AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour IA qui déplace des pions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roc.G
Nouveau
Roc.G


Messages : 7
Localisation : Haiti
Projet Actuel : ...!

Aide pour IA qui déplace des pions. Empty
MessageSujet: Aide pour IA qui déplace des pions.   Aide pour IA qui déplace des pions. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:24

Salut tout le monde.
Il y a deux semaines, j'ai fait un petit jeux. Pour le moment, c'est deux player au minimum (P1 vs P2).
J'aimerais donc y intégré un petit IA (je crois pas pouvoir le faire) et un système de tour a tour pour faire P vs CPU.

Le jeux consiste a lancer des dés et a déplacer des pions selon le résultat. Au départ, tous les pion sont hors-jeu.
Si un des deux dés affiche "5", on peut mettre un pion en jeux en comptant 5 pas en partant de la droite puis les autres pas de l'autre dés. si non, on attend son tour. On est pas oblige de marquer tous les pas des deux dés avec un seul pion. On peut, avec un pion, avancé avec les notes d'un dés et avec un autre, avancé avec les notes de l'autre.
Si deux de vos pions, pas plus, se trouve sur la même case, c comme une barrière, les pions adverse qui sont derrière la barrière ne pourront pas avancé.
Si je suis pas assez claire, je suis désolé. neutre 

Une image pour dire plus: Aide pour IA qui déplace des pions. Q35j

J'ESPERE que vous pourrai m'aider.
Déjà je vous dis merci pour vos réponses.

_________________
soleil
- Roc.G
+ Oui! Quoi?
- On ne recompense pas les supers con.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour IA qui déplace des pions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour RPG(aide débutant;aide confirmé et +)
» Aide pour de la vie
» Aide pour mon jeu ^^
» Aide pour l'IA
» aide pour un RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: