c un peu différent) et j'étais asssez fort que se soit sur le net ou en 1 player .

Bref, moi je m'habitu a la souris, par contre, j'ai remarqué que plusieurs des habitué de FPS sur l'ordi insulte la maniabilité des consoles hors qui ont jouéé que 10 minutes ...

_________________

clavier ou souris ? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:09

C'est sûr qu'avec le temps on s'habitue à jouer en FPS avec un stick, mais après c'est certain que le jeu est forcément plus lent, il n'y aura jamais la même action sur console que sur PC. On ne peut pas bouger et ajuster son tir aussis vite avec un stick qu'avec une souris, même si on est un habitué.

_________________
clavier ou souris ? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:24

C'est clair mais les autres joueur non plus, donc sa te désavantage pas .
Et puis, comme pour la souris, tu peut règler la sensibilité .

_________________

clavier ou souris ? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:23

bien sur que c'est mieu les deux , mais je parlais entre le 2 , lequel est vous préférez , c'est pour ça que je n'ai pas mis de choix "les 2" car c'est évident que tout le monde auraient prient ça lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
clavier ou souris ? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





clavier ou souris ? Empty
MessageSujet: Re: clavier ou souris ?   clavier ou souris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier ou souris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris ou clavier
» Casse-briques : souris et clavier
» déplacer un joueur avec la souris et le clavier [GM5-GM6]
» Souris avec fil USB, et souris du portable ?
» Question sur le clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: