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 Miroir de l'avenir

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hyper
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 22 Avr 2016 - 17:50

http://wyvup.com/?c=A2zjHZG

Avec Asu et d'autres gens hors-CBNA on fait un projet de jeu style aventure/RPG.
Voici la musique de combat normale, bonne écoute Yum!

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côt
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Asu
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Sam 23 Avr 2016 - 10:28


Petit bidule de test lors de la scène d'intro, pas encore fait en code (si l'eau a l'air de faire un contraste bizarre, c'est juste que ça sera totalement différent avec l'éclairage en jeu)
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BuzzJeux
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Dim 24 Avr 2016 - 8:41

C'est pas mal par contre les couleurs de ta palette sont un peu ternes et "éteintes", tu gagnerais à utiliser des couleurs plus chaudes. Je me suis permis d'essayer vite fait avec une DB32 pour voir ce que ça donne sur le bois du bateau :



Sinon chouette votre idée de projet aventure/rpg, hâte d'en voir/savoir plus Wink

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Asu
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Dim 24 Avr 2016 - 12:25

BuzzJeux a écrit:
C'est pas mal par contre les couleurs de ta palette sont un peu ternes et "éteintes", tu gagnerais à utiliser des couleurs plus chaudes. Je me suis permis d'essayer vite fait avec une DB32 pour voir ce que ça donne sur le bois du bateau :



Sinon chouette votre idée de projet aventure/rpg, hâte d'en voir/savoir plus Wink
Merci, par contre pour faire des modifications sur la palette j'attends de voir le résultat quand on aura le moteur d'éclairage de fait ^^
Le jeu de manière générale sera dans un style dystopique donc j'avais pas spécialement voulu des couleurs trop vivantes/flashy mais il y aura sûrement des modifications à faire de toute façon.
Quand il y aura du contenu graphique à afficher qui est prêt du côté code, j'aurais peut-être l'occasion de faire un topic sur le forum
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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 24 Juin 2016 - 12:32

Voici les petites vidéos du jour. Very Happy



WIP de l'éditeur de niveau du jeu. Smile



Animation et modèle du personnage. :p



Animation et modèle d'un des ennemis. ^^

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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Ven 24 Juin 2016 - 13:09

Ça a l'air sympa tout ça Razz

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côt
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 27 Juin 2016 - 12:00

Je ne promet rien mais j'espère avoir une démo à vous proposer d'ici le 15 Juillet. Smile

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Caly
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mar 21 Mar 2017 - 16:03

Hello (oui j'existe encore).

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hyper
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mar 21 Mar 2017 - 17:09

Oh un revenant, avec un projet en plus Surprised

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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Jeu 23 Mar 2017 - 21:29

ça a bien changé Paralight!

Il y est super bien cet éditeur de niveau.
Je remarque aussi les ombres sur les niveaux, c'est très beau.

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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Lun 27 Mar 2017 - 8:12

Caly a écrit:
Hello (oui j'existe encore).

Oh, un Caly sauvage!
Joli cet écran de titre :b

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Caly
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Mer 12 Avr 2017 - 23:42

Thanks Oni.





Je mettrai les codes sources de tout ça une fois finis, mais pour le premier menu je me casse un peu les dents dessus.
Le deuxième il manque encore quelques balises à implanter, mais j'ai très peu de temps libre avec mon boulot et ma vie de famille.
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arthuro
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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Hier à 19:01


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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Aujourd'hui à 8:20

Nice tout ça.

Perso ces derniers temps j'ai fait un petit rasterizer 3d software sur mon temps libre.

Projection, rendu de triangles, zbuffer, import obj


lighting, flat shading


gouraud shading


back-face culling (inversé sur le screen pour le voir)


Me manque encore le clipping, phong, le texture mapping, la perspective correctness...

Ça m'a permis de comprendre comment utiliser les matrices de transformation, et quelques autres trucs.
Dans l'idée j'aimerais bien faire un moteur de rendu 4d par la suite (du coup j'essaye de comprendre la théorie en 3d avant de me lancer a corps perdu).

Je posterais la source du rasterizer 3d quand il sera plus complet si ça intéresse quelqu'un.

C'est ça qui m'a (re)donné envie: http://store.steampowered.com/app/619210/4D_Toys/
Je trouve ça extrêmement fun le rendu que ça donne, mais je n'aime pas du tout le fait qu'on ai absolument aucune info visuelle sur les autres tranches d'espace.
Du coup on est totalement limité a sa tranche d'espace et c'est triste.

Ce rendu par ex est carrement plus interessant dans le sens ou on peut comprendre la "profondeur" d'un objet: https://www.youtube.com/watch?v=dT5YCs84jJU
Le problème c'est que c'est probablement moins faisable dans un environnement comme celui de 4d toy, mais j'imagine qu'il y a un juste milieu possible.
D'autant plus que le rendu wireframe fonctionne très bien aussi: http://www.urticator.net/maze/

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MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   

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