AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Empty
MessageSujet: [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows.   [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:38

Bonjour/soir,
Dans mon "jeu" la taille de la fenetre n'est pas défini avant que le jeu soit lancer, mais le background utiliser est toujours le même.
J'en vient donc a avoir des problème d'ajustement,selon la taille de la fenetre, et, je voudrais donc savoir s'il était possible de régler la largeur et hauteur d'un background, ou d'une image.

_________________
Mon Projet:
[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Backgroundchargement1jc9


Dernière édition par keïtchi le Jeu 22 Sep 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows.   [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:03

draw_background_stretched(back,x,y,w,h)
Dessine l'arrière-plan en l'étirant de telle manière qu'il occupe toute la région indiquée en paramètre.

_________________
[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Runningpotato1[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. TvF6GED [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows.   [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:15

merci bien =)

_________________
Mon Projet:
[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows.   [Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Ajustement de background en fonction de la fenetre windows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script: Fenêtre Windows basique GM5
» [Résolu] Un background en GIF ?
» [résolu] Background
» [Résolu] Images à la fenêtre
» Curseur confiné à la fenêtre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: