AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles

Aller en bas 
+38
daminetreg
Asu
Libero Dark
GTK
Playboy
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
robinlife
Jerom
freud
Sekigo Le Magnifique
Qual
mortelkill
Oculus
glcraft
D-z
marty
DeinDall
Rem_101
master47
DarkYoshi
Mobi
Arkanisa
death_riser
-Coco-
arthuro
Pixel-boy
Caly
red-error
Adamo
Wargamer
Chulien
Subzed
onilink_
Mass
SonnixVI
supmaster004
M@d_Doc
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:27

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Competition8
Ça y est, on est de retour!
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Logo_CBNA


Bonjour à tous. Au nom de Daminetreg (il est juste à côté, mais faut bien que quelqu'un écrive le message :p), j'annonce la prochaine compétition du CBNA!

Thème de la compétition N°8 : Arbre

Durée
La compétition débute le 1er février 2012, avec l'annonce du thème à 00h00, plus ou moins.
Elle se terminera trois mois plus tard(+2 semaines), soit le 15 mai 2012, 23h59 GMT+1.

But
Le but de cette compétition est de réaliser un jeu vidéo, autour du  thème annoncé le 1er février. Vous pouvez aller dans toutes les directions possibles, tout type de jeu vidéo est autorisé, il en va de même pour les ressources utilisées, tant que tout le contenu du jeu est libre de droit. Gardez toutefois en tête que les personnes créant leur propres ressources (musique, son, graphismes) sont TRÈS appréciées.

Clotûre
Le jeu vidéo doit être rendu avant le 15 mai 23H59 (GMT+1). Il est possible de le rendre avant, il n'y aura pas de bonus accordé pour cela. Vous pouvez toutefois rendre une version, puis une deuxième un peu plus tard si vous décidez de continuer le projet.
En effet, tous les jeux sont stockés et ne seront testés qu'après le 1er mai, la dernière version envoyée faisant office de version finale.
SURTOUT, joignez vos coordonnées postales (Nom, Prenom, Adresse, Code Postal, Ville, Pays) lors de l'envoi du jeu, sinon, pas de cadeau!
Ah, dernier détail, dans le cas où j'arrive à arranger le coup des T-shirts, donnez nous aussi la taille voulue (s-m-l-...), et la coupe (homme/femme).
Les jeux peuvent être envoyés ici:
http://lecbna.org/pages/contribution/formulaire_compn8.php
-ne pas oublier de joindre le .zip du jeu
-ne pas oublier de rajouter votre adresse postale dans le champ Notes&Observations


Attention!: le formulaire d'envoi de jeux n'est plus valide. Vous pouvez par contre m'envoyer vos jeux à mad_doc "arobase" lecbna "point" org

Déroulement
Durant les premier jours, un descriptif de déroulement sera disponible, pour guider les participants à gérer la ressource la plus importante du projet: le temps. En effet, les dernières années nous ont prouvé que le plus dur n'est pas d'arriver au résultat, mais de savoir se limiter dans les fonctionnalités, sous peine de se retrouver avec des projets qui prennent de l'ampleur, sans vraie direction et sans limite. Le descriptif donnera un plan horaire donnant les dates approximatives où il serait bon de finir les différentes étapes. Cela sert uniquement de référence, vous êtes bien sûr libres de travailler à votre rythme, ou de suivre votre propre plan.

Classement
À l'issue de la compétition, toutes les créations seront notées et classées, par une équipe de modérateurs/admins/suppléants, se concertant. Pour une plus grand équité, tout le monde notera tous les jeux, mais un seul test écrit sera réalisé.

Prix
Les prix restent à définir, il sagira de jeux-vidéo, matériel informatique, et peut-être de goodies (T-shirt CBNA en l'occurence).
Tout le monde ne gagnera pas forcément un prix, d'où l'intérêt du classement. Tout le monde recevra tout de même une lettre de remerciement personnalisée.

À présent, la section 'management', pour vous aider à vous organiser. En résumé:
Pour être à l'heure, il faut prendre son temps
Spoiler:

--== Liste des participants confirmés ==--



Mortelkill, avec terreur tropicale
Oniqual, avec Erovgring
Wargamer, avec N/C
DarkYoshi, avec Jack
Arthuro, avec N/C
Mobi, avec Colora
Sekigo, avec N/C
DeinDall, avec Forest
Arkanisa , avec Ilium
death_riser, avec Happy Tree Friends
FREUD, avec N/C



--== F.A.Q. ==--


Puis-je envoyer un projet déjà commencé?
Citation :
Si le jeu correspond au thème et qu'il ne se trouve pas sur le CBNA, il n'y a pas de problème.


On peut participer à plusieurs?
Citation :
Bien sûr, mais ce sera à vous de voir pour partager tout éventuel prix.


Trois mois, c'est court. Je peut poster une démo?
Citation :
Ce n'est pas un problème, toute fois, je tiens à préciser qu' un jeu avec une durée de vie réduite, mais bien ficelée, avec une fin est très apprécié.


Je peux faire mon jeu en HTML5/C++/C#/ASM ?
Citation :
Pas de problème, le CBNA est une communauté ouverte qui s'intéresse de plus en plus au large panel de langages existants, tout est accepté. Il faut par contre s'assurer que le jeu que vous envoyez à la fin soit compilé (si le langage le nécessite), et que tous les composants nécessaires sont disponibles (Framework, Dll, etc.).
Dans le cas d'un jeu web, il faut nous envoyer tous les fichiers, de façon à ce qu'on puisse l'installer nous même sur un serveur, donc toutes les sources et éventuellement un fichier readme.txt expliquant d'éventuelles manoeuvres exotiques à effectuer.
Le langage utilisé n'influe pas sur le résultat, un jeu fait avec game maker sera noté comme un jeu fait en assembleur, peu importe la difficulté se cachant derrière le langage.


Et si je fais la suite d'un jeu déjà disponible sur le CBNA?
Citation :
Tant qu'il ne s'agit pas d'une version '1.1' déguisée, avec du contenu totalement neuf, pas de problème.

Attention!

Ca y est, nous arrivons au bout de la compétition, il reste peu de temps, car vous pouvez envoyer votre jeu jusqu'au 1er mai 2012 23h59.
Vous en êtes donc à un point où vous avez un jeu... jouable (et c'est déjà bien!) Il a sûrement fallut faire des sacrifices, et c'est frustrant. En même temps, c'est le but d'une compétition limitée dans le temps.

Mais vu que sur le CBNA, on est entre développeurs, on sait à quel point c'est frustrant de devoir 'bacler' la fin d'un projet. Pour cette raison, et parce qu'on le veux bien,
On rallonge la compétition de deux (2) semaines.

La date (définitive cette fois) de remise des projets est fixée au Mardi 15 mai 2012, 23h59

Les jeux peuvent être envoyés ici:
http://lecbna.org/pages/contribution/formulaire_compn8.php
-ne pas oublier de joindre le .zip du jeu
-ne pas oublier de rajouter votre adresse postale dans le champ Notes&Observations


Attention!: le formulaire d'envoi de jeux n'est plus valide. Vous pouvez par contre m'envoyer vos jeux à mad_doc "arobase" lecbna "point" org

----------------------------------
----------------------------------
CA Y EST
Les résultats, ainsi que tous les tests sont enfin disponibles!!! Champagne!!

Cliquez ici pour les résultats!!

ENFIIIIIIN

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite


Dernière édition par M@d_Doc le Ven 21 Juin 2013 - 1:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:22

Génial, Very Happy
Enfin une compet' ça faisait longtemps que je l'attendais Smile
Je vais pouvoir me remettre à GM
Je pense booster puis terminer un de mes nombreux projets non terminés si il correspond au thème.
C'est possible on dirait.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:29

Ah! je vais pouvoir faire ma première compétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:41

J'aime bien la clause sur les jeux web, ça me donnera peut-être l'occasion de participer :b

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:00

Ohohoh !
Pour sur, je participe : D

Sinon pour les ressources, vu ce qui se passe actuellement, je pense qu'il serais bien de préciser qu'il faut que ce soit en licence libre non ?
Surtout que ça manque pas, rien qu'avec newgrounds on est servi :p

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:15

C'est ajouté, tu as entièrement raison oni!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Subzed
Débutant



Messages : 27

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:31

onilink_ a écrit:
Ohohoh !
Sinon pour les ressources, vu ce qui se passe actuellement, je pense qu'il serais bien de préciser qu'il faut que ce soit en licence libre non ?
Au contraire ! Utilisons tous des ressources copyrightées ! Et copyrightons nos copies copyrightées. diable

Il tombe mal pour moi ce concours, je suis en pleine apprentissage. sweat
Mais je comptes quand même (essayé d')y participer avec un petit jeu sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:43

j'adorerais y participer.
j'essaierai d'être dispo happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:35

Je vais peut être participer, ca dépendra du thème Yum!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:02

euh... Le problème c'est que je ne peux pas être là à 00:00 car je suis au quebec et ce serais à midi et je suis à l'école x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:42

Euh on as 6h de décalage avec la france pas 12 et on as 6h de moin donc, il est deja 1:40am normalement en france

Je vais peut être participer aussi tout dépend sourtout du thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Bas-machoire2000

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:50

Oh my guilty soul.
Ca c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:09

Ça y est, le thème est annoncé (désolé pour le retard de 8h, j'ai... dormi Smile )

Le thème est:

ARBRE

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:45

Ahah x)
J'aime le thème x)

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:14

En plus d'être plein de sens sur ce forum, ça reste une thème très vague et non contraignant ^^

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:01

Les arbustes en pot c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:21

J'ai donné un thème, l'interprétation et le traitement du sujet est entièrement libre.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:30

Théoriquement certain arbustes sont des arbres donc je part donc là dessus.
Donc je participe.
Revenir en haut Aller en bas
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:52

Est-ce qu'on peut emprunter l'arbre du CBNA?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:16

Oui oui, tu peux.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:32

Rha, dommage j'ai déja poster mon jeu CBNA Defender Yum!
Me reste qu'a trouver comment utiliser ce th'eme kill

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:48

*Ajout de la section 'Time Management' dans le premier message, pour aider les participants à gérer leur temps de développement.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:02

Cool, ça peux toujours servir gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:33

Super, ça faisait longtemps que j'attendais cette compétition, je vais participer.
Thème très étonnant ^^, il va falloir que je me creuse fortement la cervelle.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:41

donc, il suffit de mettre un arbre quelque part dans le jeu pour que ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:25

J'ai pas trop d'idée qui me vien avec ce thème lol, mais je vais tenter de participer quand même juste pour être sur je peut utiliser XNA en C# ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:29

C'est marqué au début, tu peut tout utiliser, même du brainfuck si ça te chante Yum!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:49

Est-on obligé de donner son avis de participation de suite à l'avance, ou peut-on simplement poster un projet fini le jour du ramassage ?
Car je pense participer mais je ne tiens que rarement mes promesses Yum!

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:05

Tant que tu respecte les temps tu fait ce que tu veux hein :p

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:39

ben j'ai une idée sur les arbres pour les personnes qui ne trouve pas de genre de jeu. Un defense towers pourrait bien aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Concours #01 (Thème Eau)
» Bullet AI Competition: Résultats
» Competition du meilleur sujet de competition
» SAPI spvoice, voix disponibles
» Arbre 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: