AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+42
shm31
gateau
Patrick24
Terese
Chulien
death_riser
M@d_Doc
arthuro
Snoepy
al_tanner
Randal
Wargamer
Victor000.1
Uubu
Ablationer
yoshi45
Is Daouda
nolialsea
Innoson
morgan
Voxy
Caly
DarkYoshi
Rem_101
red-error
Legumemer
DeinDall
Bast
Mobi
Térence
Linky439
glcraft
hyper
Mass
[TheDarkTiger]
Chlorodatafile
-Coco-
Asu
Sekigo Le Magnifique
Craki
D-z
onilink_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
yoshi45
Bavard
yoshi45


Messages : 90
Localisation : Tchernobyl
Projet Actuel : Fan Base fusion, Survive.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:23

Je me demande combien de massacres il leur faudra pour inventer une loi utile...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Blind-10
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:36

Linky439 a écrit:
Bah la différence avec les accidents de la route, c'est que là... Bah c'était pas des accidents :/
Bah la majorité des accidents de la route sont quand même causés soit par des ******* qu'en ont rien a foutre, soit par des mecs qui sont beurrés. C'est bien plus rarement pour une raison légitime (y a toujours l'erreur humaine, le terrain etc mais ça m'étonnerais que ce soit la majorité).
Enfin je dis ça aussi car dans mon entourage je connais a peu près 5-6 personnes mortes sur la route, alors que des personnes tuées par un taré ou un terrorise, bah zéro.
Faut pas se leurrer, tous les jours y a des morts dues a des cons, c'est ptêtre pas du terrorise mais c'est pourtant bien plus violent quand tu cumules le tout.
Je vous conseilles d'aller mater un peu les statistiques de décès en france (c'est déjà pas super joli) puis dans le monde (et la carrément pas du tout joli), la majorité des décès sont très loin d'être des morts naturelles Razz

Bon après je dis pas que le terrorisme n'est pas grave, mais je doute qu'une quelconque loi change quoi que ce soit quand on voit déjà comment le reste est géré.
Puis bon de base les gens sont pas solidaires, donc quoi qu'on fasse ça marchera jamais.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:32

hyper a écrit:
Edit: je viens de voir les infos, et la région parisienne est devenue ultra-fermée, boutiques, écoles etc fermées... la terreur gagne et tout, les fous armés doivent être contents mop
12 morts en janvier, quelques lois pour contrer les attentats : 10 fois plus maintenant...
Hum, je pense pas que ce soit des lois qui soient à l'origine de ces attentats... Terreur, n'exagérons rien, chacun n'est pas encore barricadé dans sa cave avec son fusil, ca parait assez normal que certains lieux publics soient fermés pendant quelques jours. On peut critiquer un certain nombre de choses par rapport au gouvernement (dans ce genre de situations ou dans d'autres moins extrêmes), mais faut garder à l'esprit que c'est plus facile de critiquer que d'agir. A mon humble avis, vaut mieux fermer des écoles inutilement que de les laisser ouvertes puis se retrouver avec un autre attentat et d'autres morts après, et là bah tout le monde serait en train de cracher sur le gouvernement en disant qu'il aurait fallu fermé les lieux publics, etc... Puis pareil, c'est facile de parler depuis chez soi où il se passe rien, mais on aurait pas forcément les mêmes réactions si on étais à Paris :\
Bref, si on veut pas prendre de risque, bah suffit de pas aller s'impliquer en syrie et tout, mais je penses pas que ce soit la solution, alors n'allons pas trop vite critiquer le gouvernement.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:24

Ouai pis bon, c'est le w-e cpas un drame si les écoles sont fermées x)

Ce qu'il faut limiter par contre, c'est la médiatisation du truc même si a ce niveau c'est raté.
Car la c'est bon ça a touché le monde entier, ces cons de tueurs sont le centre de l'attention et ils sont tous contents.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1457
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:54

Selon certains, ce serait le début d'une nouvelle guerre (d'ailleurs en france, avec l'état d'urgence jusqu'en 2016 ça a été pris au sérieux), c'est triste de savoir que tuer des gens au nom d'une religion qui l'interdit ça fait d'eux un "état". État mental du coup, et pas très bon hap

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:22

hyper a écrit:
Selon certains, ce serait le début d'une nouvelle guerre (d'ailleurs en france, avec l'état d'urgence jusqu'en 2016 ça a été pris au sérieux), c'est triste de savoir que tuer des gens au nom d'une religion qui l'interdit ça fait d'eux un "état". État mental du coup, et pas très bon hap

Valls a déjà sorti qu'on est en guerre et c'est plutôt vrai je pense. Si on bombarde un état autoproclamé, ce n'est pas parce qu'on est neutre et encore moins en paix.
Par contre, le terme de "guerre mondiale" me donne de violentes impulsions de haines quant à la stupidité. Déjà, ça impliquerait qu'une grande majorité de pays prennent part aux conflits. Or là, on est juste une vingtaine de pays, une trentaine tout au plus contre un seul qui, à ma connaissance, n'a aucun allié. De plus les djihadistes ne privilégient pas les attaques au front, ils préfèrent attentats et autres débilités (ex. : détruire des monuments car ils jugent que tout événement antérieur au coran n'est pas digne d'intérêt) soi-disant au nom de leur dieu (pauvre allah, se faire aimer par des cons, ça doit être dur), alors que pour la guerre froide on ne parle même pas de 3e guerre mondiale... Et puis face aux attentats qui se sont produits lors de n'importe quelle guerre, je suis sûr que l'attentat du bataclan pourrait être considéré comme un attentat de pacotille comparé à tout ce qui s'est passé dans plein d'autres guerres, m'enfin bon...)

Un truc d'amusant aussi, Daesh peut aussi bien dire état islamique que "fanatiques qui imposent leur point de vue par-dessus les leurs" selon la conjugaison (http://www.bostonglobe.com/opinion/2014/10/09/words-matter-isis-war-use-daesh/V85GYEuasEEJgrUun0dMUP/story.html "Depending on how it is conjugated in Arabic, it can mean anything from “to trample down and crush” to “a bigot who imposes his view on others.”)

C'est dommage qu'on sous-médiatise les actions contre le terrorisme de tierces-parties... On parle pas mal des pays qui entrent au combat mais les Anonymous et les peshmerga on en entend à peine parler, c'est désolant que seules des émissions comme le petit journal et la grande édition (les deux seuls qui parlent de quoi on devrait parler selon moi) montrent ça.

D'ailleurs avec l'état d'urgence et le niveau vigipirate, mon lycée devient plus restrictif niveau entrées/sorties, le portail n'est ouvert que pendant 10 minutes à midi (génial si on ne veut pas y manger), il peut y avoir un contrôle visuel du sac (de l'extérieur j'imagine), c'est vrai que j'ai complètement oublié que les terroristes sont des élèves qui n'arrivent qu'aux moitié d'heures et qui mettent leurs flingues à la portée de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:14

Soundii a écrit:
ils préfèrent attentats et autres débilités (ex. : détruire des monuments car ils jugent que tout événement antérieur au coran n'est pas digne d'intérêt)
Non, s’ils détruisent des temples, c’est pour cacher le fait qu’ils les pillent parce qu’ils ne sont pas fichus d’avouer leurs motivations (cf. le terroriste du 13 novembre qui a dit a son frère la veille « si j’ai pas l’argent j’y vais pas »).

Soundii a écrit:
On parle pas mal des pays qui entrent au combat mais les Anonymous et les peshmerga on en entend à peine parler, c'est désolant que seules des émissions comme le petit journal et la grande édition (les deux seuls qui parlent de quoi on devrait parler selon moi) montrent ça.
Sauf que les Anonymous c’est des gamins de 14 ans de 9GAG qui se prennent pour le dernier boss d’Internet. Parmi tous les gens que je connais IRL, tous ceux que j’ai vu porter un masque de Guy Fawkes (ou poser sur des photos avec des gens qui en portaient) sont des nightclubers qui ont liké des pages Facebook du style L’art du trolling.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:51

Craki a écrit:
Soundii a écrit:
ils préfèrent attentats et autres débilités (ex. : détruire des monuments car ils jugent que tout événement antérieur au coran n'est pas digne d'intérêt)
Non, s’ils détruisent des temples, c’est pour cacher le fait qu’ils les pillent parce qu’ils ne sont pas fichus d’avouer leurs motivations (cf. le terroriste du 13 novembre qui a dit a son frère la veille « si j’ai pas l’argent j’y vais pas »).
Pas faux.

Craki a écrit:
Soundii a écrit:
On parle pas mal des pays qui entrent au combat mais les Anonymous et les peshmerga on en entend à peine parler, c'est désolant que seules des émissions comme le petit journal et la grande édition (les deux seuls qui parlent de quoi on devrait parler selon moi) montrent ça.
Sauf que les Anonymous c’est des gamins de 14 ans de 9GAG qui se prennent pour le dernier boss d’Internet. Parmi tous les gens que je connais IRL, tous ceux que j’ai vu porter un masque de Guy Fawkes (ou poser sur des photos avec des gens qui en portaient) sont des nightclubers qui ont liké des pages Facebook du style L’art du trolling.
Y'a anonymous et anonymous, ceux qui ddos les gens qui les contredisent pour montrer leur supériorité quant à l'utilisation d'un site internet dans lequel on tape une ip et ceux qui font sauter des milliers de comptes de djihadistes et révèlent leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:37

Une chose est sûre, le problème est complexe et ne se résoudra pas en un an.
Et voir des gens qui publient leur sources, ça fait plaisir dans ce genre de débat !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 U3dfr2Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:19

A mes yeux les anonymous sont plus des attention whores que des militants justement, ils prennent parti très publiquement dès qu'il y a une grande cause qui secoue l'opinion publique, mais au delà c'est le néant idéologique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:52

Comme ca pourrait intéresser quelques personnes et que je sais pas si vous en avez entendu parler : https://www.raspberrypi.org/blog/raspberry-pi-zero/
C'est donc une raspberry pi à 5$, tous les vendeurs sont en rupture de stock (on trouve des enchères à 50 balles sur ebay gnii ), mais d'ici quelques semaines ca devrait aller mieux je suppose. Le truc génial c'est vraiment le prix, ca bat tous les arduinos, pour une puissance bien plus importante. Par exemple, la méga 2560 à 40€ est cadencée à 16MHz, la RP zero tourne à un GHz.
Bon, ca reste apparement plus ****** qu'un arduino si on veux juste utiliser les pins par contre : 8 pins seulement, ca tourne en 3.3v, etc...

Bref, si ca peut intéresser du monde, tant mieux!

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:05

Ouai je voulais en prendre, en plus y a des kits pas cher pour avoir des mini usb to usb et des mini hdmi to hdmi.
Perso ce que j'attends surtout c'est CHIP, même délire mais plus pratique, y a même un kit pour faire sa pseudo console portable ça a l'air bien fun :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:08

5$ c'est un prix théorique, j'ai entendu dire que certains vendeurs le surfacturaient, du genre 5$ le premier 10$ les suivants...

EDIT : CHIP a l'air nice, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est pocketChip. Un debian dans la poche c'est yay o//

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:23

5$ sans les accessoires, après ça monte très vite, surtout vu le prix des adaptateurs

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:49

Bof y a des kits vraiment intéressants, genre http://swag.raspberrypi.org/products/pi-zero-kit

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:51

Térence a écrit:
Comme ca pourrait intéresser quelques personnes et que je sais pas si vous en avez entendu parler : https://www.raspberrypi.org/blog/raspberry-pi-zero/
C'est donc une raspberry pi à 5$, tous les vendeurs sont en rupture de stock (on trouve des enchères à 50 balles sur ebay gnii ), mais d'ici quelques semaines ca devrait aller mieux je suppose. Le truc génial c'est vraiment le prix, ca bat tous les arduinos, pour une puissance bien plus importante. Par exemple, la méga 2560 à 40€ est cadencée à 16MHz, la RP zero tourne à un GHz.
Bon, ca reste apparement plus ****** qu'un arduino si on veux juste utiliser les pins par contre : 8 pins seulement, ca tourne en 3.3v, etc...

Bref, si ca peut intéresser du monde, tant mieux!

Et surtout faut les souder nan?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:20

Les kits coûtent pas cher, même avec les adapteurs. Par contre si ien qui surfacturent effectivement... ><
Soundii> si t'achète un header gpio (comme dans le kit du lien d'oni), bah t'as juste à souder le header, et ensuite tu branches tes fils standars sur ta breadboard par exemple, donc ca va.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:48

Y'a plus qu'à trouver ce qu'on va en faire gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:02

Ahah ouai x)

Perso un petit projet qui me tenterais bien, ce serait faire une music box procedurale.
Mais bon, ça risque de coûter cher en matos donc j'attends encore >.<

J'avais une autre idée débile il fut un temps, c'est faire un détecteur de moustique en utilisant 2 webcams, comme ça si ça voit une bestiole qui vole dans la chambre ça fait un bip et t'as plus qu'a l'éclater manuellement (j'en suis pas encore aux lasers ahahah).

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:40

"Fait divers à Montpellier : un homme détruit un bâtiment accidentellement avec des lasers pour un tueur de moustiques"
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:45

Trop tard, y'a des chercheurs qui ont mis au point un système qui détecte les moustiques avec des webcams et les tuent avec une diode laser de graveur de DVD. Ils ont fait une démo de proto fonctionnel :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:35

Mass a écrit:
Trop tard, y'a des chercheurs qui ont mis au point un système qui détecte les moustiques avec des webcams et les tuent avec une diode laser de graveur de DVD. Ils ont fait une démo de proto fonctionnel :p
Pour ça que j'ai dit sans les lasers x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:31

Térence a écrit:
Le truc génial c'est vraiment le prix, ca bat tous les arduinos, pour une puissance bien plus importante. Par exemple, la méga 2560 à 40€ est cadencée à 16MHz, la RP zero tourne à un GHz.
Bon, ca reste apparement plus ****** qu'un arduino si on veux juste utiliser les pins par contre : 8 pins seulement, ca tourne en 3.3v, etc...

Dadada !
Mais non mais, juste non, c'est pas les mêmes utilités !

La rapberry pie, c'est fait pour être un PC et faire tourner du soft (éventuellement, activer un relai avec l'électronique appropriée ou allumer des leds), la arduino, c'est fait pour du hardware !

Ouais, t'as 1GHz sous le capot. Mais vas faire un signal carré à 1MHz stable, bha bonjour. Avec la arduino, pas de blem. Par contre, tu pourra pas faire tourner gimp sur un écran sous arduino.

Le prix à rien à voir avec ça. L'un est orienté hardware, l'autre software.



PS :
Deux trois trucs sympas, si ça vous intéresse :
https://www.kickstarter.com/projects/139108638/lattepanda-a-45-win10-computer-for-everything?ref=category
http://www.aliexpress.com/item/Orange-pi-pc-compatible-raspberry-pi-2-Raspberry-Pi-banana-pi-pro-banana-pie-beyond-cubieboard/32470206343.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_2
http://www.aliexpress.com/item/Orange-Pi-Plus-compatible-orange-pie-raspberry-pi-2-Raspberry-Pi-banana-pi-banana-pie-beyond/32455115537.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_2
http://www.aliexpress.com/item/1PCS-Nano-3-0-controller-compatible-with-nano-CH340-USB-driver-NO-CABLE-for-Arduino-NANO/32473529871.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_2
http://www.aliexpress.com/item/MEGA-2560-R3-ATmega2560-R3-AVR-USB-board-for-Arduino-2560-MEGA2560-R3-NO-USB/32222306768.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_2
http://www.aliexpress.com/item/Best-prices-UNO-R3-MEGA328P-for-Arduino-Compatible-Free-Shipping-Dropshipping/32213964945.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_0,searchweb201560_2

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 U3dfr2Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:50


_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:28

Konami Interdit à Kojima d'aller chercher son prix

@Craki :

Et vive la France !

  • liberté d’expres​sion(article 10) (déjà pas mal attaquée sur certains points)
  • liberté de réunion et d’association (article 11) (Généralement, aucune sanction n'est prise, mais elle saute déjà lors de certain évènements)
  • droit à un procès équitable (article 6) (Dafuck !? Là c'est le pompon ! C'es la seule qui était (officiellement) respéctée ! )
  • respect de la vie privée (article Cool (Depuis cet été, nope...)


Bha, on peu donc dire que ça changera pas grand chose, hein...
Dog Gamn !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 U3dfr2Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:48

On n'a qu'à acheter un vieux porte-conteneurs, on le mouille dans les eaux internationales, on y construit une ville-état avec une constitution hippie/libriste à la con dirigée par un directoire dans la plus pure tradition communiste. Puis le mouvement anti-hippie des blasés de la vie prendra le pouvoir par un putsch, imposera le C++ comme langage de programmation national et le fera enseigner à l'école en même temps que l'écriture. Parallèlement, on décrétera le JAVA illégal; suite à la découverte d'une JVM installée illégalement sur l'un des serveurs centraux de la ville, on décrétera l'état d'urgence. Les JAVAistes seront arrêtés et enfermés dans des cellules aménagées dans la cale, on mènera des perquisitions administratives et on assignera à résidence tous les partisans des langages interprétés. La psychose s'amplifiera, tout le monde deviendra suspect; les promoteurs de la compilation JIT appelleront à ne pas faire l'amalgame entre eux et le JAVA, alors que la simple évocation du mot "bytecode" conduira à la dénonciation par ses voisins et à la prison immédiate. Finalement, on n'aura qu'à acheter une vieille barge, à la mouiller dans les eaux internationales...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2015 - 5:45

En plus on pourra assurer la sécurité alimentaire du micro-état rien qu'avec les bernacles accumulés sur la partie submergée p
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:21

Aujourd'hui dans #CBNAries...
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 0kmlazn
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:42

Jerry
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:40

Hahaha pas mal gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: