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 petits problèmes...

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:57

Heu oui je vais mangé puis je te l'upload. super Désolé j'etais pas sur le forum ces derniers jours.

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:13

ça aura été long mais il est enfin là. rire2

Le Gm6: http://lecbna.com/daminetreg/gm6/smile_killer_6.gm6
Voila en fait par exemple comment j'ai procédé:

dans objet: object10

-------------------------------------------
Dans l'event Event - Create <create>
Code:
instance_create(self.x,self.y,object11);
my_c_id = instance_place(self.x,self.y,object11);

-------------------------------------------
Dans l'event Event - Collision <collision> with object object11:
Code:
if my_c_id = other.id
{
other.x = self.x
other.y = self.y
}

-------------------------------------------

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:00

j'arrive pas a l'ouvrir T_T

il me met
Citation :
Error loading : This is not a game maker file
puis
Citation :
Error loading : file seems to be corrupted

pourtant j'ai la version 6.0 de game maker
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mikmacer
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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:31

C'est peut-être fait avec la cersion 6.1 de game maker

Edit, J'ai la 6.0 et ça me fait la meme chose triste
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sagix
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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:52

non c'est pas ça car j'ai la 6.1
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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:34

je confirme, avec la 6.1 ca passe pas ^^

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:16

ah merde, ça doit être dû au transfert, je vais manger et je le le réupload, ma mère qui crie. rire

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:00

:snif2: :snif2: :snif2: Je viens de me rendre compte que chez moi aussi ça faisait ça...
Je te le refais, j'ai le temps cette après midi, Gamemaker devient fou, il sauvegarde plus correctement.

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:41

Il est vicieux ce log :gniah:

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:24

Ecoute en faisant la même chose gamemaker sauvegarde mal le fichier. bizare... alors avec Bast on a essayé de faire autrement, mais là pour le moment on arrive pas.

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:25

Oui, je confirme

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:04

http://daminetreg.lecbna.com/gm6/smile_killer_6.gm6

On s'est arrangé autrement, voilà c'est bon ça fonctionne et le fichier n'est pas corrompu.

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:03

merci c'est super, mais j'ai encore une question comment je mets la vie de chaque ennemie au dessus de sa tête, le point d'esclamation aussi et de les faire disparaître quand ils sont mort ??
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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:05

Cherche un petit peu, tu peut aussi le trouver toi même Very Happy

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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:09

je te promets je cherche mais je trouve déjà que je comprends à peine ce qui l'a fait triste , moi je préfère le graphisme happy1
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MessageSujet: Re: petits problèmes...   petits problèmes... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:03

Tu le fais de la même manière que ça:

-------------------------------------------
Dans l'event Event - Create <create>
Code:
instance_create(self.x,self.y,object11);
my_c_id = instance_place(self.x,self.y,object11);

-------------------------------------------
Dans l'event Event - Collision <collision> with object object11:
Code:
if my_c_id = other.id
{
other.x = self.x
other.y = self.y
}

-------------------------------------------

J'ai modifié: le create de l'objet object10 et j'y ai ajouté les evenements collisions.

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