AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 [Résolu] résolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chopsuey
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 523
Localisation : saint etienne
Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...

MessageSujet: [Résolu] résolution    Jeu 12 Nov 2015 - 11:55

Hello le cbna ! awesome
Est ce que vous sauriez si on peux faire un screenshot pour une résolution de 2480x3508 (c'est la taille en pixel d'une feuille A4 en 300 ppp)
Mais sur GM je comprend pas... je met le view in room et port on screen à ces dimensions mais ça me fait une résolution au final de 1536x864 au lieu de 2480x3508
Puis c'est du 96 ppp et pas du 300
Alors j'ai essayé de convertir cette résolution en 96 ppp ce qui donne 794x1123, mais GM me fait du coup une résolution de 794x864  crossa
Il semble y avoir une limite ou une gestion de la résolution que je ne comprend pas.

Ce que voudrais faire pour que vous compreniez mieux, c'est créer un petit programme qui me permettrais de gagner du temps et de l'effort.
Je veux imprimer en grande quantité des cartes de téléchargement avec un code individuel sur chacune d'entre elles.
Du coup sur un format feuille A4 j'ai placé 10 cartes avec un espace vierge pour le code.
Je veux faire un programme ou j'ai juste à copier coller les codes dans un .txt puis lancer l'appli qui va lire ces codes et les réécrire dans chaque case puis faire un screenshot.
Comme ça en 2 s j'ai un .jpg avec tous mes codes de placés dans les cases.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par chopsuey le Jeu 12 Nov 2015 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8898
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: [Résolu] résolution    Jeu 12 Nov 2015 - 15:08

Au pire tu crées une surface de cette taille, tu dessines dedans et tu la save.
Je crois que la limite de taille d'une surface est assez haute, ça dépend de la CG et même sur la mienne qui est très vielle je peux faire du 4k.

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chopsuey
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 523
Localisation : saint etienne
Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...

MessageSujet: Re: [Résolu] résolution    Jeu 12 Nov 2015 - 15:45

Hoo ouais c'est une super idée ça, je vais tester, merci happy1

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
chopsuey
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 523
Localisation : saint etienne
Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...

MessageSujet: Re: [Résolu] résolution    Jeu 12 Nov 2015 - 16:51

Merci ça à résolu mon problème Hat

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
avatar

Messages : 7371
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: [Résolu] résolution    Ven 13 Nov 2015 - 19:39

Sinon, depuis GM7 je crois, tu à un GEX pour imprimer direct.
Tu peux faire ton dev sur une imprimante virtuelle puis choisir ta vraie imprimante au dernier moment.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2514eme utilisateur : G26 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] résolution    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] résolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution miracle pour engorgement ? :(
» [résolu]Sauvegarde AVANT conversion - solution : *.bk12 = *.h11 avant conversion
» Une solution écolo contre les limaces
» Déhousser un solution x-fix ????!!!
» cybex pallas ou cybex solution X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: