| Script: Fenêtre Windows basique GM5 | |
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Auteur | Message |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Dim 13 Mar 2005 - 19:23 | |
| - Citation :
- //////////////// Script Fenêtre Windows ////////////////////
// // // max. 80 lettres dans la boîte de texte! // Mettez le dans le draw event // argument0 = x // argument1 = y // argument2 = largeur // ///////////////////////////////////////////////////// //dessine la boîte brush_color := c_white; pen_color := c_black; draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5);
if selected then { while string_width(keyboard_string)>argument2-5 { keyboard_string := string_copy(keyboard_string,0,string_length(keyboard_string)-1) } }
if string(text) = '0' then { text := ''; } //Ecrit le texte if selected then { draw_text(argument0 + 3,argument1 + 3,keyboard_string); } else { draw_text(argument0 + 3,argument1 + 3,text); }
if mouse_x>argument0 and mouse_x<argument0 + argument2 and mouse_y>argument1 and mouse_y<argument1 + string_height('ABC') + 5 then { set_cursor(cr_beam); if mouse_button = mb_left and selected = false then { keyboard_string := text; selected := true; } } else { set_cursor(cr_arrrow); } if selected = true and mouse_button = mb_left and (not mouse_x>argument0 and mouse_x<argument0 + argument2 and mouse_y>argument1 and mouse_y<argument1 + string_height('ABC') + 5) then { text := keyboard_string; selected := false; } _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:47, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 11 Mar 2006 - 1:19 | |
| tre utile |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 11 Mar 2006 - 1:46 | |
| GM5 =/ _________________ les français sucent le robinet anglais
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 11 Mar 2006 - 2:04 | |
| super dam merci grand gourou j'en avais justement besoin pour mon jeu pour une adaptation gm6 changez draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5); draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5,false); set_cursor window_set_cursor _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 18:39, édité 1 fois |
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£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 11 Mar 2006 - 14:16 | |
| _________________ £¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Dim 19 Mar 2006 - 13:43 | |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Dim 19 Mar 2006 - 16:05 | |
| dans son draw event ou dans le creation code de la room _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Jeu 23 Mar 2006 - 8:57 | |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Ven 24 Mar 2006 - 20:05 | |
| Et sa sert a quoi ??? (j'avoue que je suis peutetre un peut ch**** mais bon) LOL parc'que je l'ai mit dans la creation code de la room mais sa change rien ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Ven 24 Mar 2006 - 20:45 | |
| Ca ne fonctionne que dans la version 5.0 de gamemaker. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Ven 24 Mar 2006 - 21:29 | |
| Hein alor je me suis prit la tete pour rien (et sa fait quoi dans la version 5.0 ?) j'avoue je suis un peu trop curieux LOL |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Ven 24 Mar 2006 - 21:34 | |
| Une fenêtre windows, avec une boîte de texte windows. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 25 Mar 2006 - 9:18 | |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 25 Mar 2006 - 15:53 | |
| _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 25 Mar 2006 - 18:14 | |
| - Gab666 a écrit:
- Gab666 a écrit:
- super dam merci grand gourou j'en avais justement besoin pour mon jeu
pour une adaptation gm6 changez
draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5); draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5,true);
set_cursor window_set_cursor
Lis les autres messages Sa veut dire que tu peux faire qd meme une fenetre windos avec ce petit code : - Code:
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draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5); -) draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5,true);
set_cursor -) window_set_cursor que Gab a creer |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 25 Mar 2006 - 18:33 | |
| non tu utilises le code de dam et tu remplaces - Code:
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draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5); par - Code:
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draw_rectangle(argument0,argument1,argument0 + argument2,argument1 + string_height('ABC') + 5,false); et tu changes le nom de la fonction set_cursor pour window_set_cursor _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 25 Mar 2006 - 20:17 | |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Sam 25 Mar 2006 - 20:36 | |
| et sous gm6 c'est window_set_cursor pas set_cursor _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: Script: Fenêtre Windows basique GM5 Dim 26 Mar 2006 - 10:20 | |
| oui c'est cque j'ai fait merci |
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