AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour faire jeu sonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje57
Nouveau
jeje57


Messages : 2
Projet Actuel : je souhaite crée un jeu sonic si des gens sont intéressé qu'ils n’hésitent pas à me contacter je serai ravis d'avoir de l'aide Smile
la communaute du jeu est sur ce lien https://plus.google.com/u/0/communities/115879166569684926624

besoin d'aide pour faire jeu sonic Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour faire jeu sonic   besoin d'aide pour faire jeu sonic EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:15

bonsoir a tous je suis un débutant qui cherche à faire un jeu sonic sympathique donc apparemment certains conseillent d'utiliser game maker comment je peux programmer avec ce logiciel et comme utiliser des images pour les inseres dans le jeu par exemple? tout conseille est la bienvenue. aussi si des gens veulent se joindre pour programmer ce jeu il n'y a aucun soucis j'ai quelques idées en tête. merci a ceux qui prendront le temps pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

besoin d'aide pour faire jeu sonic Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire jeu sonic   besoin d'aide pour faire jeu sonic EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:05

Ben tu commence par suivre les tutos de la section game maker, et ensuite tu peux poser des questions si ia des trucs que tu n'arrive pas, on se fera un plaisir d'y répondre.
Mais par contre tu poste pas dès que tu reste bloqué 20s sur un problème, parce que pour les images, voilà quoi zip

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
jeje57
Nouveau
jeje57


Messages : 2
Projet Actuel : je souhaite crée un jeu sonic si des gens sont intéressé qu'ils n’hésitent pas à me contacter je serai ravis d'avoir de l'aide Smile
la communaute du jeu est sur ce lien https://plus.google.com/u/0/communities/115879166569684926624

besoin d'aide pour faire jeu sonic Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire jeu sonic   besoin d'aide pour faire jeu sonic EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:10

ok merci ba du coup je vais essaye avec un tuto voir comment fonctionne ce logiciel merci de ta rapidité. espérons que le jeu ce fasse et que cela intéresse un peu les gens Smile
edit: finalement je vais faire ça avec multimédia fusion 2 je pense qu'avec ce logiciel ont pourra arriver à un résultat proche de sonic  XG si vous voulez nous rejoindre car tout le monde peut venir voici la page n'hesitez plus a nous rejoindre https://plus.google.com/u/0/communities/115879166569684926624?cfem=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour faire jeu sonic Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour faire jeu sonic   besoin d'aide pour faire jeu sonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour faire jeu sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide IA pour zombie [résolu]
» A t'on Besoin d'un bon programmeur pour faire un bon jeu?
» besoin aide pour faire policier qui tir sur moi quand ...
» SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe
» Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: