AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GM studio (html 5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:34

bonjours à tous, je viens de télécharger Gm studio ou html5 v1.0.52 car j’aimerais créer un petit jeux pour mon portable (android)
mais je ne trouve aucun tuto sur internet à part deux trois vidéo en anglais, et pour créer un exécutable pour android sa me met ensure android sdk setting all are set ok. et sa me renvoi vers une autre fenêtre remplis d'onglet ou je comprend rien par ce que je suis une bouze en anglais. bref quelqu'un a t'il déjas utiliser cette versions et pourrait m’éclairer, ou pourrait on me diriger vers un bon tuto compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:20

personne ne se sert de GM studio ? Oups!
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:44

Non x)
En même temps le prix est un peu ... abusay :b

_________________
GM studio (html 5)  Runningpotato1GM studio (html 5)  TvF6GED GM studio (html 5)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:15

ben en faite j'avais pas pris connaissance du prix et je pensais qu'il y avait une version lite, je comptait le télécharger sérieusement et payer si nécessaire, mais quand j'ai ouvert le fichier je me suis aperçu qu'il était muni d'un patch alors je me suis dit ben tempi roll2 je vais un peut frauder, mais en regardant le prix plus tard je me suis dit tant mieux par ce que 99$.... kill
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:22

Tu remarqueras aussi que gmhtml5 est bourré de bugs et autre joyeusetés tel que interface graphique à ***** et bugguée, ainsi qu'une bonne tendance à faire bugger l'api de windows également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:18

ben j'ai pas eu l’occasion de m'en rendre compte encore vue que j'ai du mal à m'en servir.
Mais est ce que tu serrais ce que je dois mettre dans l'onglet android dans android sdk location et java jdk location ?

j'ai télécharger "sdk" et "java se" mais je vois pas ce que je suis censé en faire
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:42

Aucune idée, je touche pas à android. J'étais là juste pour dénigrer gmhtml5.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
K.marx
Petit bavard
K.marx


Messages : 56

GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:30

How et bien tempi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM studio (html 5)  Empty
MessageSujet: Re: GM studio (html 5)    GM studio (html 5)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM studio (html 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (promo) studio pro vs studio standard
» HTML, Php ou CSS
» Sauvegarde HTML 5
» truc html
» probléme html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: