AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker !

Aller en bas 
+5
Oculus
onilink_
234X24STUDIO
DeinDall
aquinz
9 participants
AuteurMessage
aquinz
Nouveau



Messages : 6

J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker ! Empty
MessageSujet: J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker !   J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:23

BONJOUR / BONSOIR

Je suis un débutant , ayant télécharger game maker hier , je ne veut pas de réponse comme ceci :

Rotation 5 value 0 ...etc..

Détaillé svp Smile

Bref , j'explique : ayant essayé de crée un casse brique , étant a la moitié , je le teste ! Ca marche ! Ouf

Etant déjà tard , je décide de le sauvegarder !

Puis , le lendemain , je l'ouvre et j'essaye de le testé , là :

"ERROR : Error in resources data"gha , et ça reviens a l'application . Je décide donc de refaire mon jeux . Tout , les sprites , etc..

Et la je le teste.. "ERROR : Error in resources data"gha snif , alors que j'avais refait le jeux en entier.

Et j'ai decidé de vous demandez de l'aide !

HELP PLEASE :/
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker !   J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:45

il y a une erreur dans tes ressources... mais la quelle (mystère...)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker ! Empty