AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour mon jeu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Aide pour mon jeu ^^ Empty
MessageSujet: Aide pour mon jeu ^^   Aide pour mon jeu ^^ EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:28

Bonsoir à tous et à toutes !

Je poste ce message pour vous demandez votre aides Smile :p_svp:

Vu que je ne suis pas un pro en dessin ! j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mes unités, batîments, ... ❓

Merci d'avance ^^

:p_desole: si je fait 20.000 milles topiques à la suite :s

:p_bye: :noel2:

et vie le Le CBNA Smile

_________________
Onlinoa, MMORPG besoin d'aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu ^^   Aide pour mon jeu ^^ EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:24

Je te conseillerais d'utiliser pour l'instant des sprites touts faits, et lorsque ton jeu aura convaincu, tu pourras demander que l'on te fasse des sprites et auras plus de chance d'attirer des graphistes Hat
pour les sprites :
The Spriters Resource
The Shyguy Kingdom
Game Sprite Archives

Voilà bon après peut-être n'en auras tu pas besoin, peut-être trouveras tu un volontaire pour te faire des sprites mais c'est pas toujours le cas :-D
Revenir en haut Aller en bas
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Aide pour mon jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu ^^   Aide pour mon jeu ^^ EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:36

:p_hello:

Merci beaucoup pour les sprites ^^

ce sont des sprites pour les rpg, mmorpg ... ❓ ^^
j'aimerai savoir si je peut aussi les prendre dans un jeu de construction Smile merci ❓ happy1

:p_bye:

_________________
Onlinoa, MMORPG besoin d'aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour mon jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu ^^   Aide pour mon jeu ^^ EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:41

Ce sont des sites de sprites rippés dans des jeux existants, tu peux les utiliser comme tu veux, mais parfois ceux qui les rippent demandent d'être dans les crédits.
Si tu veux un truc utile pour créer spécialement des persos de rpg, regarde ça :
CharasMaker
Tu peux choisir entre plusieurs tailles et tu as un choix de tête, vêtements, etc... à la fin tu obtiens un strip, c'est à dire une planche avec les animations des sprites haut bas gauche droite, et tu peux les ouvrir dans game maker en faisant un nouveau sprite, puis file>create from strip :-D
Revenir en haut Aller en bas
LoKeD
Débutant
LoKeD


Messages : 22

Aide pour mon jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu ^^   Aide pour mon jeu ^^ EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:57

Merci beaucoup ^^ ca va beaucoup me servir,

vous connaissez plein de logiciel ou site pour faire des sprites, scripts ... ^^
sans le CBNA je ferait jamais de jeux :noel2:

j'aimerai savoir aussi ^^ tu connait pas un logiciel pour faire des personnage en robots STP happy1 ?
car pour mon jeu Spacecraft, comme race il y a les Roros (Robots) les Bergin (Alien) les Trauk (Hommes) et les Batros (Parasites) ^^ merci d'avance.

les liens que tu ma donner vont me servir pour mon jeu Olinoa.
:p_bye: super

_________________
Onlinoa, MMORPG besoin d'aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon jeu ^^   Aide pour mon jeu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour RPG(aide débutant;aide confirmé et +)
» Aide pour l'IA
» aide pour un RPG
» aide pour un rpg
» Aide pour mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: