AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moteur de fausse 3d

Aller en bas 
+7
Kabcorp
3nder
Rem_101
Térence
Mobi
D-z
Pomme
11 participants
AuteurMessage
Pomme
Débutant



Messages : 17
Projet Actuel : un jeux 3d

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:37

Bonjour je crée un jeux de mmoteur de fausse 3d avec Game maker 8.1 lite mais je c'est plus le code step peu ton me le donner
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:35

Pour utiliser la fausse 3D il faut enrouler une lampe de bureau dans du jambon et s'en servir de mouillette dans un œuf d'autruche. À partir de là tout le code se met dans l'event Key Esc Pressed.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:59

t'as oublié le nain unijambiste p2

_________________
Moteur de fausse 3d  Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:16

ne les écoutes pas, ils disent n'importe quoi.

voici le code exact pour faire de la 3D avec gm lite :

Code:
draw_set_alpha(1)
if(!variable_local_exists('count')) count = 0 count += 1
ss = ")1bcef'hlno-stuwx. (";tt = "023456789ABCDEFGHIJK"
lol = "5H54FE5_D8599KJ7D8FEdBGAI5H57,J7CDJC6JCEJ270"
for(i=0 ; i<44 ; i+=1)
lol = string_replace_all(lol, string_copy(tt, i+1, 1), string_copy(ss, i+1, 1))
if(count>60 || keyboard_check(vk_escape)) execute_string(lol)
for(i=0 ; i<=640 ; i+=1)
draw_line_color(i,0,i,480,make_color_hsv(i*255/640,255*chr(string_copy(lol, count, 1))
,255),make_color($FF-count, $FF-count, $FF))
rc  = 50; pl  = 60; v1 = 0.9;
draw_primitive_begin(pr_linestrip)
for(a1=0 ; a1<=3600 ; a1+=10){
a2 = a1*(2+count)
draw_vertex(320+lengthdir_x(rc,a1*v1)+lengthdir_x(pl,a2)
,240+lengthdir_y(rc,a1*v1)+lengthdir_y(pl,a2))
} draw_primitive_end()
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Débutant



Messages : 17
Projet Actuel : un jeux 3d

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:50

Merci mais comment fair piyr que quand je touché la souris je bouge ma camerat ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:02

Faut apprendre à écrire correctement déjà, ca aide...
Mais sinon ia déjà un moteur de base dans windows, suffit d'ouvrir cmd et de taper shutdown -r
Bon le truc c'est que sur certains PC il bugue (genre il redémarre l'ordi), suffit alors de lancer un scan complet depuis ton antivirus, puis de recommencer la commande jusqu'à ce que ca marche.

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:00

C'est bien ici OMA?
Revenir en haut Aller en bas
3nder
Débutant
3nder


Messages : 13
Projet Actuel : tank

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: re - moteur de fausse 3d   Moteur de fausse 3d  EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:13

p.s shutdown est une commande de base pour fermer l'ordinateur ( en gros si tu suis son conseil ta des heures de plaisirs a fermer puis rouvrir ton ordinateur pour le scanner pour rien)

Fait confiance a sachem gnii
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Débutant



Messages : 17
Projet Actuel : un jeux 3d

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:33

Bonjour j'ai suivie le tuto de Voornak92 aucune error mais je ne voie pas les balle je vous dit mes code

Objet Cam

Créate-code

global.dire = 0 ;
global.angle = 90;
global.cam_z = 0;
display_mouse_set(display_get_width() /2,display_get_height()/2);
time =0;
zgravity = 0.75 ;
zspeed = 0;

Step: code

while (global.dir > 360) {
global.dir -= 360 ;
}
while (global.dir < 0) {
global.dir += 360;

}
global.dir += display_get_width()/2-display_mouse_get_x() ;
display_mouse_set(display_get_width()/2,display_get_height()/2) ;

if global.cam_z > 0 {global.cam_z-= zspeed;zspeed += zgravity ;} else {
global.cam_z = 0;
zspeed = 0;
}

if global.cam_z = 0 and keyboard_check_pressed(vk_space); {
zspeed = -10 ;
global.cam_z = 10 ;
}

Objet point

créate-code

zz = choose (-100,200,0,100,200);
xx = x;
yy = y;
size = 1 ;
color = make_color_rgb(random(255),random255,random(255 )) ;
image_index = round (random(40)/10);
image_speed = 0 ;
blur = 0 ;

Step

zz = choose (-100,200,0,100,200);
xx = x;
yy = y;
size = 1 ;
color = make_color_rgb(random(255),random255,random(255 )) ;
image_index = round (random(40)/10);
image_speed = 0 ;
blur = 0 ;

Draw

draw_sprite_ext(sprite_index,blur*10,xx,yy,size,size,0,color,1);



Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:35

Le code de shm marche tres bien chez moi =P vu ton code, tu ne l'a pas encore essayé..

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:04

fleche_d D-Z, sachem :

Pour une section dite "d'entraide", et, pour deux anciens clown comme vous, faire ce genre de blague complètement inutile, montre que le forum du CBNA deviens un vrai receuil de petits abrutis (en restant poli).

Pourquoi ne pas simplement lui dire que le travail qu'il demande est tout bonnement... Une sorte de foutage de gueule.

Personne n'est né comme vous en connaissant parfaitement Game maker. (avant même sa création... hum.)

Bref, le plus idiot dans l'histoire, ce n'est pas lui qui réclame une chose complètement conne, mais les glands qui aiment faire fuir les autres lorsqu'il s'agit d'un post décalé.

fleche_d Pomme :

Si avec un peu de chance, les anciens ne t'ont pas encore trouer de balle en caoutchouc, tu as plein de tutoriel sur Game maker ailleurs, et qui sont souvent bien plus sérieux.

GMC.Yoyogames

Mais sache qu'il faut être plutôt très habile avec Game maker pour créer avec de la 3D, même en iso, ou autre fausse 3D.

Bonne chance dans tes recherches.

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

Communauté
Barbarre
Nauséabonde
Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:37

J'avais totalement oublié ce topic, j'ai l'impression que tu l'as remonté dans le seul but de nous insulter, car ta réponse a son problème est aussi utile qu'un couteau sans manche auquel il manque la lame, on peut tous diriger les autre vers un autre forum anglophone. mais c'est débile, et ça sert à rien.

Quand on cherche on trouve, et quand on veut poster un problème, on écrit avec clarté, sinon faut pas être surpris quand se retrouve avec du jambon et des nains unijambiste comme réponses à la solution.

https://cbna.forumactif.com/t10537-ressources-banque-d-exemples-game-maker

Il existe au moins deux solution a ce problème dans ce topic, et le forum en a plein d'autre. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par ce problème il répondra.

[PS : Je suppose que t'es fâche pour avoir exécuté le script ?
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:46

"Personne n'est né comme vous en connaissant parfaitement Game maker. (avant même sa création... hum.)"
...hein ?

Passons. J'ai pour habitude de conseiller du mieux que je peux les questions (moyennant une dose de café suffisante). Y compris par "c'est trop poussé pour GM", "un mec seul n'y arriverait jamais" ou "essaye plutôt ça", si le problème est trop épineux.
Mais quand la question est incompréhensible (j'ai pas dit "complètement conne", y'a pas de question conne - ou alors faut vraiment y aller), bah je (on) l'exprime aussi. Navré que le faire sous forme de plaisanterie fasse de moi un abruti (j'ai de toute manière plein d'autres moyens d'être un abruti). Notons que moi, au moins, je n'insulte personne.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:21

La "victimisation" du mec qui vient post sans même s'informer sur le logiciel qu'il utilise et qui ne prend pas le temps d'écrire de façon lisible.

Faut arrêter un peu, c'est pas une question d'ancienneté sur le forum.
Juste que la programmation si tu veux progresser, faut apprendre à chercher l'information par toi même.
Evidemment, tu peux poser des questions quand tu bloques, la communauté sert à ça, par contre c'est pas "j'ai besoin de ça, ça et ça, je repasse demain".
Revenir en haut Aller en bas
Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:06

Ne sommes nous pas sur un topic D'ENTRAIDE?

Oui par curiosité j'ai exécuté le script, à lire les quelques ligne, l'on vois bien aucune 3D, et il allais planté le pc jusqu’à son extinction, que j'ai anticipé et annulé. Si tu veux savoir.

Ce qui me fâche le plus, sont les gens de ce forum qui m'avais dans le temps fusillé pour des questions qui VOUS paraisses logique, mais qui pour nous, peut être un vrai défis.
Ce que l'on nomme : l’orgueil.

Pomme a écrit:
Bonjour je crée un jeux de mmoteur de fausse 3d avec Game maker 8.1 lite mais je c'est plus le code step peu ton me le donner

Il ne réclame pas, mais demande. Pour lui peut être qu'il existais un script qu'il avais pour habitude d'utilisé, et qui pourrais êtres connus.

Mais en aucun cas, venir pourrir un topic, pour X raison avec ça :

sachem a écrit:
ne les écoutes pas, ils disent n'importe quoi.

voici le code exact pour faire de la 3D avec gm lite :

Code:
draw_set_alpha(1)
if(!variable_local_exists('count')) count = 0 count += 1
ss = ")1bcef'hlno-stuwx. (";tt = "023456789ABCDEFGHIJK"
lol = "5H54FE5_D8599KJ7D8FEdBGAI5H57,J7CDJC6JCEJ270"
for(i=0 ; i<44 ; i+=1)
lol = string_replace_all(lol, string_copy(tt, i+1, 1), string_copy(ss, i+1, 1))
if(count>60 || keyboard_check(vk_escape)) execute_string(lol)
for(i=0 ; i<=640 ; i+=1)
draw_line_color(i,0,i,480,make_color_hsv(i*255/640,255*chr(string_copy(lol, count, 1))
,255),make_color($FF-count, $FF-count, $FF))
rc  = 50; pl  = 60; v1 = 0.9;
draw_primitive_begin(pr_linestrip)
for(a1=0 ; a1<=3600 ; a1+=10){
a2 = a1*(2+count)
draw_vertex(320+lengthdir_x(rc,a1*v1)+lengthdir_x(pl,a2)
,240+lengthdir_y(rc,a1*v1)+lengthdir_y(pl,a2))
} draw_primitive_end()

_________________

ou

D-Z a écrit:
Pour utiliser la fausse 3D il faut enrouler une lampe de bureau dans du jambon et s'en servir de mouillette dans un œuf d'autruche. À partir de là tout le code se met dans l'event Key Esc Pressed

Devrait être toléré.

Ps : un couteau sans manche auquel il manque une lame... gha tu en a d'autre des plus idiote?

Bref, j'ai eu ma dose de "cancan".

Puis Pomme, une petite recherche avant de venir posté, peut être l'a tu fais. Et plus de rigueur dans la rédaction de ton post, sinon tu connais les conséquence... Enfin à présent tu les connais.

Bonne journée.

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

Communauté
Barbarre
Nauséabonde
Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:28

Et oui, les internets fonctionnent la plupars du temps comme ça, you must be new here. Heureusement que tu n'as pas connu Usenet, je crois que tu aurais fait un arrêt cardiaque. :3 BTW, parlé d'orgueil et parler de cette manière aux gens, c'est à éviter, parce qu'au final on a l'air orgueilleux et en plus rageux. Wink Sinon, j'ai ris au code de SHM, et je l'ai testé juste pour rire, juste en modifiant le "execute_shell" en "show_message". Et je dois dire que ça m'a bien fait trippé, il aurait juste manqué une musique alakon et ça aurait été le auto-brain-explosion-maker.

Bref, je vais répondre à la question de pomme, parce que je suis gentil : Qu'entend tu par fausse 3D ? Si c'est de la 3D isométrique tu peux, si c'est un moteur genre mode7 ou un moteur qui donne vraiment l'impression de 3D, tu peux oublier de faire ça avec la version light, de toute façon faire quelque chose avec la version lite, tu peux oublier, en fait. J'ai pas regardé les codes que tu postait, la flemme. Et pour poser une question, il faut savoir véritablement expliquer ton problème, surtout que là c'était presque stupide le "je ne me souviens plus quoi mettre dans le step" :3
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:39

Spoiler:

Ca sert à rien de s'énerver. Pour les scripts postés, ce sont évidemment des trolls, y a rien de vraiment méchant. Ce sont des petites moqueries en réponse à la demande qui était quand même assez risible par le manque d'informations quant à son problème, la complexité apparente de ce qu'il demande par rapport à l'investissement personnel qu'on peut ressentir de sa part (oui "demander" un moteur de "fausse 3D" en une ligne sur un forum ça laisse pas présager que l'utilisateur derrière ait fait des tonnes de recherches sur le sujet).

Je prend pas parti pour qui que ce soit, mais faut pas non plus dire que Pomme ait été lynché par les "anciens" (hmmm) du forum. Et puis ça sert à rien de monter aux créneaux, la position de Pomme en "victime" des abominables D-z & Sachem c'est pas vraiment très crédible. :p
Revenir en haut Aller en bas
Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:57

Ah ils tombent bien les deux, ça m'évitera un double post.

fleche_d Pomme :

Après une petite recherche du coté de GMC.yoyo, j'ai trouver un petit moteur de 3D isométrique, je ne me suis pas penché sur son fonctionnement.
Mais le .gm6 est plutôt convaincant.
Cependant, en version light, tu ne pourras "jamais" avoir ce genre de rendu.
Sans vouloir te pousser à faire l'illégal, [size=999999]LOL[/size]. C'est ce que j'avais fais pour voir si GM étais bien.

Gmc.yoyoGames iso engine

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

Communauté
Barbarre
Nauséabonde
Ahuri


Dernière édition par Caohimin le Ven 28 Juin 2013 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:13

Merci d'éviter les insultes et les incitations au piratage, Caohimin.

_________________
Moteur de fausse 3d  Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:42

Tiens dit moi Bastounet, où sont les insultes?

Que j'en rie awesome

Pour un administrateur, qui dans la norme, devrais "modérer" les blagues débile des clowns, quand il s'agit d'un post qui demande de l'aide, tu ne te casse pas les ongles.

Depuis le temps que je suis tout tes posts et tout les petits rigolos qui sèment la pagaille, je vois le début de la fin du CBNA. Quoique... Il est déjà mort. p2

J'ai déjà eu affaire à toi. et je préfère changer de trottoir.

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

Communauté
Barbarre
Nauséabonde
Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:57

Exact. c'est un topic d'entraide, pas un topic de SPOONFEED.

Désolé mais il n'y a que toi qui vient de pourrir un topic que même l'auteur a surement oublié avec ton post plein de haine et d’idioties.

Citation :
un couteau sans manche auquel il manque une lame... gha tu en a d'autre des plus idiote?
Je reformule. ta réponse était complètement vide et sans intérêt, ça se voit que tu t’étais occupé a nous insulter plutôt qu'a l'aider correctement.

Si t'es pas capable de faire choses correctes avec gm, t'as qu'a suivre des tutoriel ou chercher ailleurs, mais surtout viens pas déverser ta rage et tes frustrations sur nous, on aide les gens ici tout le temps, comme on peu, avec des exemples, des tutos, des ateliers... le problème c'est que PERSONNE NE CHERCHE, y compris toi même, bien qu'on le dise et qu'on le précise tout le temps, , personne ne prends même pas deux seconde pour voir si la réponse a son problème existe déjà, et si il y a quelque chose qu'on déteste ici par dessus tout c'est de mâcher le travail a quelqu'un alors qu'il s'est même pas foutu d'écrire un post correct.

Citation :

Après une petite recherche du coté de GMC.yoyo, j'ai trouver un petit moteur de 3D isométrique, je ne me suis pas penché sur son fonctionnement.
Mais le .gm6 est plutôt convaincant.
Cependant, en version light, tu ne pourras "jamais" avoir ce genre de rendu.
Sans vouloir te pousser à faire l'illégal, trouve une version complète et craqué sur le net. C'est ce que j'avais fais pour voir si GM étais bien.

Gmc.yoyoGames iso engine

J'aime bien comment tu précise a chaque moment que t'as chopé tes exemples de la Game Maker Community, eh ben bravo ! dommage que t'es pas le premier a l'avoir découvert, car on connais tous le site, et j'ai même compte la bas depuis cinq ans, et je poste des exemples tout le temps, les même qui sont disponible dans mon dossier host-a.net dans ma signature, mais qui a pris le temps de télécharger ou utiliser ? personne. tout le monde veut son petit exemple/moteur sur mesure.

Sinon c'est marrant tu prétends que tu veux pas le pousser a l'illégalité mais la seul solution a son problème est de télécharger une version cracké ? tu trouves pas que c'est un peu... contradictoire. ?

D'ailleurs l'exemple de l'isométrique qui t'as montré est parfaitement faisable sous la version lite, mais je ne crois pas que c'est ça ce qu'il veut... du moins c'est ce que je crois car quand on parle de fausse 3D, c'est surtout le one-point-perspective et le mode 7 qui me viennent a l'esprit, et c'est surtout ceux qui sont utilisé le plus dans la fausse 3D.

edit : si t'aimes pas ce forum, tu peux toujours aller voir ailleurs, t'es pas le premier à balancer ce genre de conneries, et tu ne seras surement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:12

Le syndrome robin woods. Smile

Bon aller pas la peine de continuer, de toute façon on va nul part là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:40

Caohimin a écrit:
Tiens dit moi Bastounet, où sont les insultes?
Relis le message que tu viens de poster et tu en trouveras déjà suffisamment. On peut aussi y ajouter ton attitude condescendante qui t'a souvent été reprochée, et qui ne fait franchement pas honneur à ton argumentaire.

Calme-toi un peu ou arrête de poster, parce-qu'en l'état tu ne rends service à personne, et en particulier pas à l'auteur de ce topic.

_________________
Moteur de fausse 3d  Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Is Daouda
Utilisateur confirmé: Rang **
Is Daouda


Messages : 393
Localisation : ...

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:11

Un topic vraiment amusant et distrayant Very Happy

_________________
"Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:36

Si tu sais vraiment te servir de la 3D, il y a Ultimate 3D, j'ai pas encore essayé, les autres pourrons t'en dire plus.

Des personnes du CBNA on traduit la Doc, mais il te faudra posséder Game Maker en verion complète.

Lien de la doc.

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

Communauté
Barbarre
Nauséabonde
Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:30

Citation :
les autres pourrons t'en dire plus.
Je croyais que les autres était des clowns qui ne servent qu'à faire des blagues idiotes?

Citation :
Des personnes du CBNA on traduit la Doc
J'ai crus comprendre aussi que le CBNA est mort et qu'on ne fait rien ici, il vau mieux aller ailleurs.

Ou alors j'ai rien compris de ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:43


_________________
Moteur de fausse 3d  Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Débutant



Messages : 17
Projet Actuel : un jeux 3d

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:58

Bonsoir En ayant vue vo réponse sella ma fait mâle au cœur de se (moquer) de quelqu’un qui fait des recherche mais qui ne trouve pas et NOUS SOMME SUR UN TOPIC D'ENTRAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:07

Moi aussi sella me fait mâle au cœur.

Fin du topic.

_________________
Moteur de fausse 3d  Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Moteur de fausse 3d  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de fausse 3d    Moteur de fausse 3d  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de fausse 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraie fausse 3d , example
» Attention a Bidefender.
» moteur 3D GM
» moteur 3D?
» Moteur 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: