AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles

Aller en bas 
+38
daminetreg
Asu
Libero Dark
GTK
Playboy
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
robinlife
Jerom
freud
Sekigo Le Magnifique
Qual
mortelkill
Oculus
glcraft
D-z
marty
DeinDall
Rem_101
master47
DarkYoshi
Mobi
Arkanisa
death_riser
-Coco-
arthuro
Pixel-boy
Caly
red-error
Adamo
Wargamer
Chulien
Subzed
onilink_
Mass
SonnixVI
supmaster004
M@d_Doc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:24

Ouais !
Après avoir galéré pendant des heures j'ai réussi à mettre au point un algorithme de génération d'arbre procéduraux :
Spoiler:

Bon... Après il me reste à trouver comment l'exploiter....
Heu...
Hmm...

Bon je verrai ça plus tard x)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Bas-machoire2000

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:49

Si chaque boule peut-être une plateforme et que t'ajoutes quelques ennemis qui grouillent, tu peux faire un platteforme-adventure avec du shoot et de la difficulté (ne pas tomber) ^^

Just for fun :
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Logo11 . . . Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Logo3g
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:45

Celui qui base son jeu sur les avl-arbres, non seulement il recevra une lettre du cbna, mais aussi une lettre d'insultes.

ye be warned !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:22

Ma 1ere compet ! Very Happy J'm'y met ce soir ! Bonne chance à tous !

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:58

J ai vraiment du mal a trouver une idée de jeux qui ait un quelconque rapport avec un arbre

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:45

Ca doit être en rapport avec un/des arbres, ce n'est pas forcément basé QUE sur des arbres, ex. un RPG, dont le but est de vaincre le grand méchant, et de libérer "l'arbre magique", seigneur des forêts.
Cela dit, mieux on colle au thème, mieux c'est!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:00

D'un point de vue gameplay, il y a surement bon nombre de possibilités (un "arbre" c'est pas forcément végétal, ça peut être une manière de diviser les choses en série...). On doit pouvoir utiliser les sens dérivés comme hiérarchie, famille, réseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:09

peut-on utiliser ce thème dans un sens plus abstrait du genre arbre généalogique ?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:13

bien sûr, arriver à dériver le sujet "en restant dans le thème", c'est une preuve de créativité!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:01

Le barbare à la barbe de marbre, c'est créatif ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:49

mais les critères sur lesquels seront jugé notre jeu, c'est quoi précisément ? Le respect du thème ou d'autres choses dans le genre ?

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:23

J'ai trouver mon jeu, **** la réalisme, on va jouer avec des arbre qui marchent et qui volent Yum!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:55

C'EST MON IDÉE Oups!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:27

Moi j'ai une super idée !!!!
Non non je ne vous dirais rien !!!

On peut poster des artworking de notre jeu ?
ou des images ?

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:58

Je ne donne pas les critères de notation: faites un jeu, pas une bouse qui répond aux critères Smile


Et tu postes ce que tu veux, à toi de gérer les éventuels copieurs, hein

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:12

Mobi a écrit:
Moi j'ai une super idée !!!!
Non non je ne vous dirais rien !!!

Comment se la pete ! p2

mon idée elle est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:33

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Flowro10
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:47

Mon arbe est plus gros que le tiens Yum!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:16

haha vive mon idée c'est une fois un bneige qui voulais tuer le awesome mais le horror est arriver.

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:17

Citation :
Mon arbre est plus gros que le tiens Yum!

c'est pas la taille qui compte, c'est le nombre de feuille awesome

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:20

M@d_Doc a écrit:
Et tu postes ce que tu veux, à toi de gérer les éventuels copieurs, hein

perso je crois qu'il est préférable que personne ne dévoile quoique ce soit sur son jeu en publique, jusqu'a la dernière semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:43

au contraire je pense que ça mettrait un peu d’animation car 3 mois c'est long

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:53

Citation :
Mon arbe est plus gros que le tiens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Bas-machoire2000

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:56

Wow rire

_
Ces histoires d'arbres m'ont fait repenser à Otesanek
Mais bon ce film a traumatisé mon enfance, alors je doute que j'en fasse un jeu. snif
Et pis faut trouver le bon gameplay...

Psychotérapie par le création de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:14

shut.
Jan Svankmajer est une légende. Yum!
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:32

Je pense que je vais participer rire2

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:41

Peu être que j'essayerais d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:22

Le CBNA
Et voilà, la première semaine est passée. Si tout se déroule correctement, vous avez à présent un concept bien pensé, et vous êtes prêt à commencer la programmation. Si vous suivez le plan proposé dans le premier message de ce sujet, vous devriez à présent commencer la structure du jeu. Pour l'instant, l'ideal est de ne pas perdre de temps avec les graphismes et de faire des formes simples, représentatives.
Cette phase correspondrait pour un super-mario-like à faire un petit carré qui se déplace, saute et court. Il s'agirait aussi de commencer à implémenter les mécaniques de jeu (les objets de fin de niveau, les bonus, les pièces, les déplacements d'ennemis, etc.)

Sinon du côté du CBNA, les news:

On se décide peu à peu pour les prix, tout sera bientôt fixé. Le tout sera financé par Daminetreg, Bast et moi-même. On discutera des détails jeudi soir en réunion.


Et pour répondre à ceux qui se posent éventuellement la question:
Oui, vous pouvez parler de vos jeux, et créer des topics correspondants, dans la partie "Vos Projets". Cependant, je garderai à votre place le tout secret pour quelques semaines, pour être sûr que votre super concept novateur (on ne sait jamais) reste le votre.
Enfin, quelques personnes ont dit que "3 mois c'est long". Quand on attends les résultats, c'est sûr. On s'attend par contre du coup à des jeux développés sur 3 mois (à peu près, hein), pas à un jeu fait sur un coup de tête en deux semaines, puis avec une grosse période de glandage pendant le temps restant. Cette compétition permet donc aussi de voir si vous arrivez à développer quelquechose d'à peu près fini en un temps imparti. Cela dit, si vous arrivez à faire quelquechose de génial en 2 semaines et que personne ne s'en rend compte, personne ne pourra vous en vouloir Smile

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:54

J'aprouve, 3 Mois c'est court quand même, j'ai eu à peine le temps de faire la base du moteur de jeu en 3 mois.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:02

Ben après le but est de ce lancer dans un projet pas trop long.
Vaux mieux finir ton projet en 2 mois, puis fignoler, que d'essayer de faire un uber projet et arriver avec une maquette au bout des 3 mois.

(Jsuis pas le mieux placé pour dire ça, mais bon Yum! )

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Concours #01 (Thème Eau)
» Bullet AI Competition: Résultats
» Competition du meilleur sujet de competition
» SAPI spvoice, voix disponibles
» LE GRAND PROJET COLLECTIF DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: