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MessageSujet: Re: Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker   Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:42

Citation :

Les particules sont étirées à mort et ne sont pas superbement animées, il faudrait quelque chose qui ait plus de volume...
Certaines particules sont étirées, d'autres non. Nous sommes en train de peaufiner cet aspect là. En ce qui concerne les animations, pense qu'une fois l'Alpha sortie, tu devrais changer d'opinion. En ce qui concerne le volume. Il est possible de mettre des objets 3D en tant que particules... Donc Le volume y est. Enfin les effets de particules peuvent êtres gérés sur une zone entière, donc là encore en ce qui concerne le volume.... ça devrait aller.

Citation :

Aussi, les mouvements ne sont pas très réalistes... Il faut largement peaufiner l'IA et les mouvements.
Effectivement. Nous sommes sur le point d'ajouter quelques centaines d'animations supplémentaires. En ce qui concerne l'IA, elle est déjà très complète, mais nous allons encore la compléter. (Infos complémentaires dans une des prochaines newsletter adressée à nos backer sur IndieGoGo)

Citation :

Torque3D semble avoir de très bonnes capacités graphiques, mais j'ai l'impression que vous n'exploitez pas toute sa puissance, ce qui est bien dommage.
L'exploitation de la puissance graphique du moteur MyRPG (basé sur T3D) dépends en partie de ce qui est réalisé par les level Designer. Ainsi, il est assez simple d'obtenir un look assez ancien, un peu plus compliqué d'obtenir un look plus récent. Dans une prochaine vidéo, nous montrerons par exemple des scènes réalisées en cell shading.
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