| petits problèmes... | |
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+4lefouineur [TheDarkTiger] daminetreg sagix 8 participants |
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Auteur | Message |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mar 7 Fév 2006 - 19:57 | |
| Heu oui je vais mangé puis je te l'upload. Désolé j'etais pas sur le forum ces derniers jours. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mar 7 Fév 2006 - 20:13 | |
| ça aura été long mais il est enfin là. Le Gm6: http://lecbna.com/daminetreg/gm6/smile_killer_6.gm6Voila en fait par exemple comment j'ai procédé: dans objet: object10-------------------------------------------Dans l'event <create> - Code:
-
instance_create(self.x,self.y,object11); my_c_id = instance_place(self.x,self.y,object11); -------------------------------------------Dans l'event <collision> with object object11: - Code:
-
if my_c_id = other.id { other.x = self.x other.y = self.y } -------------------------------------------_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 1:00 | |
| j'arrive pas a l'ouvrir T_T il me met - Citation :
- Error loading : This is not a game maker file
puis - Citation :
- Error loading : file seems to be corrupted
pourtant j'ai la version 6.0 de game maker |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 1:31 | |
| C'est peut-être fait avec la cersion 6.1 de game maker Edit, J'ai la 6.0 et ça me fait la meme chose |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 1:52 | |
| non c'est pas ça car j'ai la 6.1 |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 11:34 | |
| je confirme, avec la 6.1 ca passe pas ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 12:16 | |
| ah merde, ça doit être dû au transfert, je vais manger et je le le réupload, ma mère qui crie. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 13:00 | |
| :snif2: :snif2: :snif2: Je viens de me rendre compte que chez moi aussi ça faisait ça... Je te le refais, j'ai le temps cette après midi, Gamemaker devient fou, il sauvegarde plus correctement. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 13:41 | |
| Il est vicieux ce log :gniah: _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 14:24 | |
| Ecoute en faisant la même chose gamemaker sauvegarde mal le fichier. bizare... alors avec Bast on a essayé de faire autrement, mais là pour le moment on arrive pas. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 14:25 | |
| Oui, je confirme _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 15:04 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 17:03 | |
| merci c'est super, mais j'ai encore une question comment je mets la vie de chaque ennemie au dessus de sa tête, le point d'esclamation aussi et de les faire disparaître quand ils sont mort ?? |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 17:05 | |
| Cherche un petit peu, tu peut aussi le trouver toi même _________________ |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 17:09 | |
| je te promets je cherche mais je trouve déjà que je comprends à peine ce qui l'a fait , moi je préfère le graphisme |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: petits problèmes... Mer 8 Fév 2006 - 18:03 | |
| Tu le fais de la même manière que ça: -------------------------------------------Dans l'event <create> - Code:
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instance_create(self.x,self.y,object11); my_c_id = instance_place(self.x,self.y,object11); -------------------------------------------Dans l'event <collision> with object object11: - Code:
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if my_c_id = other.id { other.x = self.x other.y = self.y } -------------------------------------------J'ai modifié: le create de l'objet object10 et j'y ai ajouté les evenements collisions. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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| Sujet: Re: petits problèmes... | |
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