AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FATE, un petit jeu qui attend de bons collaborateurs ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
SickLeLapin
Nouveau



Messages : 1
Localisation : Nord
Projet Actuel : FATE, un petit jeu 2D, très inspiré de Limbo.

FATE, un petit jeu qui attend de bons collaborateurs ^^ Empty
MessageSujet: FATE, un petit jeu qui attend de bons collaborateurs ^^   FATE, un petit jeu qui attend de bons collaborateurs ^^ EmptyLun 30 Déc 2013 - 3:01

Bonjour tout l'monde, je suis nouveau sur ce forum, c'est donc mon premier post, et je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, dans le cas contraire je m'en excuse par avance auprès des admins  sweat 

Alors voilà je connais Game Maker depuis un moment déjà, j'avais réalisé un petit quelque chose pour bien prendre le logiciel en main, c'était assez bidon mais ça à le mérite de m'avoir appris à m'en servir ^^' ( Dispo' ici ^^. )  rouge 

Depuis je bosse plus sérieusement sur un projet, qui s'appelle FATE donc, un jeu pour lequel je puise une forte inspiration au jeu Limbo, que je trouve magnifique !

En gros on y incarne un petit personnage, assez simpliste visuellement, qui ressemble limite à un petit fantôme tout noir, au yeux blancs. Le jeu est principalement en noir et en sépia, mais de la couleur viendra à certains moments tout de même, l'image possède un grain et un léger flou, j'aime beaucoup ce genre de design, la musique sera principalement de l'ambient, je veux vraiment créer un jeu avec une ambiance très spéciale, sombre, un peu angoissante, mélancolique...

Pour le moment j'ai une première partie de faite, sans le son par contre, qui pourras servir de démo, mais... car il y'as toujours un "mais" ^^, je galère vraiment avec ce logiciel, et mon ordinateur très peu puissant n'aide pas !

Et c'est là que le titre de mon post' prend tout son sens ^^ je sais plutôt bien gérer ce qui est visuel ; Les décors, les personnages, les objets, etc... tout ce qui est sonore également, étant compositeur, j'ai déjà pratiquer l'ambient, le sound design, tout ça, ça va.
Mais par contre j'ai très peu d'idée niveau gameplay, énigmes, tout ce qui, au delà d'une bonne ambiance et histoire, compose un bon jeu, et je suis très nul en programmation, les mouvements, les mécanismes, tout ça... ce que j'ais fait actuellement est très sommaire...

Donc je me demandé si de bons programmeurs seraient intéressés pour intégrer mon projet et bosser sur un jeu qui pourrait bien leur plaire, si vous êtes fan de LIMBO alors là c'est l'idéal  gnii 

Si retours il y'as j'essayerais de mettre en ligne le début de "démo" du jeu pour donner une meilleure idée du projet.

L'idéal serait de bons programmeurs, pour les mouvements, les mécanismes, sachant bien gérer les codes du logiciel, qui sachent bien mettre en place mon univers, lui faire prendre vie, avoir de bonnes idées d'énigmes, pouvant bien faire évoluer mon histoire, je serais ravie de fonder une petite équipe pour ce projet Smile

( j'essaye d'envoyer un visuel, mais je promet rien, je galère toujours avec les fichier sur les forums *boulet* ^^' )

Merci de votre attention Smile

Le Lapin.

FATE, un petit jeu qui attend de bons collaborateurs ^^  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
 
FATE, un petit jeu qui attend de bons collaborateurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] coordonnées x,y relatives à l'angle
» augmenter une variable petit a petit
» Re : Re ! (Oui, je ne sais pas trouver de bons titres)
» HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP
» petit pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: