| Nouvelles technologies | |
|
+6Mass M@d_Doc Wargamer Termite robinlife onilink_ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 19:08 | |
| Waoh, y'a quand même des limites a pas dépasser... là ça fait peur o_o _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 19:31 | |
| Lmao des "atomes" C'est un système en voxel, on utilise ça depuis des plombes. (cf ZBrush & Mudbox), ils ont fait plein de tentative d'incruster ça dans un jeu, mais c'était toujours bof _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 19:39 | |
| Ouai leur unlimited details ça semble un peu bidesque. Rien qu'au nom déjà Par contre l'algo de Cyril Crassin gère vraiment. Le rendu est juste magnifique *o*
Dernière édition par onilink_ le Sam 24 Sep 2011 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 19:57 | |
| J'avoue que je suis assez bluffé par son machin à lui _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 20:22 | |
| Jparlais du chat hein, en JV ils peuvent faire ce qu'ils veulent _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 20:31 | |
| Pas mal le coups du chat, mais bon, on sera mort nous quand y'aura les " invazion de tairminataur kaivine ", dommage _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 20:40 | |
| Au pire on sra mort après _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 22:01 | |
| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 22:04 | |
| _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Sam 24 Sep 2011 - 22:12 | |
| Yep jm'en doutait bien :p
A moins qu'ils aient une technologie d'extra terrestres :p
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 12:47 | |
| _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 13:25 | |
| Awi Claytronics, ça gère ce truc. J'avais vu un article sur ça sur science et vie. Et au dernières nouvelles leurs billes faisaient étaient assez grosses, donc ont est loin du résultat de la vidéo.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 15:35 | |
| _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 22:46 | |
| il est bien ce chatbot mais comment un programme peut il apprendre? c'est possible de faire un équivalent en gml?
l'intelligence artificielle n'est pas utile dans les jeux vidéo car pour s'amuser (finalité des jeux vidéo) il faut que le joueur puisse gagner et l'ordinateur n'a pas le temps d'apprendre et s'adapter à chaque type de joueur! donc on est pas prêt d'avoir des bots intelligents dans les jeux (vive half life le seul jeu ou j'ai eu l'impression d'avoir des réactions de bot surprenantes ) |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Dim 25 Sep 2011 - 23:57 | |
| pas besoin d'exemple pour dire vive half life.
Vive half life. _________________ |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Lun 26 Sep 2011 - 0:09 | |
| ce serait bien un jeu de stratégie qui observe le joueur au fil des parties (type escarmouches 1 contre 1) et devient progressivement de plus en plus fort, plutôt que de rush comme un âne... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Lun 26 Sep 2011 - 12:45 | |
| J'ai cru comprendre que Stalker avait une très bonne IA. Par contre c'est vrai que ailleurs c'est le vide, surtout chez Ubisoft. _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Nouvelles technologies Lun 26 Sep 2011 - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles technologies | |
| |
|
| |
| Nouvelles technologies | |
|