AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP

Aller en bas 
+8
jo
Malax
PHENIXprod
edi9999
arthuro
Topaze22
nicoulas
darkevildemon
12 participants
AuteurMessage
darkevildemon
Débutant



Messages : 17
Localisation : Belgique - Namur
Projet Actuel : the goonies - CPC
thegoonies.zxq.net

HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP Empty
MessageSujet: HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP   HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:30

Salut à tous,

kill !!! AU SECOURS J'AI BESOIN D'UN PROGRAMMEUR !!!! kill

Je m'appelle David et je suis graphiste fan de retro gaming. J'ai déjà participé pour la partie graphisme à 2 remakes (en cours de finalisation) Batman (3d iso pour ceux qui connaissent) et mighty bertie (alias le remake de circus charlie nes). Mais des images valent mieux qu'un long discours alors voici quelques screenshots.

HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP Screenshot4ss6

HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP Screenshot3xq5

HELP - Remakes de bons vieux jeux - HELP Screenshot1ex0

Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai déjà remis au gout du jour les graphismes du jeu BARBARIAN de palace software. Malheureusement je dois bien m'y résoudre je ne suis vraiment pas fait pour la programmation un petit peu avancée ... même sous game maker. C'est incompatible avec mon mode de pensée Smile

Donc la grande question finale, y aurait-il un programmeur talentueux (je recherche aussi un musicien) qui souhaiterait embarquer dans ce projet (ainsi que dans les suivants s'il le souhaite) afin de faire revivre ces vieilleries .... euh je veux dire ces pièces inestimables de l'histoire vidéo-ludique? Surprised)


Dernière édition par darkevildemon le Mer 16 Juil 2008 - 14:02, édité 3 fois